Surprenante cette question à 1è vue... Mais elle correspond à un ressenti de joueur de poker régulier de sit n go et de tournois depuis 5 ans!
J'ai beaucoup joué sur unibet avant le ".fr". Depuis la nouvelle législation française, j'ai eu l'occasion de beaucoup jouer sur Bwin, partypoker et depuis 2 mois sur winamax. Quasi toujours en sit n go et en tournois...
Or je trouve les tirages de cartes du board beaucoup plus "spectaculaires" sur winamax avec notamment une rivière qui change beaucoup plus souvent le sens des mains que sur les autres rooms et beaucoup plus de nombreux changements d'avantages...
Est-ce seulement du à la variance ou peut on imaginer que certaines rooms ont des logiciels réglés pour favoriser le "show" sur le tirage des cartes du board?
Autre question, un ami, joueur de poker régulier, m'avait dit il y a 2 ou 3 ans que sur certains sites, il n y avait pas de mains poubelles données de façon à favoriser l action et le jeu et que les joueurs en etaient avertis... vrai? Est ce toujours le cas?
J'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 points et notamment celui des joueurs de sit n go et de tournois.
Merci à vous!
jefray
Message original de jefray
Surprenante cette question à 1è vue...
Ah ouais t'es bien le 1er à poser cette question ici.
Message original de jefraysur certains sites, il n y avait pas de mains poubelles données (...)
Ah ben moi, des mains poubelle, j'en reçois plein !!
C'était ironique Jeffray. Cette question est souvent posée.
Va voir le thread sur la riggitude, tout est dit la dedans.
je pose toujours cette question et comme personne détient de preuve ou comme peu d'expert répondent la question demeure interdite à se jour.
Comment prouver que tout les sites de poker affichent les meme stats???
si des différences sont faites entre elle, pourquoi le poker ne serait il pas controler par les rooms elles meme??
ya toujours des hypothéses mais toujours aucunes stats d'avancé nul part...
Comment penser que le poker n'est pas truqué quand on sait maintenant que pour conquérir un marché il sont prét a blanchir frauder et triché???
les dirigeant risques deja 55 ans de prisons alors un jours j'espère qu'une étude sérieuse sera faie à se sujet.
on est mal protéger et eux sans foutes pleins les poches.
Pour c'est gens moi je dits qu'il faudrait remettre la peine de mort et tous les exterminer.
Message original de gregoki
Comment penser que le poker n'est pas truqué quand on sait maintenant que pour conquérir un marché il sont prét a blanchir frauder et triché???
les dirigeant risques deja 55 ans de prisons alors un jours j'espère qu'une étude sérieuse sera faie à se sujet.
Ca y est les bustotards ont trouvé leur filon pour expliquer leur brokages, après la riggitude voici le complot international.
Pour c'est gens moi je dits qu'il faudrait remettre la peine de mort et tous les exterminer.
![]()
![]()
Et les idiots on leur fait quoi?
Perso, j'ai envoyé un mail à Pokerstars.fr, et ils m'ont proposé de toucher plus souvent mes brelans contre 666euros/an. Ca marche super bien !
(Ceci est faux évidement. Je RIGOLE. Je précise pour les gens qui n'ont pas l'option 2d degré. :D)
prouve le contraire sans me dire je suis un gagnant.
Et toi prouve le contraire sans me dire que t'es un perdant?
Gregoki, tu as été enlevé et manipulé par des extra-terrestres et renvoyé sur terre pour faire tilter les gens, et faire imploser leur tête de l'intérieur. Le seul moyen de sauver l'humanité est de te tuer. Prouve le contraire, ou je te retrouve et je te tue.
Et sans dire juste "c'est faux je sais que j'ai pas été enlevé par des extra-terrestres et personne dans mon entourage n'a implosé", il me faut une étude sérieuse comme preuve.
Message original de Melouche
Gregoki, tu as été enlevé et manipulé par des extra-terrestres et renvoyé sur terre pour faire tilter les gens, et faire imploser leur tête de l'intérieur. Le seul moyen de sauver l'humanité est de te tuer. Prouve le contraire, ou je te retrouve et je te tue.Et sans dire juste "c'est faux je sais que j'ai pas été enlevé par des extra-terrestres et personne dans mon entourage n'a implosé", il me faut une étude sérieuse comme preuve.
lol t'es pas drôles fait toi un remake et tu sera peut être bientôt au top ...
3 accusations ont étés portés dans le jeu en ligne par le gouvernement américains. C'est le début du chaos.
Une preuve irréfutables de malversations, donc pourquoi je croirais c'est gens???
Pourquoi ne ferait il pas les choses comme bon leurs semblent, la loi c'est bien eux en cas de litige nous n'avons aucun droits juridiques.
Personnes ne gagnent contre c'est gens, ny voit tu pas un problèmes?
Message original de poiuyt12
prouve le contraire sans me dire je suis un gagnant.Et toi prouve le contraire sans me dire que t'es un perdant?
désolé aucun site ne stock de donnée assez importante sur différent site de jeux pour pouvoir les comparer, les seules articles que j'ai lu montre que les différences de stats sont énorment..
d'ou ma question pourquoi si peu de stats comparatif si personnes n'a rien à se reprocher?
lol t'es pas drôles fait toi un remake et tu sera peut être bientôt au top ...
3 accusations ont étés portés dans le jeu en ligne par le gouvernement américains. C'est le début du chaos.Une preuve irréfutables de malversations, donc pourquoi je croirais c'est gens???
Pourquoi ne ferait il pas les choses comme bon leurs semblent, la loi c'est bien eux en cas de litige nous n'avons aucun droits juridiques.Personnes ne gagnent contre c'est gens, ny voit tu pas un problèmes?
Arrête de raconter n'importe quoi, toi même sans le savoir ou même en le sachant tu ne respectes pas la loi parfois, personne ne respecte totalement la loi c'est impossible, pour autant est-ce que je peux te traiter d'assassin, de violeur...car tu ne respectes pas la loi et pourrais donc commettre des crimes à suivre ton raisonnement stupide?
Non.
Va travailler ton jeu au lieu de passer ton temps à chialer.
désolé aucun site ne stock de donnée assez importante sur différent site de jeux pour pouvoir les comparer, les seules articles que j'ai lu montre que les différences de stats sont énorment..
Mais tu te relis parfois????
Tu dis qu'il y a pas assez de données pour comparer et dans la même phrase que les différences de stats sont énormes??????
c'est un fake ca gars il ai juste la pour remplir le goufre de sa vie, enfin s'occuper quoi
On appel ca un VENTILATEUR CHRONOPHAGE, gregoki arette de brasser du vent stp
je pose toujours cette question et comme personne détient de preuve ou comme peu d'expert répondent la question demeure interdite à se jour.Comment prouver que tout les sites de poker affichent les meme stats???
si des différences sont faites entre elle, pourquoi le poker ne serait il pas controler par les rooms elles meme??ya toujours des hypothéses mais toujours aucunes stats d'avancé nul part...
les dirigeant risques deja 55 ans de prisons alors un jours j'espère qu'une étude sérieuse sera faie à se sujet.on est mal protéger et eux sans foutes pleins les poches.
![]()
![]()
1) apprend l'anglais
2) va fouiner sur 2+2
3)viens t'excuser ou meurs!
Avant
1) apprend l'anglais,
moi je dis :
1) apprend le français
C'est marrant ces discussions stériles sur les rooms truqées. Ca me fait penser à la question "les animaux ont-ils une conscience?" qu'on traitait en philo en terminale.
Gregoki, je te propose de nous faire une dissert avec thèse antithèse synthèse avec trois sous parties traitant de " la riggitude dans les rooms de poker en ligne".