j'ai réfléchi longtemps à tout ca car l'australie m'interessait aussi à la base, donc je vous fait part de mes réflexions/recherches.
je pars aussi faire une coloc poker à l'étranger début 2010, mais pas en australie, pas nécessairement internationale, et à durée indéterminée pour le moment.
il y a juste un probleme dans ton projet, imo, c'est qu'en jouant en nl100 ca me semble un peu juste financierement de partir en australie, sans avoir une bonne roll et quelques sous de coté en cas de pépin/down prolongé. idem pour ceux qui se proposent dans ce thread.
autre chose, la destination, qui peut etre bien pour aller faire du working holidays (faire des petits boulots à mi-temps qui laissent du temps à coté pour bouger) car il y a pas mal de petits boulots comme ca là bas, mais pour du poker, vu le coût de la vie, il n'y a aucuns avantages. thailande/malaisie ou costa rica/panama serait plus interessant imo, en tenant compte des spécificités de notre activité.
dernier point, essayez de vous rencontrer avant, passer un an à l'autre bout de la terre avec des gens avec qui on ne s'entend pas du tout ca doit pas etre fun
MP me pour d'autres infos
Message original de Guillaume
Message original de SuperChobo
sachez tout de même que en étant dans le même appartement, et donc, profitant de la même connection, vous ne pourrez pas accéder tous à une même room de poker en même temps.
Tiens, un sérieux inconvénient.
Pas nécessairement. Ma copine joue parfois en même temps que moi sur FTP et Stars, et ca ne pose pas de problème si on ne joue pas aux mêmes tables.
idem, je joue tous les jours en meme temps que mon coloc, parfois sur le meme site, et on a jamais eu de pb. on ne joue pas aux memes tables obv.