Passer au forum
Videos Cash game fr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Videos Cash game francais Highstakes

58 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
14.8 {numéro}K Vues

Salut,

Pour info une room à lancer une série d'épisode de cash game live high stakes...

Le Challenge est la première partie de cash game en français. Pendant plus de 7 heures, 8 joueurs se sont mesurés dans une partie qui mettra à rude épreuve : leurs nerfs, leur stress, leur talent et leur argent !

Eric Larcheveque, Roger Hairabedian, Rui Cao, Brice cournut et Nicolas Dervaux sont de la partie.

les videos sont diffusés chaque semaine sur dailymotion ici

Bon visionnage :P

EDIT : MErci de ne pas faire de pub pour des rooms non partenaires.

57 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

cool ! Mais comme la room "host" n'est pas rattachée, contente toi de laisser le lien dailymotion sans donner le nom de cette room ;)

exactement, si tu peux omettre le nom de la room "host" en question, à l'avenir, cela sera une bonne chose ;) Mais, merci pour le lien. ;)

Le mec qui joue full br exelent! lol, il est trop scared money sa se voit sur ça tete.

c' est très cool comme vidéo, j' adore ces rencontres inter génération

Message original de alemonnier
Le mec qui joue full br exelent! lol, il est trop scared money sa se voit sur ça tete.

Il est sur le forum "cp" et il joue pas scared money du tout, comme il le dit, il joue full br mais pas full compte en banque, et sa bankroll c'est en grande partie la win d'un tournois^^ En tout cas c'est ce qu'il explique ;)

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

5 an pour passer de nl10 a nl50 .....

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

Sebastien Le comte: gambleur et calculateur, bizarre :D

tres bien cela change un peu des americains
je ne trouve pas le premier episode si quelqu un peu m aider
et pour info comment faire si je veux les sauvegarder sur mon pc

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

Message original de unreOl
Sebastien Le comte: gambleur et calculateur, bizarre :D

Traduction => il calcule mal :rolleyes:

romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

Message original de davonik
tres bien cela change un peu des americains
je ne trouve pas le premier episode si quelqu un peu m aider
et pour info comment faire si je veux les sauvegarder sur mon pc

Telecharge real player, tu pourra telecharger toutes les vid de youtube ou dailymotion, et meme les vid PS. :D

le niveau est quand meme assez faible. c'est la qu'on voit que les francais sont à la ramasse au poker.

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

ca c'est du tuyau :D :D merci romain...
notre ami full br est quand mm reg nl 50 lol... J'aime bien Rui sinon

Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Tin le mec qui joue en Nl50 sur le net et qui sort je pense avoir le bagage technique il me fait rever lui ! Lui soit c'est un bon fils a papa soit il a fait 500 millions de mains en nl50 pour avoir une bankroll suffisante pour s'asseoir a cette table!

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Il a chatté un donkament, tout simplement.

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

a

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

HSP à la française = tête de bourge; tête de douchebag; tête de gros porc. Ça fait tellement cheap.

Ouais mois j'adore Brice !!!

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Je suis septique, c'est à la fois une bonne idée, car c'est avec des trucs comme ça que le poker va se populariser. Mais bon je sais pas, il manque un truc dans l'émission, les billets sur la table peut-être :D.