Passer au forum
BB / 100 nl 100 et ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] BB / 100 nl 100 et + ?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
449 Vues

Salut tout le monde . Juste une question j’espère être au bon endroit du forum . J'aimerais situer mon niveau actuel et je voudrais savoir ce que vous considérer comme un bon BB / 100 en nl 100 et + .

Bon en fait je vous demande ca parce que je suis en train d'essayer de faire un bilan de mes stats de CG en recuperant mes mains depuis le début du fr

Sur un forum anglais j'ai trouve que 5 bb / 100 était bien et que au dessus de 7 c’était les oufs .

A aussi à partir de combien de mains l’échantillon est t-il exploitable ? 10 K hands 20 K hands ou plus ?

Merci

8 réponses
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

5bb/100 c'est pas mal mais sur 100kh+ mini

au dessus de 7/8 je pense que tu peux considéré que tu crush la limite.

(je parle en big blinds)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

pour te donner une idée, les top winners sur FTP ou PS en NL100 tournent au alentours de 5bb/100mains

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Message original de Maxippouce
pour te donner une idée, les top winners sur FTP ou PS en NL100 tournent au alentours de 5bb/100mains

Tu parles de SH ou de FR?

Parce que j'ai 7.20bb/100 en NL100 sur 198k hands et 8.17bb/100 en NL200 sur 111k hands. Le tout en sachant qu'il y a environ 100k hands de FR et que je tourne ~à 5bb dessus, donc je suppose qu'en SH je dois être pas loin des 10bb/100.

Et je précise que je suis loin d'être dans les top winners^^

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Les joueurs qui gagnent le plus d'argent en moyennes limite multitables pas mal donc faire 5bb/100 c'est assez exceptionnel.
Un type comme sharp en nl1k tournait à 18bb/100.

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Je suis à environ 7bb/100 sur 50k hands en NL400 SH Fulltilt.com

Je joue la plupart du temps 4 tables, quelques fois 6, chaque fois avec au moins un fish à table, sinon je ne joue pas.

J'allais passer en NL600 bientôt, mais vu la couille qui a pour le moment avec le FBI, je retourne grind en NL200 sur PP avec ce qui me reste de BR dessus...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour vous réponses . Ca précise ce que je pensais . Moi je joue seulement en HU et parfois en SH . Le problème c'est que j'ai que 21 K hands la donc mon winrate est faussé .

Je viens de récupérer mon HH de cg (45mo quand meme ) sur full tilt mais je n'arrive pas l'importer dans holdem manager il me dit 50 000 imports errors . Je vais poster dans la section adequate si deinstaller reinstaller ne fonctionne pas :)

Merci beaucoup en tout cas :)

Arnfast du coup en nl 400 ça te fait de bons revenus si tu grind bien :D

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

En HU pour crush un minimum la limite 10bb/100 c'est pas mal...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK tchenou merci . Bon la je suis au dessus mais il me faut un plus gros échantillon et le problème c'est que j'arrive pas a importer mon ancien HH si quelqu'un a une idée .