Pour tout vous dire je n’ai pas arrêté. Et heureusement d’ailleurs car si tous les joueurs qui ne gagnait pas arrêter, les rooms feraient faillite. Le poker agit comme les machines a sous
Je me considère objectivement comme un joueur moyen sans plus qui respecte la stratégie PS mais apparemment ça ne suffit pas pour être gagnant à cette limite
Ce qui m’emmène à la question suivante :
Quel niveau faut-il avoir pour gagner en NL 100 ou plus ? Il faudrait qu’il soit 50 fois meilleur que moi. Ce qui n’est pas possible car la différence entre un débutant et un pro n’est pas aussi importante.
Une autre question que je me pose : Combien de joueurs de Pokerstratégy ont réussi à transformer leur 50$ en 1000$ en jouant UNIQUEMENT en Cash Game sans l’aide des parrainages ou des bonus des rooms.
J’ai compris une chose que PS ne disait pas. Je resterais toujours en NL10 quoi que je fasse avec ma bankroll stagnant entre 100 et 200$. Mon seul espoir gagnait un gros MTT
Avec de la chance au bon moment tout le monde peut réussir même les fish
Apparemment je suis le seul dans ce cas, tant mieux pour vous
Contrairement à ce que dise certain je ne suis pas fasciné par l’argent mais bon le but du poker est bien d’augmenter sa bankroll.
Ps : Désolé Hermich pour mes fautes d’orthographe, je ne suis pas plus doué au poker qu’en français mais je me soigne.