Passer au forum
Bonus whoring VS Ra...

Notifications
Retirer tout

Bonus whoring VS Rakeback en CG NL25

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
823 Vues
Titimao
Inscrit : 16.02.2009
PokerStrategist

Bonjour, actuellement joueur de CG NL25 avec un volume de 20kh/mois, j’essaye de compenser le rake des rooms avec la technique du bonus whoring.

Mais après discussion avec d’autres joueurs, j’ai des doutes sur l’intérêt de cette pratique.

En effet, certains me disent que comme je n’arrive jamais à débloquer le bonus maximum (500€) mais seulement 300-400€, le rakeback des deux leaders du marché serait plus intéressant.

Mon problème est que je ne sais par quel bout commencer pour répondre à cette question…

Merci de votre attention et j’espère de votre aide.

Répondre
Citation
12 réponses

Hey,

Sur barriere je clear le bonus en NL 10, si tu fais 40kh/mois c'est faisable.

Et puis le soft est plaisant _thumbsup:

Répondre
Citation
Titimao Auteur du sujet
Titimao
PokerStrategist

Aie, personne pour me conseiller ?

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise? fais le calcul.
tu veux qu'on le fasse pour toi?

Répondre
Citation
Titimao Auteur du sujet
Titimao
PokerStrategist

Ok ....

Non merci je veux bien faire mes calculs tout seul mais à partir de quelles données simples et précises ?

Sinon, je m'intéressai à cette comparaison bonus whoring/rakeback en me disant que peut être d'autres l'avaient fait ou pouvaient se poser la même question.

Apres gwilhermc, si tu n'as aucune réponse intéressante, bonne continuation !

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

yo tu te demandes pqoi personne ne répond, je t'explique et tu m'envoies bouler?????

Répondre
Citation
Titimao Auteur du sujet
Titimao
PokerStrategist

Et bien ta réponse sur un ton désagréable ne m'apporte rien ...

Par ex. si tu m'expliquais de quel calcul tu parles ?

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Message original de gwilhermc
yo tu te demandes pqoi personne ne répond, je t'explique et tu m'envoies bouler?????

ah ah ah, la technique israélienne !

Par rapport au sujet, j'ai souvent entendu dire, que aux limites basses chercher à débloquer les bonus n'étaient pas rentable, qu'il fallait mieux s'axer sur le jeu pour jouer les hautes limites avant de chercher à vraiment faire du profit.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

Message original de Titimao
Par ex. si tu m'expliquais de quel calcul tu parles ?

ben tu calcules ton rakeback sur ps ou wina suivant la fréquence des bonus que tu veux prendre.

et ensuite tu compares à la prise de bonus premier dépot.

Répondre
Citation

Par rapport au sujet, j'ai souvent entendu dire, que aux limites basses chercher à débloquer les bonus n'étaient pas rentable, qu'il fallait mieux s'axer sur le jeu pour jouer les hautes limites avant de chercher à vraiment faire du profit.

Si tu as un gros volume sa se fait et sa permet de vraiment être tranquille pour justement travailler son jeux sans penser "ah encore deux buy-in et je dois redessendre", mais sa dépend des joueurs, je ne suis pas a l'aise sans mes 50 caves dans une limite donc je compense avec un BRM nitty.

Et y a des profs d'une autre communauté de poker qui squattent la NL20-30 en ce moment, après 3-400 mains tu fais plus grand chose quand tu viens de up et de plus, du FR au SH :transpire:

Répondre
Citation
Titimao Auteur du sujet
Titimao
PokerStrategist

Ok, je vais partir sur ma base de 500€ de rake/mois et faire une projection sur 12 mois chez les deux grosses rooms.

Ensuite je comparerais avec un bonus whoring annuel de 4 x 500€, puisque le bonus max est de 500€ et qu'en NL25, il me faut les trois mois complets pour espérer le débloquer.

Merci pour l'aide apportée mais tant que je vous tiens, vous connaissez un site fiable comparant les rakeback car mes recherches m'ont juste entraîner dans une jungle épaisse ...

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de Titimao
Merci pour l'aide apportée mais tant que je vous tiens, vous connaissez un site fiable comparant les rakeback car mes recherches m'ont juste entraîner dans une jungle épaisse ...

PokerStrategy.com ?

Tu peux commencer par cette news : Analyse comparative du cashback sur le .fr

Et compléter par les analyses des programmes VIP détaillés avec les offres exclusives (ExtraCash et Gemstones comprises) :

BarrierePoker.fr
Unibet.fr
TurboPoker.fr
Winamax.fr
PokerStars.fr
Everest Poker.fr

Répondre
Citation
Titimao Auteur du sujet
Titimao
PokerStrategist

Merci pour cet éclairage via le prisme de Pokerstrategy.com.

Répondre
Citation