Passer au forum
Comment clearer un ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment clearer un bonus

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
506 Vues
benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

Bonjour à tous

Ma question va peut etre vous semblez bizarre mais comment on clear un bonus ?

En jouant ? ça je me doute, mais comment ça se calcule

pour un bonus de 300$ par exemple, il faut qu'on gagne 300 autre dollars ?

qu'on perde 300$ ?

qu'on mette en jeu 300$ ?

On peux clearer avec les SnG ?

9 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Salut benclub,

tout dépend du type de bonus, de la room etc...

en général tu dois générer un certain montant de rake auprès de la room pour clearer ton bonus. Souvent ils te donnent le montant de rake à générer sous forme de points, par exemple des FPP pour pokerstars.

En SNG micro limite sur Poker Stars: 1 SNG à 1$= 1 point FFP

Par exemple, si mes souvenirs sont bon pour clearer les 50$ de l'offre pokerstrategy il faut 500 FPP sur Poker Stars, soit 500 SNG à 1$ (à clearer en DON, bcp plus rapide)

benclub Auteur du sujet
benclub
Poker Player

hmm ok merci

pour les SnG ce qui compte c'est le nombre de partie joué, qu'on gagne ou qu'on perde

c'est quoi les DON ?

00

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Bonjour Benclub,

On cleare un bonus en jouant tout simplement, comme tu l'as dit.
Les conditions varient en fonction des rooms, par exemple sur Mansion c'est 200%. Donc si tu déposes 100$, tu recevras un bonus de 200$ et tu le cleare par tranche de 10$ tous les 650 points de Club Mansion récoltés.

Peu importe si tu gagnes ou tu perds en jouant, le bonus dépend de la rake et donc des points que t'as accumulés. La variante que tu choisis n'a pas d'importance non plus, car tu produits de la rake de toute façon.
Hésite pas à consulter F.A.Q de la room où tu veux faire un dépôt.

Cordialement,
pkoimoi

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de benclub
hmm ok merci

pour les SnG ce qui compte c'est le nombre de partie joué, qu'on gagne ou qu'on perde

c'est quoi les DON ?

00

les DON: Double or Nothing. 10 joueurs, 5 places payées. L'avantage c'est que ça va vite, entre 30 et 40 mn maxi pour les turbo.

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

Double or Nothing : Tu as 10 joueurs, les 5 premiers repartent avec 2$ (pour un DON 1$).

Wai c'est vraiment maxi 30/40 minutes. La moyenne doit bien être en dessous de ça. Par contre c'est une vraie boucherie et ça ressemble plus tellement à du Poker à certains moments.

Ce qu'il compte c'est uniquement les partie ou tu est dedand, je veux dire une fois que tu a payer le buy in (et donc les fees ) ; que tu sorte en premier ou que tu finisse ds les places payés cela ne change rien !

Les DON c'est des "Double or Nothings" en français "Quitte ou double" ; La moitiés des joueurs double leurs buy in, l'autre motié le perd ! Le tournoise finit qd il reste la moitié des joueurs !

Edit : Erf 4 réponse en 3Min ^^

Edit : et dans l'éxemple au dessus, pour un DON1$ ; si tu finit ds les 5 premier tu prend 2$ hein ^^

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Pour clear un bonus en SNG 1 $ bon courage... Le plus rapid c'est la cash game à mon avis, essai 1 heure en SNG et 1 en cash et compte ton nombre de points, tu verra ce qui est le plus rentable.

benclub Auteur du sujet
benclub
Poker Player

OK merci les gars

y a pas du "quitte ou double" la ou je joue

c'est sur quel room ?

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

Sur Pokerstars il y en a. Et sur d'autres rooms aussi, peut être Mansion.

Sinon pour répondre à phenixvr6, si tu fais tourner 6 DON en permanence, les 450 tournois tu vas vite les avoir fait, parce que jouer en micro limite et générer assez de rake, bah c'est un peu (beaucoup) laborieux : )