Passer au forum
Boycott Des Rooms ....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Boycott Des Rooms .fr

377 Messages
104 Utilisateurs
0 Réactions
38.8 {numéro}K Vues
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de 31jarod31
SIT OUT DIMANCHE 11/7 SUR TOUTES LES ROOMS .FR _evil:

pourquoi pas , mais je crains que ce soit trop éparpillé ; sur PS , je trouve suffisant pour faire la contestation ; il ne s'agit pas de toucher PS en particulier , mais bien de montrer que nous sommes là et contre ce parcage entre français

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Il ne faut pas créer de mouvement isolés , un sit-out est viable si il y'a beaucoup de personnes .

PS n'est pas la seule communauté à organiser des sitouts ;) Il faut rester grouper et que notre action puisse avoir de la masse et donc un impact.

Message original de GhostKing
PS n'est pas la seule communauté à organiser des sitouts ;) Il faut rester grouper et que notre action puisse avoir de la masse et donc un impact.

Ca tombe bien car ce n'est pas ps qui a organisé le sit out

NgsB69
PokerStrategist

Oui , c'est sur le CP que tout est organisé , sur ce forum on rapporte " juste " ce qui se passe .

Bah oui, je suis au courant lol

Après le sit out de dimanche sur pokerstars.fr, et en accord avec des joueurs de d'autres forum il a été decidé des faire un sit out samedi 10/07 a 21h sur la room winamax.fr car c'est la que l'on pourra se faire le plus entendre.

imaginez p14b qui voit toutes ses tables de cash game en sit out lol

sur poker academie, ils sont tous d'accord et c'est ok

NgsB69
PokerStrategist

De toute façon il est sûr que PS.fr ne doit pas être la seule room à être " sanctionnée " , pour ma part je suis content de voir que W est la prochaine victime , car pour un dirigeant qui a fait tant pour la démocratisation du poker en france je n'arrive pas à comprendre comment il a pu se prostituer autant si ce n'est pour une question d'argent , ce n'est bien sûr que mon avis , assez tranché je l'admet , mais son sourire m'exaspére quand je vois la pub W à la télé :transpire: .

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

SIT OUT DIMANCHE 11/7 SUR TOUTES LES ROOMS .FR 18/21h _evil:

pour ceux que çà intéresse, je propose de me contacter sur skype pour discuter en temps réel de tout çà et réfléchir à une action _biggrin: ... ici en décalé c est plus compliqué _frown:

Bibiii
Inscrit : 16.03.2009
PokerStrategist

Message original de tino2008
Après le sit out de dimanche sur pokerstars.fr, et en accord avec des joueurs de d'autres forum il a été decidé des faire un sit out samedi 10/07 a 21h sur la room winamax.fr car c'est la que l'on pourra se faire le plus entendre.

imaginez p14b qui voit toutes ses tables de cash game en sit out lol

ou

Message original de 31jarod31

SIT OUT DIMANCHE 11/7 SUR TOUTES LES ROOMS .FR 18/21h shark evil

pour ceux que çà intéresse, je propose de me contacter sur skype pour discuter en temps réel de tout çà et réfléchir à une action shark biggrin ... ici en décalé c est plus compliqué shark frown

??

Les deux ?

slt a tous

juste des nouvelles de CP et de skip

de elchiko du cp

Les négociations sur le cash-game devrait débuter aujourd'hui, avec un communiqué officiel de PokerStars par rapport à l'action de dimanche.
Un point va être fait Mercredi sur l'avancement des choses, si sa à pas évoluer on va recommencer, mais avec des membres de pays étranger qui veulent nous rejoindre ...

A+

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Ok c'est cool ça avance.

Ouep j'ai vu que sur 2+2 les américains voulaient nous suivre, ça fait chaud au coeur. ^^

NgsB69
PokerStrategist

+ ou - 25 pages sur le thread qui nous concerne sur 2+2 , effectivement , dans ce monde de brutes ca fait plaisir :D
Toujours sur le même forum l'idée d'un sit-out internationnal a bien été évoquée _biggrin:

NgsB69
PokerStrategist

La révolution est en marche ! ...et c'est parti de France , comme d'hab !!...
Vive la FRANCE!!!
Mais ne nous trompons pas de combat : Le principe de l'ARJEL est une bonne chose en soi. Ce qui est scandaleux, c'est le lobbying qui a été exercé dans l'élaboration de cette loi .
C'est vers la baisse de la rake au niveau MONDIAL qu'il faut pousser....

AUX ARMES CITOYENS!!!!

NgsB69
PokerStrategist

Message original de waiheke
La révolution est en marche ! ...et c'est parti de France , comme d'hab !!...
Vive la FRANCE!!!
Mais ne nous trompons pas de combat : Le principe de l'ARJEL est une bonne chose en soi. Ce qui est scandaleux, c'est le lobbying qui a été exercé dans l'élaboration de cette loi .
C'est vers la baisse de la rake au niveau MONDIAL qu'il faut pousser....

AUX ARMES CITOYENS!!!!

L'ARJEL n'est pas une bonne chose puisque celle-ci prone également le cloisonnement qui est juste une abération en 2010

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

C'est plus de la régulation qu'ils font c'est de la suppression...

LE 11/7, c'est la finale du Mondial.
On risque de ne pas être aussi nombreux que l'on voudrait

LE 14/7 serait mieux et + rigolo

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de MarkVador
LE 11/7, c'est la finale du Mondial.
On risque de ne pas être aussi nombreux que l'on voudrait

LE 14/7 serait mieux et + rigolo

excellente idée !!!

journée sit out le 14/7 _evil: