Bonjour je suis a la recherche d'une personne ayant une grosse bankroll et ki pourrait/voudrait bien me financer pour faire une sorte de partenariat. les gains seraient garantit et ce serait un arrangement honnête pour les 2 parties
ici les gens qui ont preté des $ a certains autres se sont trouvés devant une enorme source de conflit ....
je ne sais pas si ton post va etre bien vu du coup
en plus tu annonces des gains garantis , deja que les banques avec des traders avertis arrivent a des pertes monumentales alors des gains garantis au poker , ca risque de ne pas etre pris tres au serieux
surtout qu'on a tous pris des downs donc tout joueur de poker realiste sait que les $ ne sont pas garantis
un conseil : joue avec ton argent et surtout pas avec celui des autres
c'est une source d'emmerdes sinon
LoooooooooL
Alors coco tu viens prospecter sur le forum!?
Demandes plutôt ou en est ton 2nd capital de départ sur mansion!
@tous: faite un geste! il ne lui manque que 1500 points PS pour me rapporter 75$ au parrainage
Je reconnais que ses résultats en HU peuvent être impressionnant
Pourquoi tu ne t'inscris pas sur un site de staking ? Ce serait plus simple pour toi parce que les transactions ne sont pas très bien vues ici.
give lien pour staking , et puis le probleme c pas detre bien vu ou pas , c'est sa t'interesse ou sa t'interesse pas c'est tout
Combien tu veux ?
Moi ma garantie ca serait ta vie et ta famille .
donc rencontre , prise photo. signature d'un contrat.
Ensuite je me renseigne sur toi et ta vie .
Après on voit si ton cas est concluant.
Tu me reverse un pourcentage de tes gains bien entendu.
Si tu echoue je saurais trouver le moyen de te faire rembourser d'une manière ou d'une autre .
Don Vincenzoo
Je te donne les 2 sites de staking que je connais
- http://staking.parttimepoker.com/
- www.chipmeup.com
T'as besoin de combien? Tu garanti quoi? Tu joue quelle variante/limite et t'as quel resultats pour l 'instant?
Message original de donvincenzoo
Combien tu veux ?
Moi ma garantie ca serait ta vie et ta famille .
on est pas en Tchétchénie!
Entre français une simple reconnaissance de dettes facilement téléchargeable suffit à garantir légalement un prêt d'argent
Oui mais tu sais même en france l'argent rend fou donc je garantie mes prêts à l'ancienne pour plus de sécurité!
Sinon quelqu'un peux m'expliquer le principe des sites donnés precedement ?
Si on prete à un joueur inscrit on a une garantie du site?
Y'en a qui ont essayé d'investir?
Ca revient à jouer au loto? au tiercé?
en fait si des personnes sont intéressé je préféreré kelle me contact directement via msn ( kulrapika@hotmail.fr)
je joue beaucoup en HU et je participe également a de nombreux MTT et au sit n go classique
je joue beaucoup en HU et je participe également a de nombreu MTT et au sit n go classike si des gens sont intéressé qu'il me contact directement (kulrapika@hotmail.com)
Au début je n'ai rien dit parce que je trouvais ça rigolo, mais comme ça a l'air relativement sérieux, je me vois obligé de vous rappeler les Règles du forum :
Règle n°5 : pas de messages concernant des transferts d’argent privés ! Il est interdit de chercher d’autres utilisateurs pour des transferts d’argent à titre privé. Utilisez plutôt pour ce faire un site sérieux tel que Neteller. Les messages visant à demander de l’argent sous forme de don ou de prêt à court terme ne sont pas non plus autorisés.
Je me disais bien que l'atmosphère devenait sombre et qu'une ambiance gangster se faisais sentir...
Mais sans continuer dans l'optique du 1er message, peut on parler des experiences de chacun à propose des sites donnés plus haut qui pratique le prêt entre joueurs?
Il serait bon de supprimer son mail si on veut éviter les drames
Message original de donvincenzoo
Il serait bon de supprimer le topic si on veut éviter les drames![]()
A mon avis.