Passer au forum
besoin de conseils ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] besoin de conseils !

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,921 Vues
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Bon voila soirée assez horrible ou je me suis prit des mains incroyables style AK ki perd contre A6 alors que je suis bien les conseils a savoir 3BB pour AK en position cependant j'ai du mal a adapter mon jeu face a des joueurs qui vont jouer des mains tres improbables ou alors contre des joueurs qui vont sans cesse re-raise.

Pouvez vous me donner quelques conseils quand je me retrouve face a des joueurs ne connaissant meme pas la SHC ou contre des joueurs trop aggressif : vaut il mieux resséré mon jeu et attendre les grosses mains ?

J'avoue etre un peu perdu puisque j'ai perdu en debut de soirée 15$ que j'ai regagné par la suite en multitable , je n'aimerai pas que ce genre de situation se reproduise surtout qu'apres les 1 ers 5 $ de perdu je me suis dit tu es dans une situation de tilt et j'ai completement craqué pourtant sur des mains qui me donnaient favoris pré et post flop me prenand pas mal de carte tres vilaine sur la river .

Comment bien repéré un tilt ?

Merci d'avance !

14 réponses

Message original de NgsB69
J'avoue etre un peu perdu puisque j'ai perdu en debut de soirée 15$ que j'ai regagné par la suite en multitable , je n'aimerai pas que ce genre de situation se reproduise

Un bon conseil serait d'arrêter le poker.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

pareil... et encore, là, c'est contre A6 que tu l'as perdu ton AK...

Si ton continue le poker, tu en verras des AA craqués par 72os...

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Tjrs des sujets ou des mec prennent des bad beat et tout qui ne servent vraiment à rien je trouve...

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

bha, faut bien apprendre, on est tous passer par là...

Micko6303
Inscrit : 19.04.2008
Poker Player

Fait une pause et revient dans quelques jours !

NgsB69 Auteur du sujet
NgsB69
PokerStrategist

Merci je demande des conseils on me dit d'arreter cela ne fait qu'une semaine que je joue tant pis pour les conseils :(

AK est une bonne main de départ. Mais elle est à double tranchant. Elle a un fort potentiel, mais qui se réalise pas toujours.

Ma main préféré moi c'est AA. Elle gagne le plus souvent, mais elle est parfois craqué par de petites mains.

70% de chances de gagné ça veut dire que sur 100 mains tu en perdras 30.
Mais c'est visible sur le long terme.

En une session c'est du très court terme, il ne faut donc pas t'en faire. Il faut réussir à maitriser ses nerfs, car c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Puis perdre 15$ et les regagner c'est pas mal. Une session sans gain, c'est une session sans perte;)

Il faut garder de vue la variance.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de manumanuellito
AK est une bonne main de départ. Mais elle est à double tranchant. Elle a un fort potentiel, mais qui se réalise pas toujours.

Ma main préféré moi c'est AA. Elle gagne le plus souvent, mais elle est parfois craqué par de petites mains.

70% de chances de gagné ça veut dire que sur 100 mains tu en perdras 30.
Mais c'est visible sur le long terme.

En une session c'est du très court terme, il ne faut donc pas t'en faire. Il faut réussir à maitriser ses nerfs, car c'est vrai que c'est pas toujours évident.

Puis perdre 15$ et les regagner c'est pas mal. Une session sans gain, c'est une session sans perte;)

Il faut garder de vue la variance.

Pour te rassurer voici mes stas depuis deux jours:

AA win 57.14% xhen saw flop (18.8$ net!!!)
KK win 50 when saw flop (42.2 net!!!)
JJ win 53.33% when saw flop (-10.45 net!!!)
TT 40% when saw flop
AKo 40% when saw flop
AQs 33.3 when saw flop
AQo 37.93 when saw flop

NgsB69 Auteur du sujet
NgsB69
PokerStrategist

Je vous remercie tous les deux je vai prendre mon temps pour bien digerer cela je pense avoir bien jouer mes mains lorsque j'ai pris des trucs chaud et apres avoir mal joué sous le coup de l'enervement :(
Il faut aussi que je reprenne certaines bases mais je tient bon i love poker :heart:

En une semaine j'avai doublé ma BR due au bonus de depart de PS peut etre ai-je trop prit la grosse tete me voyant gagné :rolleyes:

Bonjour !

Si j'aurai un conseil à te donner ces d'apprendre à perdre avant de vouloir gagner ;)

bye bye :P

scrooch
Elite Grinder

Message original de KingKong28
Bonjour !

Si j'aurai un conseil à te donner ces d'apprendre à perdre avant de vouloir gagner ;)

bye bye :P

et moi si j'AVAIS un conseil à te donner c'est d'aller revoir tes cours de français :D

tes " vours " ? dis , ont ta demander quelque chose à toi ?

ces quoi ces reflexion.... pfff vive les gens sans gênes .... incroyable ...

scrooch
Elite Grinder

Message original de KingKong28
tes " vours " ? dis , ont ta demander quelque chose à toi ?

ces quoi ces reflexion.... pfff vive les gens sans gênes .... incroyable ...

lol :D. Je modifie tout de suite. Désolé mais ça c'est pas du français c'est une faute de frappe

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Butamigiu
pareil... et encore, là, c'est contre A6 que tu l'as perdu ton AK...

Si ton continue le poker, tu en verras des AA craqués par 72os...

en meme temps il a plus de chance de craquer tes as avec 7-2 qu'avec A-6 :transpire: