Passer au forum
Boycott Des Rooms ....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Boycott Des Rooms .fr

377 Messages
104 Utilisateurs
0 Réactions
38.8 {numéro}K Vues

Ca fait 2 ans que je joue au poker, et je n'ai jamais aussi peu joué que ces 4 dernières semaines.
Je passe mon temps à essayer de récupèrer mes bank-rolls sur les différents .com où je jouais. Je lis les forum pour essayer de comprendre ce qui se passe, et franchement faut suivre...

Pour moi, j'arrêterais complètement le poker en ligne si :
- les taxes sur les joueurs français ne nous permettent plus d'espérer le moindre gain. Je ne vais pas jouer que pour les rooms et l'état sinon autant aller sur du playmoney
- on ne peut à nouveau jouer avec le monde entier. Pour moi, une partie du plaisir était de m'installer à mon PC à n'importe quelle heure et d'ouvrir en 5 minutes des tables de cash, de s&g, de tournoi en différentes variantes et limite, et de jouer contre 2 US, 1 croate, 1 allemand, 1 autralien, ...

Voila, vous avez compris mon désapointement...

kyrhia
Inscrit : 15.05.2009
Elite Grinder

Idem, c'est le bordel le plus complet.

Les rooms en .fr que j'ai essayé sont complètement nulles, pas de joueurs et des taxes hallucinantes.

Ca sent la fin du poker en France, j'aimerai pouvoir continuer sur des rooms en .com mais jusqu'à quand et lesquelles? ...

Je vais retirer BR et attendre de voir ce qu'il se passe.

Je suis totalement blasé de ce gouvernement pourri.

ou est la liberté dans tout ça?

Donc je donne mon soutien et Boycott également toutes les rooms FR.

Message original de RGarder

Pour moi, j'arrêterais complètement le poker en ligne si :
- les taxes sur les joueurs français ne nous permettent plus d'espérer le moindre gain. Je ne vais pas jouer que pour les rooms et l'état sinon autant aller sur du playmoney
- on ne peut à nouveau jouer avec le monde entier. Pour moi, une partie du plaisir était de m'installer à mon PC à n'importe quelle heure et d'ouvrir en 5 minutes des tables de cash, de s&g, de tournoi en différentes variantes et limite, et de jouer contre 2 US, 1 croate, 1 allemand, 1 autralien, ...

Voila, vous avez compris mon désapointement...

- A long terme, c'est le cas en cash game dans une room .fr style Pokerstars: si l'on compte la variance, que l'on joue des centaines de milliers de mains voir des millions, le rake dépasse même le winrate.
Suffit de faire un calcul (pas si simple que ça à faire pour être précis), et d'avoir les bons renseignements (ex le meilleur joueur online 2009 en cg a un winrate de 3bb/100 sur plus d'un million de mains)

Commentez la vidéo du boycott Pokerstars.fr le dimanche 4 juillet 2010, ca fera du buzz!

Message original de Eterxx
Suffit de faire un calcul (pas si simple que ça à faire pour être précis), et d'avoir les bons renseignements (ex le meilleur joueur online 2009 en cg a un winrate de 3bb/100 sur plus d'un million de mains)

Stop dire de la merde vu que tu y connais rien. Il y a des types a 6bb+ en fr/sh.

D'apres toi si j'ai 1 post sur CE forum, je n'y connais rien?

Player of the Year 2009 Mid Stakes + High Stakes
Winrate: 2.93BB/100

Durr
Winrate: 2.62BB/100

Impact de la taxe sur le winrate en CG - DONNEES EN COURS D EVOLUTION (calculé sur le forum Club Poker, désolé de faire de la pub)
chiffres utilisateurs (impact preflop)

SH :
kamajii NL10 21/17/2.5 : 0.4bb/100
billy_thefit NL100 23/20/8 : 0.68bb/100

FR :
platoniko NL100 : 0.44bb/100

HU :

chiffres utilisateurs impact postflop (différence de rake entre .fr et .com)

FR
platoniko : NL100 entre 4 et 4.5bb/100 (soit 2 et 2.25BB/100)

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Pour moi, une partie du plaisir était de m'installer à mon PC à n'importe quelle heure et d'ouvrir en 5 minutes des tables de cash, de s&g, de tournoi en différentes variantes et limite, et de jouer contre 2 US, 1 croate, 1 allemand, 1 autralien...

+ 1 . C'EST INADMISSIBLE QU'EN 2010 ON NOUS OBLIGE EN FRANCE à NOUS PARQUER COMME CELA !!!!!! Si on laisse passer ça , la prochaine loi , ce sera de ne pouvoir surfer que sur les sites .fr pour notre bien-être et notre sécurité ? et on laissera faire ?

:spade: :heart: :diamond:
Quelqu'un connaît-il le risque que peut prendre un joueur à continuer de jouer sur des rooms de poker.com qui les autorisent?? Pour ma part je connaît au moins deux rooms de poker qui continuent à nous accepter encore pour l'instant, je pense à 888poker et à Fulltilt qui ne m'ont toujours rien spécifié concernant une quelconque évolution.fr.

Bon poker à tous.
Romuald777

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Romuald777
:spade: :heart: :diamond:
Quelqu'un connaît-il le risque que peut prendre un joueur à continuer de jouer sur des rooms de poker.com qui les autorisent?? Pour ma part je connaît au moins deux rooms de poker qui continuent à nous accepter encore pour l'instant, je pense à 888poker et à Fulltilt qui ne m'ont toujours rien spécifié concernant une quelconque évolution.fr.

Bon poker à tous.
Romuald777

pénalement au niveau du jeu, je crois que tu ne risques rien, seule la room aura des répercussions. néanmoins tu rencontreras un pbl au cashout... _cry:

Fulltilt a clairement dit dans des mail du support que la demande ARJEL est faite, ils sont en attente la.

Pour les risque, je crois que tu risques rien pénalement a JOUER sur les .com, par contre pour rapatrier les gains en France ça doit surement être autre chose vu qu'un cadre légal de taxe et de zone a été mis en place.

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de Arkandias
Fulltilt a clairement dit dans des mail du support que la demande ARJEL est faite, ils sont en attente la.

FTP est très fort en bluff.......

Message original de AAdavidKK

Pour moi, une partie du plaisir était de m'installer à mon PC à n'importe quelle heure et d'ouvrir en 5 minutes des tables de cash, de s&g, de tournoi en différentes variantes et limite, et de jouer contre 2 US, 1 croate, 1 allemand, 1 autralien...

+ 1 . C'EST INADMISSIBLE QU'EN 2010 ON NOUS OBLIGE EN FRANCE à NOUS PARQUER COMME CELA !!!!!! Si on laisse passer ça , la prochaine loi , ce sera de ne pouvoir surfer que sur les sites .fr pour notre bien-être et notre sécurité ? et on laissera faire ?

De temps en temps, il m'arrivait de jouer avec des chinois à ma table.
Je ne sais pas si ils jouaient à partir du sol chinois.

Mais si c'est le cas, vous voyez à quel rang va bientôt se classer la France sur l'échelle des libertés sur le Web !

D'apres toi si j'ai 1 post sur CE forum, je n'y connais rien?

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/nanonoko
Player of the Year 2009 Mid Stakes + High Stakes
Winrate: 2.93bb/100

Durr
Winrate: 2.62bb/100

Impact de la taxe sur le winrate en CG - DONNEES EN COURS D EVOLUTION (calculé sur le forum Club Poker, désolé de faire de la pub)
chiffres utilisateurs (impact preflop)

SH :
kamajii NL10 21/17/2.5 : 0.4bb/100
billy_thefit NL100 23/20/8 : 0.68bb/100

FR :
platoniko NL100 : 0.44bb/100

HU :

chiffres utilisateurs impact postflop (différence de rake entre .fr et .com)

FR
platoniko : NL100 entre 4 et 4.5bb/100 (soit 2 et 2.25BB/100)

Oui bah justement tu te déchire bien, parce que sur PTR, les données sont en Big Bet, c'est à dire 2 big blind, donc nanonoko il est a 6bb+...

XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Je jouais sur un site de poker asiatique, au départ je pouvais continuer, je me suis dit cool ils s'en foutent de notre loi . Puis quelque jours plus tard... Locked :f_cry:

Message original de aureli

Oui bah justement tu te déchire bien, parce que sur PTR, les données sont en Big Bet, c'est à dire 2 big blind, donc nanonoko il est a 6bb+...

D'accord, bien c'est juste une erreur de majuscule, je vais corriger le post.
Et le raisonnement tient toujours, car l'impact postflop est d'un équivalent ou légèrement supérieur à 2BB/100, sans compter la taxe preflop.

3BB/100-2BB/100=1BB/100 (on arrondit ici grossièrement et on peut difficilement généraliser pour l'instant)

Ce qui fait comme tu l'as dit 2bb/100, en enlevant la taxe preflop on obtient au final environ 1,5bb/100

Bref ca fait mal au cul quand même non, ça ne te dérange pas?

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Message original de aureli

D'accord, bien c'est juste une erreur de majuscule, je vais corriger le post.
Et le raisonnement tient toujours, car l'impact postflop est d'un équivalent ou légèrement supérieur à 2BB/100, sans compter la taxe preflop.

3BB/100-2BB/100=1BB/100 (on arrondit ici grossièrement et on peut difficilement généraliser pour l'instant)

Ce qui fait comme tu l'as dit 2bb/100, en enlevant la taxe preflop on obtient au final environ 1,5bb/100

Bref ca fait mal au cul quand même non, ça ne te dérange pas?

Tkt pas aureli est juste là pour bash les gens , ils n'apportent rien , ca arrive à tout le monde de se tromper , fait comme moi ignore le .

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

SIT OUT DIMANCHE 11/7 SUR TOUTES LES ROOMS .FR 18/21h _evil:

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

il serait bon aussi que les autres communauté de PS voir des membres des midle / hight stack fassent passer les infos sur leur communauté et les rooms .com

Pourquoi ne pas mettre la pression sur certaines rooms .com qui ont une .fr

Pourquoi pas un siting out sur des .com pour que le monde du poker on line reste une communauté sans frontière et accessible a tous

une seule solution ne jouer que les freeroll et ne jouer aucune table payante sur tous les gros sites .fr pendant un mois voir plus!!!!
En plus si tout le monde les joues sérieusement ca fera trvailler ses MTT !!!!!