Passer au forum
Promo, la fiévre de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Promo, la fiévre de l'été

49 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
6,372 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Voir la news

48 réponses
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Quelle horreur.

Les forums de poker vont encore envahis de troposteurs avec des signatures et des posts de parrainage à la con, il va encore y avoir des gens qui vont tourner notre site en ridicule puisqu'on entendra parler de nous que par les "exploiteurs" du système de parrainage, ... On va encore voir plein de dérives comme l'autre qui avait fait un faux site et distribué des tracts pour qu'on s'inscrive sur son compte de parrainage ...

J'adhère pas du tout à ce système, c'est c4c4. :evil:

Oui et en plus avant de faire des promos faudrait penser à déjà payer les parrains actuels.

Les bons comptes font les bons amis.

EDIT : Pokerstrategy est un très bon site pour ceux qui démarrent au poker. Faire du marketing pour ramener un max de joueurs ne me parait pas choquant du tout car même des joueurs confirmés ont encore à apprendre des choses. Et si au départ ils viennent pour prendre 50 $, tôt ou tard ils apprendront quelques choses sur le site.

Maintenant comme je le dis plus haut, faire du marketing et ramener un max de monde c'est bien mais il faut bien être carré derrière et donc avoir un support à la hauteur du reste. Ce qui n'est pas le cas. Il faut savoir traiter ces "clients" de façon respectable avec un maximum de transparence. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant.

Ta vision de notre support et du bon déroulement de nos transferts parrainages est bien subjective Jaam69.

Dans la très grande majorité des cas les réponses apportées par le support sont pertinente et clos l'échange par la résolution du problème ou par la rectification d'une donnée dans votre compte comme demandé.

Les bonus parrainages eux suivent un chemin plus ou moins complexe selon le prestataire de réception. Il existe un délai fixé à deux semaines maximum pour ce qui est de la réception effective de ceux ci sur PartyPoker et Titan.

Malheureusement exceptionnellement et dans de rare cas une étape ou bien une autre ralenti le système.

Notamment sur Mansion ...

Mais dans la majorité des cas ces bonus sont acheminés en temps et en heures. Sur le forum tu ne vois que ceux rencontrant effectivement un problème (une très grande minorité).

Je te prie en conséquance de faire preuve dans tes messages d'une plus grande objectivité.

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Je n'ai jamais eu aucun problème (si ce n'est que c'était plus au moins long mais bon.. tant que ça arrivait, pas de problème!) et je tiens à remercier PokerStrategy pour ce bonus :)
D'autant plus que les messages fort négatifs qui resultent de cette news ne doivent pas être très motivantes..

Donc, merci bien et bonne chance à tous!

(Ps: Bonus transféré vers Titan... probablement la meilleure solution)

Obscur, au vue des réponses "pleines d'informations" que j'ai reçu du support je veux bien croire que je manque d'objectivité. Après au delà d'un problème d'objectivité ou de subjectivité, il faut quand même avoir connaissance d'une certaine réalité. Et là je suis plutôt rassuré quand je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de problèmes récurrents.

Alors que le support connaisse des problèmes techniques ou autres, çà peut arriver mais le minimum c'est de communiquer sur ces problèmes pour que nous puissions vous comprendre. Je ne demande que çà.

Si il me reste plus rien sur mon compte Titan Poker depuis plus de 90 jours, je peux quand même utiliser l'offre de parrainage pour y recevoir de l'argent ?

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Oui, si ton compte est rattaché à POkerStrategy.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Possible d'avoir des précisions sur les lots de 1100$ , l'histoire de la fete c'est juste une suggestion ou c'est une sorte de bon d'achat dans un magasin d'alcool? :transpire:

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

1100$ d alcool en france sa fait deja pas mal, mais la ou je suis tu peut te mettre la race pendant un an... :D :D

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Elite Grinder

Message original de 7ponky7
Possible d'avoir des précisions sur les lots de 1100$ , l'histoire de la fete c'est juste une suggestion ou c'est une sorte de bon d'achat dans un magasin d'alcool? :transpire:

C'est une suggestion, l'argent vous sera versé sur votre compte de Poker.

chrisp01
Inscrit : 11.04.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Les 222 dollars pour 10 amis parrainés sont-ils ajoutés directement ou une fois la période de la promo terminée ?

Une fois la période de promo terminée ;)

chrisp01
Inscrit : 11.04.2008
PokerStrategist

merci pour la réponse :)

BlackJack77777
Inscrit : 12.10.2007
Poker Player

Pour ma part j'ai toujours été payé en temps et heure et je trouve sympa d'être rémunéré pour parrainer.

Je dis donc merci pour cette nouvelle promotion et je n'ai rien à reprocher au service "après-vente" de ce département marketing ^^

bonne initiative ce petit concours.

Par hasard je suis rattaché à Titan ,et a Mansion aussi.
C'est vraiment très long par mansion ? > 7 ans ? :D

ChtiTITI
Inscrit : 26.09.2007
PokerStrategist

Me concernant je fais transférer sur Titan mes parrainages et je les reçoit dans un délai max de 7 jours.

Donc aucun problème et merci à PokerStrategy qui m'a permis de progresser au poker grace aux vidéos, coaching, conseils stratégiques,... et $ reçus grace aux parrainage.

Au fait Guillaume tu peux nous appliquer la parité 1€ pour 1$ :D car plus ça va moins on a l'impression d'avoir en Euros.

Combien ai-je de filleuls qui répondent aux critères demandés ?

En relisant notre news :

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Promo-PokerStrategy.com-la-fievre-de-lete_05903

Et en comparant les conditions de l'offre avec la date d'inscription de tes joueurs parrainés :

http://fr.pokerstrategy.com/home/taf-list/

:rolleyes:

Si c'était aussi simple, je n'aurai pas posté
:rolleyes:

J'ai lu sur ce site, deux dates de début différent, le 16 mai et le 17 mai. Un de mes filleuls s'est inscrit le 16, je veux savoir si il compte ou non.
J'ai donc en premier ouvert un ticket et on me dit "vous en avez 1", donc j'ai fini par poster ici pour le savoir...

EDIT : Parce que 1 c'est impossible, j'ai 4 filleuls qui ont déjà dépassé les 5 pts et qui se sont inscrits après le 16 mai + 1 qui s'est inscrit le 16 (d'où ma première interrogation)...bref je veux être sur qu'il n'y a pas de règles cachées car la réponse à mon ticket me laisse penser le contraire...