Hello j'ai vu les vidéos d' Erkil "s'adapter au nombre de joueurs en SNG ", et j'en ai pris quelques notes.
Maintenant j'ai fais depuis six mois environ un milliers de SNG et souhaite faire une analyse de mon niveau ( ITM ROI 1er 2 ème 3 ème place pourcentage)
J'avais jusqu'ici entendu quelques fois qu' un joueur SNG full ring régulier à environ un pourcentage ITM qui tourne aux alentours des 40%.
Et depuis sur les vidéos d'Erkil j'ai entendu ceci SNG 1 euro, un bon joueurs devrais se faire sortir en moyenne 5-7% de la 9 ème à la 7 ème place,
de 12-15% de la 6ème à la 5 ème place, de 12-15% à la bulle ( 4 ème place) " sauf erreur de ma part dans mes notes"
ce qui ferais un pourcentage ITM de 63 à 71%.
Alors est ce que c'est bien le cas!? Cela me parait être un pourcentage très élevé.
Maintenant pour faire mon analyse je souhaiterais savoir quel ROI est convenable pour un bon joueurs SNG?
Et, y a-t-il d'autres informations statistiques que je puisse prendre en compte pour faire mon analyse?
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de lire ceci.
Et bien entendu à toutes les personnes qui pourront m'apporter des réponses !
ps: je vous recommande de regarder ces 4 petites vidéos d'Erkil qui peuvent s'avérer bien utiles dans votre ascension SNG
Grég.