Passer au forum
C'est terminé!!!

Notifications
Retirer tout

[Fermé] C'est terminé!!!

115 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
7,254 Vues
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de meriteme :
"Quand a Blackfear tu es passé de 50$ à 35000$ Bravo
La raison Tu as eu la chance malgré tout ton talent de gagner un gros MTT tout simplement.
Car dans un MTT de 10000 joueurs
Un bon joueur a 1/9000 de gagner
Un moyen (moi) 1/95000
un nul 1/10000 de gagner"

---------- :
Quand on veut montrer quelque chose, faut citer ses sources pour pas passer pour un c*, donc bon... Perso j'attends de voir d'où t'as tiré ça...
Et pis ensuite, c'est pas en balançant ton avis "arrété" sur Pokerstrategy, les rooms, la mère Michelle, etc... que tu vas passer pour L'Elu, le seul qui ouvre les yeux face à ce monde cybernétique qui nous b
* (Néo si tu m'entends).
Et enfin c'est pas avec tes pauvres 18 posts que tu feras avancer le (ton?) schmilblik...
Tu ferais bien de comparer et discuter de ce que tu vies avec ceux qui ont eu le plus de chance, selon ta petite opinion.
Tu passeras moins pour un c** et p'tet que quelqu'un t'écoutera.
----------

Cordialement,
kedel

Tu sais, Meriteme, quand j'ai appris à nager, on m'a pas jeté directement dans la fosse au milieu des requins. On m'a appris les mouvement de base avec patience et je me suis entraîne progressivement.

La SPT et les SHC, c'est les mouvement de base du poker. On t'apprend déjà à pas faire n'importe quoi avant de t'enseigner le reste. Apres, tu adhères ou pas, ca te regarde (moi-meme, la SPT ..., mais bon), mais il faut s'entraîner. Ca demande du travail et de la persévérance.

Je n'ai jamais gagné de MTT, et pourtant petit à petit, je suis monté à 4000$ grâce au cash game. Mais la courbe de mes gains ressemble plus à une chaîne de montagne qu'à une ligne droite montant en flèche. J'ai même perdu les 50$ de départ.

J'essayerai pas de te convaincre que tu as tort, ce serai peine perdue. Bien sûr que j'ai eu de la chance, au bon moment, ca aide. Mais sans base stratégique pour limiter mes pertes les jours de poisse, je ne serais pas gagnant aujourd'hui.

Et puis, si je me rappelle bien, Ps n'a jamais promis de faire de nous des champions, mais de nous aider à devenir meilleurs pour faire partie des 10% dont tu parles. J'ai jamais cru avoir trouvé la martingale ultime avec PS, en ce qui me concerne, plutôt une communauté sympa qui m'aide à progresser dans mon jeu favori. Si tu voyais ce site autrement, tu t'es effectivement trompé. Et si tu pensais devenir riche rapidement grâce au poker, tu t'es également planté.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de meriteme
Je vois que vous moquez de moi. Pourquoi vous ne dites pas le pourcentage de joueur gagnant a PS? A vous entendre je suis le seul joueur qui stagne
Vous moquez ne vous donne pas raison

Moi je stagne...

enfin, je veux dire que je joue en microlimites...

Parceque je fais des cashout réguliers et que j'en suis à 1000$ de cashouts...

sans avoir jamais cashin...

Et je suis un poissard né. Mais un vrai, du type lifetime downswing...

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

j'ai pas l'impression que le thread évolue dans le bon sens là...
Les insultes ont jamais menés à rien les gars...
même Froggy la dadale pourrait te le dire.

Penses ce que tu veux méritème, mais améliorer ton jeu pourrait être la fin de ta malchance. Mets toi aux HU.

Message original de Butamigiu
Et je suis un poissard né. Mais un vrai, du type lifetime downswing...

Ouais enfin, j'ai jamais lu/vu/entendu un joueur de poker dire qu'il était un chattard né hein.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif

enjoy

Edit : Tiger, arrête de te frotter à ma jambe stp, t'en fout partout et tu salopes mes jupes.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de FrenchFrog

http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif

Nice

Blackfear
Elite Grinder

Pour la culture : http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/1363/

kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

oula, tu m'as l'air bien en tilt toi...

le poker, c'est qu'une histoire de swings, parfois ca va, parfois ca va pas. pour l'instant ca va pas pour toi, pourquoi t'acharner a essayer de récuperer tes pertes alors que tu es en tilt, et que je suis pratiquement sur que tu ne joues pas ton A game?

pour les 10% de joueurs gagnants sur le net, je suis pas d'accord non plus, quand je regarde dans mon tracker, c'est plutot 40% de gagnants dont 10% de gros gagnants.

Pour moi, tu t'y prend pas de la bonne manière, il y a plein de joueurs gagnants ici qui sont pret a t'aider, a analyser tes mains, meme a faire quelques sessions avec toi si c'est demandé gentiment.
mais bon, c'est sur qu'en déclarant haut et fort que le poker n'est qu'une grosse arnaque mondiale, tu ne recevra pas d'aide ni de conseils, mais plutot des moqueries.

reprend toi man, fait une pause, analyse tes mains, demande de l'aide gentiment et ca ira beaucoup mieux par la suite.

kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Ouais sont sans doute faussés par les mecs qui deposent , perdent puis ne reviennent pas.

Ensuite je pense que tout le monde a stagné a un moment donné, a moins d'avoir un winrate improbable (qui ne serait du lui qu a la chance) le seul moyen d avoir des gains "conséquent" c est de faire du volume et ca au debut on a du mal a le concevoir.

meriteme Auteur du sujet
meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

Ce qui concerne les 10% de joueur gagnant, j' invente rien j'ai trouvé ma source sur ce site:

http://pokerch.unblog.fr/2008/12/11/quel-est-le-pourcentage-de-joueurs-gagnants-au-poker-online/
Ne compter pas que les rooms ou pokerstratégy pour vous les communiquer

Je ne crache pas sur Pokerstratégy mais plutot sur les room de poker.
Quand je vois que le seul argument que Blackfear et Scrooch est qu'ils sont passées de 50$ à plusieurs milliers de $
Je dis qu'il a très peu d'élu qui peuvent en faire autant disant 1 sur 500 maximum.

Blackfear
Elite Grinder

Quand je vois que le seul argument que Blackfear et Scrooch est qu'ils sont passées de 50$ à plusieurs milliers de $

Tu rigoles ?

Je t ai montré une courbe ( pas la mienne ) d un joueur gagnant de plus de 120000 blinds sur 2 millions de main , si c etait du hasard pure la probabilité d un tel évenenment est inferieur a 1/1000000 !!!:!!

Encore une fois tu fermes les yeux devant ce que tu veux pas voir..

Pour info 120K blinds correspond a 17(120000 (Gains observés)-0(Gain théorique , nul car c est un jeu de hasard pur)/Rac(20000)(nombre de tirages de paquets de 100 mains sur 2 millions de mains)*50(ecart type sur 100 main) écart type d une loin normale centré réduite , alors qu au dela de 6 c est deja inferieur a 1 chance sur 1 million..

Par contre je pense effectivement que le % de gjoueur gagnant est probablment faible ( a cause de la rake )

Et OUI ce jeu est tres dur car avoir un winrate superieur a la rake demande d ete bien meilleur que les autres

Tiens voila un autre joueur vraiment tres chanceux : il est gagant avec une courbe y=1,2x sur 5000 HU avec pourtant 1 chance sur 2 de gagner a chaque martch !

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

normal ya pleins de fishs

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Ce qui concerne les 10% de joueur gagnant, j' invente rien j'ai trouvé ma source sur ce site:

http://pokerch.unblog.fr/2008/12/11/quel-est-le-pourcentage-de-joueurs-gagnants-au-poker-online/
Ne compter pas que les rooms ou pokerstratégy pour vous les communiquer

Je ne crache pas sur Pokerstratégy mais plutot sur les room de poker.
Je dis qu'il a très peu d'élu qui peuvent en faire autant disant 1 sur 500 maximum.

dsl, mais je l'ai déjà lu sur pokerstratégy pour le 10 %. et je crois que tu sais pas compter,

c'est pas 1 sur 500 10% donne 1 sur 10.

10% de joueurs réellement gagnants, je trouve ca correct comme chiffre, si on ne tient pas compte du nombre de joueur total.

Une fois enlevés les occasionnels, les perdants chroniques, les gamblers qui viennent passer du bon temps, bref tous ceux qui ne prennent pas ca au serieux, il reste les joueurs appliqués, pros ou non, qui se donnent les moyens de gagner.

Et effectivement ca doit représenter 10/15% de la totalité. Parce que ca demande un investissement en temps, du travail technique, du travail sur soi, de la persévérance, etc.

Tout le monde peut pas y arriver. Heureusement, d'ailleurs.

+1
yakari666
Bon résumé

Moi ce qui m'interpelle surtout dans ce que dit Meriteme, c'est cette volonté absolue de vouloir faire du fric et de penser que le poker peut-être un moyen de s'en faire vite et rapidement.

Il y a des tas de choses à faire beaucoup plus rentable dans la vie que le poker.

Et là je parle pour moi mais je pense pas être le seul à voir les choses comme ça mais je joue avant tout parce-que ça m'amuse, ça me détend bref tout ce que tu veux.
Quand je joue, je décompresse du taf, des soucis quotidiens etc... Mais en aucun cas je m'imagine devenir riche avec le poker.

Quand tu dis que seuls quelques uns arrivent a avoir de gros gains au poker tu n'as pas tort mais crois tu que tous les autres qui y jouent ne s'amusent pas aussi.
Perso, je fais pas de gros gains mais j'ai déjà fait quelques mini cash out et j'ai surtout la satisfaction de pouvoir m'amuser de façon plus intelligente grâce à ce site qui quoi que t'en penses t'a sûrement appris des tas de choses sur le poker.

Donc plus que ton rapport au poker, c'est ton rapport au fric qui te cause des soucis à mon avis.
Crois moi, tu peux bien t'éclater au poker même avec des petites bankrolls.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Joueur gagnant ? Je le serais quand j'aurais fini de tilter pour un oui pour un non.
En attendant je m'efforce de chatter un MTT de temps en temps.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Moi je pense que l'OP est un fake account, créé spécialement par Blackfear pour qu'il puisse linker son article et poster les calculs qu'il fait quand il s'ennuie en amphi. :D

HEIN AVOUE !

xD

Blackfear
Elite Grinder

Message original de iesnbold
Moi je pense que l'OP est un fake account, créé spécialement par Blackfear pour qu'il puisse linker son article et poster les calculs qu'il fait quand il s'ennuie en amphi. :D

lol ca aurait pu , mais non!

Message original de scam60

A+

@meriteme: