Alors voilà j'aurais besoin d'un petit service, je n'ai plus mon Holdem manager (ordi grillé donc ordi changé et passé sous linux ou j'ai pas réussi/trop cherché à le réinstaller)
Mais je garde quand même mes HH pour plus tard sur mon ordi.
Donc en fait j'aurais besoin que quelqu'un me file ma courbe sur mes derniers S&G, dans le but d'avoir ma courbe d'EV All in
Mais pourquoi?
Bah tout simplement ca faisait deux semaines que je jouais très bien en S&G, ROI de 15-20% en 10 et 20$, je ne faisais quasi aucunes erreurs, je prenais qques bad beats mais bon dans la normale je pense, ni plus ni moins, qques 80-20 par ci par la mais je devais en passer 4/5 quand même. Enfin nikel.
sauf que depuis lundi dernier plus rien ne veut passer, je dois être approximativement à -350$ depuis lundi et j'ai l'impression de bouffer du bad beat à foison sur toutes mes séries, j'ai l'impression de jouer comme avant, de plutôt bien jouer, mais là depuis 9 séries plus rien ne va. Donc je me demande si je n'ai pas un peu changé mon jeu, devenu plus scared et moins aggro, bref j'aimerai savoir si effectivement je me prend plein de bad beat en ce moment ou non et qu'il faut que je me remette encore plus en question et redescendre de limite (j'ai encore la BR pour rester à ma limite mais bon je redescendrais si en fait je vois que je fais que de la merde et que je suis large perdant sur ma courbe théorique ^^)
Je suis conscient qu'il y doit y avoir pas loin de 150 voir 200$ qui sont pour ma gueule sur des erreurs à la con un peu en tilt
Et il y a aussi qques s&g que je perd contre des runners runners sur mes brelans flopés ou je pars all in que river avec mes 100 ou 200 jetons restants sachant que l'autre a touché sa straight ou flush sur la river, donc pas bon pour mon EV All in
Voilou, donc juste un imprim écran de ma courbe, je vous donne un fichier en .zip ou il y a mes sessions depuis lundi dernier
http://www.megaupload.com/?d=ADKWA6VQ
Merci à l'ame charitable qui se dévouera
Et si tu ne veux pas lire le roman qui est pas utile, je demande juste un imprim écran de ma courbe d'EV All in sur mes derniers S&G via HM vu que je n'ai plus d'ordi pour un petit pb technique
Ce qui me servira (la courbe) a me remettre en question (ou pas ^^)