salut,
Quelques questions tout d'abord est il possible de participé à un freeroll par exemple bronze alors qu'on ai or ou vice versa??
sinon j'ai envi de m'essayer a des freerolls ( je joue sur titan)lesquels sont les mieux pour débuter??j'ai regardé et vu que certaine inscription se font à l'avance!!!
voilà c'est peut etre un peu vague comme question mais si quelqu'un m'as compris il peut tjs traduire pour les autres!!
Qaund tu es or tu peux particper au freeroll Bronze mais pas l'inverse. Sinon y a pas vraiment de freeroll intéressant a moins que tu aie un haut statut VIP sur titan (et envore les freerolls de titan je les trouve pas terrible). Pour les freerolls ou les inscriptions se font à l'avance ce sont les freerolls de PS. Il faut ensuite confirmer l'inscription sur Titan 3 heures avant le début
par exemple sue la page d'acceuil de ps je vois 2 freeroll bronze et argent,je peux m'y inscrire donc...j'ai cliqué sue pré-inscription mais rien ne bouge....est ce qd meme pris en compte et quel sont leurs dates??sinon désolé je joue que sur titan alors je sais pas si les autres sont mieux ou pas!!en tt cas merci
ah si
j'avais pas fais attention!!!
sinon sur titan quand je vais sur agenda des tournois il y as listes qui s'affiche mais je comprend pas grand chose mise a part date de début et le côut ou pas....le reste mais un peu inconnu!j'aimerai commencé des tournois sans mettre d'argent (mais en gagner =)) au départ mais dans cette jungle j'ai du mal a faire le tri par contre je remarque que certain touenoi sont pris d'assault et d'autre non il doit y avoir une raison mais laquelle...
En gros sur Titan, t'as trois freeroll par jour à 12H30, 17H50, 23H20 (pas sur pour les heures exactes) et il faut s'inscrire une heure avant et là c'est le gros rush faut cliker sur le bouton s'enregistrer à la seconde où il apparait car mille autre joueurs font la même choses ailleurs... Avec le lag, tu ne vois ton inscription que 10-15 min après. N'hésite pas à spammer le bouton en clikant 5-6 fois dessus quand il apparait pour être sur. Ils sont normalement réservés aux "beginners", ceux qui ont moins de 90 jours d'inscription en fait.
Mais le truc c'est que tu es face à des gros fishs trop mauvais qui envoient la boite à tout les tours et c'est trop chaud de gagner. Les places sont tres mal payées (comme un freerool quoi) et si t'es bon tu va play 5 heures pour win au max 10$ (c'est djà une très belle perf) mais 9 fois sur 10 tu te fera peter AA vs 78s...
Après les freerolls de Pokerstrategy sont très interressants mais le niveau est bcp plus élevé et les sommes gagnées aussi... T'as juste à te préinscrire ici et après tu va sur titan à 15h (heure fra) et tu t'inscrit. Le tournoi commencent 3 heures après.
Voila pour c'est tout ce que je sais pour Titan.