Passer au forum
championnat de fran...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] championnat de france de poker étudiant

129 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
9,647 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

http://www.campuspokermasters.com

ça mérite peut être une news mais j'ai pas le temps de la rédiger
donc comme indiqué dans le titre :
tournoi de pok assez sympa, réservé aux étudiants, assez accessible l'an dernier, je sais pas ce qu'il en est cette année, je l'attaque dès la semaine proch.

et en partenariat avec everest, l'une de nos rooms partenaires.

128 réponses
Fresus
Inscrit : 05.09.2007
Oldschool Grinder

Merci beaucoup pour l'info.
Le seul point noir, c'est que leur finale qui se tient "dans un haut lieu du poker européen" tombe au début des périodes d'examens, c'est malin ca :P

oui c'est ridicule :/

Perso je suis en sciences et techno donc :

- 1 place pour 40 joueurs à chaque satellite (et 3h de tournoi avant la paye :/)
- déjà 3 chances de passées, maxi 5 tentatives
- 3 et 4 mai, 10 jours avant mes exams (n'importe quoi)
- gros risque de perdre 1 journée et demie sans rien gagner

=> si ça avait été après les exams ça supprimait les 3 derniers tirés car ça valait le coup de tenter vu que ça aurait été après les exams mais là, perdre peut-être 10 heures pour se qualifier (et encore !!!) pour aller jouer avec les exams dans la tête tout un week end en jouant encore peut-être 10 heures sans rien gagner...

non ben non, j'hésite mais dans le doute je carbonise ce tournoi de mon esprit, trop grosse perte de temps... ev- lol ^^

web Auteur du sujet
web
Oldschool Grinder

donc j'ai testé ce soir, un tournoi tous les mardis soir, buy in gratuit, 5 places par filière, 8 filières possibles
en science c'est franchement pas simple : 240 joueurs en gros ce soir.

en revanche en langues : 16 joueurs
Art et info (ma filière) : 27 joueurs
etc.
et tjs 5 places payées !

en gros si vous etes dans une filiere sympa c'est easy way.

Fresus
Oldschool Grinder

Y'a pas mal de monde, mais d'un autre côté le niveau est vraiment ridicule.
Je suis une quiche en No limit, et j'ai finis 15ème (filière Sciences aussi), alors que je perds presque tous mes jetons à la fin sur une grosse erreur.
A mon avis c'est tout à fait à la portée de quelqu'un qui a un peu d'expérience en tournois.

niveau completement bidon, dommage ca partait d'une bonne idée :rolleyes:

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Quelqu'un s'est deja qualifie ?

amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

sont ils sérieux? je me suis inscrit, leur ait envoyé la carte et 3 mails tous resté sans réponse depuis 1 semaine. Quel passwords pour les tournois?
Leur onglet contact ne mène nulle part, pas de numéro de téléphone... J'imagine encore un projet étudiant qui se résume à une perte de temps

Fresus
Oldschool Grinder

J'ai reçu le password 2 jours après m'être inscris.
Et sinon, pour voir le tournois, il faut avoir installé Everest en Français (ou alors je suis une quiche et je l'avais pas trouvé quand c'était en anglais :) ).

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de amritarao
sont ils sérieux? je me suis inscrit, leur ait envoyé la carte et 3 mails tous resté sans réponse depuis 1 semaine. Quel passwords pour les tournois?
Leur onglet contact ne mène nulle part, pas de numéro de téléphone... J'imagine encore un projet étudiant qui se résume à une perte de temps

Je me suis aussi inscrit mardi soir et je n'ai toujours pas reçu de mot de passe.

J'espère quand même le recevoir avant mardi !

ptet pour ca que je vois jamais les tournois
je m'etais inscrit, je recois souvent les mots de passe pour les tournois du mardi (parfois même après le tournoi :rolleyes: ) mais j'ai jamais reussi a trouver leur tournois sur everest, alors que c'est censé se trouver dans private...

amritarao
PokerStrategist

je l'ai reçu hier et j'essaie demain

web Auteur du sujet
web
Oldschool Grinder

il faut le logiciel en francais.

dagodr
PokerStrategist

Perso j'essaie ca ce soir ! Quelqu'un sait s'ils payent le deplacement si on est qualifie ?

Parce que sinon .....

amritarao
PokerStrategist

Message original de dagodr
Perso j'essaie ca ce soir ! Quelqu'un sait s'ils payent le deplacement si on est qualifie ?

Parce que sinon .....

tres bonne question à laquelle je n'ai pas non plus trouvé de réponse. Leur site est vraiment mal fait et ils sont injoignables

dagodr
PokerStrategist

Tu t'es deja qualifie ?

amritarao
PokerStrategist

non, je viens de jouer ce soir, je finis 30e sur 55 sur un mauvais push de ma part.

A faire en parallele avec d'autres tables / tournois, mais ne pas gacher sa soirée que sur ca :P

web Auteur du sujet
web
Oldschool Grinder

j'ai merdé cette semaine, on verra la prochaine

ledemon13
Inscrit : 03.11.2007
PokerStrategist

vi ^^ pour nous en info nous sommes que 15 à 25 ^^ Mais ça ne m'empêche pas de me faire sortir avec QQ et le gars AA en face ...

Enfin sympa, ce petit tournoi j'aimerais bien m'y qualifié ^^

dagodr
PokerStrategist

Message original de web
46è, également sur un push a la con, c'est n'importe quoi leur truc
en science on est 250, faut tapper le top5 autrement dit le rush de l'année
ils connaissent rien en proportionnalité on se demande si un organisateur suit l'evolution...
semaine proch je m'incruste en info, rien a foutre.

ou en langues : j'étudie l'allemand a la maison via un site de poker c'est crédible non :D ?

Yep idem c'est carrement debile...moi jsors 120eme en ayant joue ma seule main juste avant la pause, rien a dire j'ai pas eu de bol. Mon colloc a fini 18eme il etait un peu deg, et apparemment en plus y'a des mecs non etudiants qui s'etaient incruste du coup jsais pas comment les organisateurs vont faire pour donner les places...un peu n'importe quoi pour resumer !!

Citation :
Message original de dagodr

Parce que sinon .....

tres bonne question à laquelle je n'ai pas non plus trouvé de réponse. Leur site est vraiment mal fait et ils sont injoignables

Apparemment l'essence serait rembourse et l'hotel paye...apres ca peut etre juste une rumeur....et vu comme c'est serieux....