Coucou tout le monde,
je voulais savoir si il était possible de changer de room principal de passer de Mansion a pokerstars j'ai tout simplement pas accroché sur mansion et pokerstars me plait plus donc j'aimerais bien gagner mes points en changeant de room comment faire ..? merci
ben tu tinscrit a traver un lien pokerstars sur pokerstrategy.
et enregistres la room sur pkstrategyaussi , quoique ya un code peut etre a linscription sur pokerstars mais si tu a deja pokerstars ce que je crois comprendre cest mort pour toi pokerstars ne veut jamais affilié des joueurs qui sont inscrit a posteriori de pokerstrategy., lol merd en fait c dur a expliqué bon
un modo texpliquera mieux que moi...
Ah...Mais c'est nul ça mais si je supprime mon compte ps et pokerstrat que je demande pour recrée un compte sur les deux en commun sans vouloir le capital de départ parceque je joue que sur cette room et jai vraiment envie de continuer a gagner des points sur strat
erf moi c'est pareil j'avais créer un comptre sur star pour tester le log. et je comptais changer de room prochainement car mansion commence à me saouler.. donc a priori je ne partirai pas chez star.