Passer au forum
Se soir 50€ + Rebuy...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Se soir 50€ + Rebuy à l'ACF entre pokerstratège

57 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,155 Vues
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

J'ouvre ce topic pour rechercher des personnes motivées pour se faire une petite sortie sur Paris à l'ACF pour un week end poker.

Pour la date est donc fixé au vendredi 29 mai (week-end de deux jours donc là où il y aura le plus de monde).
En se qui concerne le lieu, ce sera à l'Aviation club france pour le tournois du vendredi soir à 21h en 50€ + Rebuy avec 1500 jetons (environ 100 joueurs).

Pour les personnes intéresser pour déjeuner avant nous mangerons à mac do sur les Champs Elysees.

Dites si vous êtes tentez pour le rebuy et/ou le repas.

Rendez-vous à 19h00 le 29 mai devant le mac do des Champs Elysées, pour pouvoir manger avant et ensuite aller jouer au poker à l'ACF à environ 19h45-20h afin de prendre des cotisations pour ceux qui n'en n'ont pas et de s'inscrire tranquillement.
Afin de ce retrouver plus facilement vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone et je vous communiquerais le mien, tout cela par message privée (sur le module communauté).

Ca pourrait donc être bien sympa si l'on pouvait se retrouver un petit groupe de la communauté francophone pour partager la passion qui nous réunis toute l'année.
Bien entendu tout le monde est le bienvenue, débutant à high roller, de bronze à diamant, avec comme objectif s'amuser.

N'hésité pas à donner votre avis, vos questions, vos suggestions.

Plus d'info sur l'Aviation club france: http://www.aviationclubdefrance.com

P.S: Il y a une cotisation à l'année pour l'ACF de 100€ (ca peut paraître cher mais la qualité est au rendez-vous, et l'avantage c'est que l'on se retrouve dans des tounois de plus de 100 joueurs ce qui est plus sympa.

Présent:
Astic0 (Repas: Vendredi et Samedi, Tournois: Vendredi et Samedi)
chabalito (Repas: Vendredi, Tournois: Vendredi et/ou Samedi a confirmer)
AymericM (Repas: Samedi, Tournois: Samedi)
lamitsu (Repas: Vendredi, Tournois: Vendredi)
v1tal1c (Repas: Vendredi a confirmer)
Ditique (Repas: Vendredi, Tournois: Vendredi a confirmer)
falou333 (Repas: Vendredi et Samedi, Tournois: Vendredi et Samedi a confirmer)
Benjmin91 (Repas: Vendredi, Tournois: Vendredi a confirmer)
XKubicX (Repas: Vendredi, Tournois: Vendredi)

56 réponses

Salut,

Très sympa comme idée.

Je suis membre de l'ACF mais par contre je reviens de Guadeloupe le 24 ! Donc le 22 pour moi c'est mort.

Je suis sur Paris donc si jamais tu/vous refaites un truc, hésite pas, ce sera avec plaisir.

++

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Tu peut également proposer une autre date, rien n'est obligatoire. Le seul avantage du week end de 4 jours c'est qu'il donne plus de fléxibilité.

c'est aussi le weekend de la soiré VIP francophone (samdi 23)

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de MrOuillejack
c'est aussi le weekend de la soiré VIP francophone (samdi 23)

Arf punaise, j'ai pas penser à ça, on va faire le club des rejetter alors :D

MDR :)

Le club des frustrés pas Diamant.

PokerStrategy c'est RIGGED :D

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Voila petit up pour dire que la date du vendredi 29mai permettra probablement d'attirer plus de monde.

Donc toujours pareil, vendredi et/ou samedi. J'ajoute dans le premier sujet les personnes qui répondrons présentent ;).

I'm in !

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de AymericM
I'm in !

Vendredi ?
Samedi ?
les deux ?

Whenever you want :)

Je suis dispo et sur paris, donc quand tu sauras quel jour ce sera, je m'organiserai en fonction :)

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Moi je ferais les deux tournois, après c'est chacun fait comme il veux en fonction des ces envies et de ces moyens.

Si je fais un tournoi c'est le 100 freezeout, le 50 rebuy d'une part il est rebuy :) et j'aime pas et d'autre part la structure est trop violente je trouve.

Un peu de cash à la 50 ou à la 100 sinon ?

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Si je fais un tournoi c'est le 100 freezeout, le 50 rebuy d'une part il est rebuy :) et j'aime pas et d'autre part la structure est trop violente je trouve.

Un peu de cash à la 50 ou à la 100 sinon ?

Je suppose que tu parle des tables de CG, j'en est fait deux fois à la 50€, malheureusement pour moi ca ma calmé vu que j'ai pas toucher de main, et que la seul que je touche au bout de 2h c'est QQ et qu'à ce moment là je rencontre KK.
Donc pour moi le cash game c'est moins probable, après chacun fait comme il veux donc pourquoi pas.

Si on est deux on ira boire un verre au bar :P

Mais si on est plus on se fait un restau ? Le vendredi ? Le Samedi ?

Parce que si tu fais les deux tournois, le restau faut le faire soit pour qu'il soit fini avant 21h soit pour qu'il commence à 3h du mat :P

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Le vendredi avec c'est une bonne solution je pense, mais pour les retardataire ou ceux qui ne sont pas motivé, on peut également manger à l'intérieur de l' ACF, tout en jouant au table.
Bien entendu c'est pas le même prix, mais restaurant garstronomique oblige ;) (j'ai gouter au spaghetti bolognaise 9 €, très bon lol)

J'espère que l'on ne serais pas que 3 (il y a chabalito également qui viendra), mais ca tout dépend si d'autres personnes arrivent à ce motivé, une petite dizaine ça serais vachement sympa.
On attend de voir on a encore un peut le temps.

Ah en effet j'étais pas tombé sur ce topic!
Ba c'est con moi le we du 29 j'en profite pour aller en Corse quelques jours

Mais je vais suivre le fil en cas de changement de programme!

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Bon les petits joueurs ont se motive, on va pas y allé à 3 ...

Tu en as parlé à Johann ?
Il est à Neuilly je crois non ?

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Tu en as parlé à Johann ?
Il est à Neuilly je crois non ?

Je lui en est parler et il ma dit qu'il pourrai me donner ca réponse seulement la semaine d'avant. Donc pour le moment il ne sais pas.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Juste un petit détail, vous avez oublié de rappeler que l'ACF a un droit d'entrée de 100 euros pour ceux qui ne sont pas encore membre... ;)