Passer au forum
Blocage geo-IP en F...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blocage geo-IP en France

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
722 Vues

Hola tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, j'ai une petite question à poser ;)

Etant en vacances de Noël en France, mon premier réflexe est évidemment de me lancer quelques tables. Mais surprise, j'ai droit à une petite pop-up qui me dit que la législation blablabla et que je peux télécharger le .fr etc...

Evidemment je ne réside pas en France et je n'ai pas de RIB, tout ce que je veux c'est ouvrir mon petit soft en .com et tuer le temps comme il se doit.

Quelqu'un a une solution à me proposer? A part VPN parce que ça ne marche pas non plus (rien à voir, c'est juste deux tuiles qui arrivent en même temps comme d'habitude)...

Tankyou et Joyeux Noël !

15 réponses
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

A part le vpn je crois que tu va passer tes vacances sans jouer X(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Fouy
A part le vpn je crois que tu va passer tes vacances sans jouer X(

Ah non! Pour une fois que les enfants font une sieste synchronisée et que j'ai rien d'autre à faire....

Par contre j'ai trouvé un site moins sourcilleux mais je suis sûr qu'un cashout-cashin de l'étranger est le meilleur moyen de me faire bloquer mon compte Moneybookers _mad:

Proxy ?

_Anonymous_

Message original de Carbonarapasta
Proxy ?

j'ai essayé : super lent

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

quelle room sans indiscrétion ?

_Anonymous_

Message original de Megachuck
quelle room sans indiscrétion ?

PartyPoker

Sharpforce
Inscrit : 02.07.2008
PokerStrategist

Salut,

Essaie de regarder le logiciel tel que Auto Hide IP ( payant mais a une version d'évaluation il me semble).

Je ne suis pas sur que cela fonctionne, car il te simule une adresse IP ( par exemple des US) mais je crois que cela marche que pour le protocole HTTP.

Or les rooms seront basées sur du TCP/UDP, mais cela ne coute rien d'essayer.
Je l'aurai bien essayer avant de te donner ma suggestion mais je ne suis pas sur mon PC.

Voila, si cela fonctionne donne nous un retour, ca peut etre interessant pour les personnes ds ton cas.

Cordialement,

_Anonymous_

Merci Sharpforce, je vous tiens au jus.

Là les enfants sont réveillés donc c'est rapé pour la session de l'aprés-midi :(

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Ph1l1pp3
Hola tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, j'ai une petite question à poser ;)

Etant en vacances de Noël en France, mon premier réflexe est évidemment de me lancer quelques tables. Mais surprise, j'ai droit à une petite pop-up qui me dit que la législation blablabla et que je peux télécharger le .fr etc...

Evidemment je ne réside pas en France et je n'ai pas de RIB, tout ce que je veux c'est ouvrir mon petit soft en .com et tuer le temps comme il se doit.

Quelqu'un a une solution à me proposer? A part VPN parce que ça ne marche pas non plus (rien à voir, c'est juste deux tuiles qui arrivent en même temps comme d'habitude)...

Tankyou et Joyeux Noël !

Bah, quand je rentre en France, le premier truc que je fais, c'est de tester l'eau dans laquelle nagent les fishs francais.

pourquoi ne pas tout simplement essayer de jouer un peu en .fr ?

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

tu pe crée un compte stars.fr librement je crois non ? mail ps

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Alors... je sais pas si c'est valable mais à priori, le meilleur moyen serait que tu aies une clé 3G de gibraltar (ou de n'importe ou) avec abo ou prepaid.

Je pense que ça résoudrait tous tes soucis :P

Par contre, je sais pas du tout si les clés 3G te donnent des ip françaises ou si ça passe par le réseau de ton fournisseur. Faudra que je teste à l'occase si je reviens en france un jour.

Sinon je peux lancer un business depuis l'australie, je vos fournis des clé australiennes pour un prix raisonnable et je vous les active héhéhé :transpire:

Sharpforce
Inscrit : 02.07.2008
PokerStrategist

Je n'en suis pas sur, mais je pense que les clé 3G donneront une IP francaise, car on se connectera sur le sol Francais.
Mais cela peut être un test intéressant a faire :) si Quelqu'un le tente un de ces 4, laisser un msg :)

_Anonymous_

Message original de Guillaume

Bah, quand je rentre en France, le premier truc que je fais, c'est de tester l'eau dans laquelle nagent les fishs francais.

J'aimerais bien, mais je vais pas ouvrir un compte en banque pour jouer pendant 4 jours ;)

saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Je te donne accès à mon compte en banque français (vide :p) contre un rake de 10% de tes gains :D

Et tu pourras même jouer de gibraltar sur les rooms fr.

L'est pas belle la vie? :f_biggrin:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Ph1l1pp3

Message original de Guillaume

J'aimerais bien, mais je vais pas ouvrir un compte en banque pour jouer pendant 4 jours ;)

Ah, je pensais qu'une quelconque Mastercard ferait l'affaire.