Passer au forum
gestion de bankroll

Notifications
Retirer tout

[Fermé] gestion de bankroll

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
367 Vues

J'ai lu vos articles sur la gestion de bankroll.

Vous conseillez de ne jamais jouer au dessus de 2 pourcents de sa bankroll en tournoi.

à vous croire, la plupart des joueurs s'inscrivant, par exemple, au WSOP2009, ne gèrent pas leur bankroll correctement:

je m'explique: l'inscription étant au dela des 10 000 dollars, selon votre règle, il leur faudrait une bankroll minimum de 500 000 dollars pour s'y inscrire... ok pour les très grands pros, mais je ne peux pas croire que les milliers de joueurs y participant aient chacun plus d'un demi-million de dollars consacrés à jouer au poker... cela me semble vraiment trop...

me trompe-je ? ou alors font ils n'importe quoi ? ou alors n'exagérez vous pas un peu avec vos 2 pourcents ?

je n'ai personellement pas à me plaindre de ma bankroll, j'hésite même à jouer ce tournoi en juillet à Vegas, mais me pose de sérieuses questions quant à votre site et à vos conseils...

2 réponses

Ya énormément (je préfere pas dire de pourcent pour pas dire de bêtises mais c'est énorme) de personnes qui gagnent des packages wsop et main event sur internet ;) (bon ya aussi quelques gamblers hein) Mais ya vraiment beaucoup de gens qui sont passés par des satellites, et c'est jute le main event qui est a 10 000, ensuite c'est"que" dans les 1500 je crois.

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Et il y a aussi les gens qui vont s'inscrire au WSOP pour le fun ou comme le lotto. Il economise pendant 2-3 ans et puis ils prennent la moitie de leur bankroll pour gagner le gros lot.

Je joue tres peu de SNG ou de tournois mais je trouve que 2% n'est pas exagere, dans un sens comme dans l'autre......