... Et j aurais pas du
Le niveau est plus bat que la nl2 je pensais pas que ont pouvais participé à des jeux télévisé avec un niveau aussi faible
bah quoi .... J'ai regardé 2 fois et je trouve que c'est nutsé ce programme :
- Y'a des BOOBS
- Ca joue postflop avec 15bb
- BOOBS
- Ca limp/fold une tonne
- BOOBS
- Ca comprend pas le systeme de qualif donc ca se laisse mourir dans les derniers niveaux
- et en plus y'a des boobs ...
J'ai regardé le 1er épisode grâce au "scandale" Obispo qui disait que Caroline est un travlo.
Et j'ai pas vu un seul limp par contre ça 3beté dans tous les sens, dans n'importe quelle position, et avec n'importe quoi.
Bon ça jouait mal mais j'ai été surpris par l'agressivité.
Ils on dû trop regardé High stakes poker.
Message original de vins12
J'ai regardé le 1er épisode grâce au "scandale" Obispo qui disait que Caroline est un travlo.
Et j'ai pas vu un seul limp par contre ça 3beté dans tous les sens, dans n'importe quelle position, et avec n'importe quoi.
Bon ça jouait mal mais j'ai été surpris par l'agressivité.
Ils on dû trop regardé High stakes poker.
Bah on a pas regardé le même épisode
J'ai eu le droit à de family pot toute la soirée !
Un coup magnifique :
Un joueur fait tapis avec 1010 call par QQ
1010 montre sa main et n avait pas vu qu'il y avait encore un joueur à parler..
Ce joueur à 44 et ... Il CALL... ( en voyant sa main Bien sur)
Comment ça c'est pas un travelos ?
C'est la pire présentatrice que j'ai jamais vu!
pareil;; j suis partit rendre visite à un ami et pendant la soirée je commençais à avoir les neuronnes qui simuler déja des 60/40 des bluffs etc...
Quand tout à coup apres les dents de la mer1 nous tombons sur cette emission cash play alors que c est du tournoi et je fus ravi de voir du poker(comme si j en manger pas assez le reste du temps) alors j ai insister à regarder un peu de poker et a vrai dire c etait du poker comique...
Bon j ai bien l habitude de jouer contre des fish bien quon soit tous le fish d autres jouerurs et bien là je me suis dit d ou sort ces comiques???
une honte de jouer de la sorte et de montrer sa tete et surtout son jeu.
comme des limp call fi avec 15BB avec Q7s; des bluffs avec 72o sur un board imbluffable....
bref, j ai bien rigoler quant à la presentatrice elle aussi je sais pas ou il l on trouveait mais elle resseùble au tueur dans le silence des agneaus 2 vous savez celui qui est dans sa chaise roulante
voilà mais j etais quand mm content de matter du poker si on peut appeler ce truc comique du poker!!
en plus on dirait qu ils sont un peu anti semite car j ai de forts doutes sur le prenom d un joueur jeremy...
Message original de Ayden85
Juste pour les boobs de Caroline sérieux ça vaut le coup
Va pas en Thaïlande toi