Passer au forum
comparaison des roo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comparaison des rooms

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,945 Vues

bonjour à tous,

Je joue actuellement sur titan avec pokerstrategy, et j'aimerais m'inscrire sur une autre room (en etant reliée à PS bien sur) afin de faire un depot et de clearer des bonus.

Je ne cherche pas specialement celle qui offre le plus de bonus (quoi que tant qu'a faire... ;) ) mais surtout une room ou le niveau est relativement bon afin de pouvoir jouer à un niveau un peu plus elevé que sur titan.

Quelle room vous semble la meilleure pour cela en regroupant un bon niveau, des freeroll interressants, des bonus aussi... en bref la room que vous preferez ;)

Merci de vos réponses et peut etre a bientot au detour d'une table...

13 réponses

Ben pour trouver de meilleurs joueurs, tu montes de limite pas besoin de changer de room.

Sinon pour les bonus t'attends d'être en NL25 NL50 puis tu va sur un site à rackeback.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

J'ai fait mansion et Poker Star...

Si tu veux du bon niveau, évite Mansion...

PS est bien je trouve...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Monter de limite il faut pouvoir et en plus pour voir un changement dans le niveau des joueurs, il faut vraiment monter de beaucoup dans les limites ce que je ne peut faire avec ma BR actuelle... ;)

Ca veut dire quoi les sites qui propose du rakeback? Je sais ce qu'est la rake mais rakeback kesako ?( et quels sont ceux qui la propose??

Je precise aussi que je ne peut pas jouer sur full tilt (mon mari a son compte argent reel dessus) et je ne peut pas non plus jouer sur partypoker. Je pense qu'il ne me reste que pokerstar pour avoir une room sympa?

Merci @+

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

ha bha si tu peux pas jouer sur fulltilt les rooms à rakeback y aura tout de suite moins de possibilité :D (faut voir sur la page d'accueil, ils exppliquent les différentes promo).

Le rakeback, c'est une somme, d'une valeur égale à un pourcentage prédéterminé de la rake que tu procure à la room, que la room t'envoye gentillement sur ton compte de jeu :)

moi jesuis nouveau sur fulltilt j'y ai ete pour le rake bake et le bonus.
Je viens de mansion ou j'etais monte à +600 de bankroll et je jouais en nl50 (je suis monte jusqu'à 900 de bankroll mais nl 100 a ete fatal pour moi et redescente) tout ca en stp
Le niveau sur mansion est assez tranquille

Pour fulltilt mes premiières impressions en nl 50 sont les suivantes
niveau nettement meilleur mes 2 premières session négatives mais compensé par le bonus
la jouabilite est complètement différente (je jouais sur mansion en stp sur 9 tables) par contre la rapidité sur fulltilt fait que pour l'instant je joue que sur 5 tables
pas de tables 10 joueurs mais 9 joueurs

moi pour l'instant je suis pas enchante par cette room mais bon j'ai mis 600 dollars pour 200 de bonus donc va falloir que je m'habitue

voila et good luck

Comment se verse le rakeback sur Full Tilt ?

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

_Anonymous_

ok alors suite à vos reponses, je me suis mise sur pokerstar et je trouve que le niveau est plutot bon dans l'ensemble. Je ne suis pas decue.. franchement mieux que titan pour le CG toutefois je trouve qu'il y a peu de SnG petit buy in...peut etre avais je trop l'habitude du large choix de titan...

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

va sur fulltilt poker
Bonus facilement clearable ,des bonnes promos sans arret ,le rakeback......

oups trop tard !pokerstar n est pas mal non plus

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Mais diable pourquoi vouloir un bon niveau?

J'comprendrais vraiment jamais ça!

Enfin bon...

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

+1 ponky

Pour le cash game c'est mieux de jouer contre des fihs non?
Par contre en tournoi, je suis d'accord, les calls de fish avec hauteurQ sur CB flop + turn, ça aide pas a gagner les tournois!! :D

Moi j'essaye le cash depuis quelqus temps, avant je jouais exclusivement en MTT. Je suis sur titan, parait que l'ocean y ait bien fourni.... en fish lol :P

_Anonymous_

oui mais tellement fournit que je prends bads sur bads et j'en ai un peu marre de ma faire craqué AA vs 53o ca fait quand meme moins mal quand c'est contre KK qui touche... d'ou l'envie d'un bon niveau ;)

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

C'est une question d'adaptation et tu va te faire défoncer par les sharks si tu n'arrives meme pas a etre très gagnant contre les fishs.

Avec un tracker par exemple pour les reperer plus vite ;).