Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] BB/h

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
380 Vues
elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Je pense un peu à passer pro et je me demandais quels étaient les critères en termes de BB/h minimum pour sauter le pas ?

D'après la majeure partie des bouquins que je lis, il semblerait que 1bb/h soit un moyenne raisonnable en partie live, qu'en est-il sur le net ?

Je viens de découvrir que ma moyenne sur un an (2485 heures de jeu) est de 11.1bb/h, ce qui me semble à prioiri vraiment beaucoup.

Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner ? Idéalement quelqu'un qui fasse du poker temps plein ou un coach ?

1 réponse

Bah, faut pas penser vraiment en BB/H mais plutot a ton average win par moi.Si on considere que tu cotisera pas pour ta retraite toussa toussa.
Je pense qu'il te faudrais gagner environ 5000 euos par mois, car tu devras en garder une bonne partie pour tes dépenses de santé et ta retraite, avoir de coté en cas de mauvais mois et pouvoir continuer de upper ta bankroll, ainsi que d'autres frais que j'ai pas en tête.
Je crois qu'Amritarao (un joueur de PS qui est passé pro, disais qu'il fallait environs 7000 $(?) pour que ça soit sois viable.
Et honnetement, je considerais ça qu'avec un peu plus même.