Demande acceptée message envoyé. 😊
J'ai un leak buster, si tu m'envoies tes HH, je peux te donner le résultat qu'il me donne.
bon les scenarios sont tjs les memes :
- apres avoir remonté, j'ai de nouveau perdu mon tapis avec AA<KQo qui touche 2P river !!!
Cela m'a tilté et m'a fait perdre 4 autres tapis quasi consecutifs !!! :
- un joueur inconnu m'avait big surelance 2fois de suite, je l'ai pris pour un fish et fait tapis avec 77 alors qu'il a AA (son hud est quand meme nettement plus loose que moi)
- j'ai fait big bet avec ATs contre un fish qui avait bet 2BB, il suit. Flop T52 : j'ai TPTK et fait un big bet superieur au pot : il suit. Turn 8couleur : j'ai fait imprudemment pot bet 10€ c'est quasiment tapis il a donc fait tapis 12€ avec sa couleur et j'ai evidemment suivi.
- j'ai bet 4BB buton AQs. Un joueur serieux au bb me surelance 3€. Bien que tight et serieux ce joueur es tquand meme capable d'overbet avec des medium paire. J'ai fait tapis. Il suit et touche quinte 4c avec son JJ contre ma double paire !
- Un fish a slowplay son KK : il bet 2BB en debut de parole. Je suit avec QJs. Flop : je check avec top paire. Il slowplay avec bet demi-pot. Je le surelance 2€. Turn je susi tjs en top pair et bet 7€ il fait tapis ... je l'ai suivi alors que j'aurais du fold bien que c'est un vrai fish ...
Inutile beaucoup lui l on dit. Mais il est bien plus facile de se plaindre que de travailler. C est comme ceux qui disent que c est truqué...Travailler son jeu\tilt ça demande de la rigueur, de la motivation, de l argent. Exactement l inverse.
Tu devrais dire dans le tchate : Respecter mes relances. Ou je suis en tilt quittez les tables le temps que je me contrôle.
Quelque fois ça m'arrive de tilter comme ici ... j'en suis conscient ... mais ce n'est pas ça qui m'a fait stagner depuis des mois ... la plupart du temps la grosse degringolade apres une remontée ce sont des series de fortes paires battues par des 2P ou trip ...
Ecoute shyiro tout le monde te l'as dit: travail ou plaint toi... Mais ne te plaint pas si tu ne travail pas pour changer!
Tu as les cartes en main, à toi de voir si tu raise ou si tu fold.