Passer au forum
conseil cash game v...

Notifications
Retirer tout

conseil cash game vs gros gros fish

15 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,019 Vues

Bonjours à tous,

Je vous explique ma situation, je joue sur winamax en SnG 5€ et un pote m'as emmener chez un particulier qui faisait du cash game chez lui ....
Les joueurs jouent tous au loto j'ai gagné 200e en quelques heures en jouant ultra serré et en ne payant qu'avec des prenium, d'habitude je ne joue pas en cash game est ce la bonne stratégie ? ou aurais je pu gagné plus en gamblan un petit peu plus.
Quand je dit gros fish c'est vraiment du gros niveau tapis dans le noir ... tirage quinte ventrale payé a tapis a chaque fois, pour vous donnez une idée du niveau un debat à eu lieux sur AR vs 78 et quelque un a soutenu qu'un jour il avait fait l'expérience de tiré 50 flop et que 78 était devant donc c'est une main meilleur ...
Voila ça joue tous les soirs apparemment et j'aimerai bien me gaver un max donc j'attend vos conseils avec impatiente...

Merci à tous.

Répondre
Citation
14 réponses
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Continue à jouer serré, sa à pas l'air d'être le genre de fish qui lâche leurs mains face à un bluff

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Message original de Fooufi
Continue à jouer serré, sa à pas l'air d'être le genre de fish qui lâche leurs mains face à un bluff

Serré ... et très agressif bien sûr pour te faire payer un max avec tes premiums ;)

Répondre
Citation

Jouais à quelle limite?

t'as fait la spt? lol là ça joue serré :f_ugly:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

spt ??? (désolé je débute au poker)

Oui j'ai meme pas essayer de bluffer sauf a la fin quand il avait tous peur de moi une fois que j'avais multiplié par 5 ma cave de départ (50e), me reprochant meme de ne pas savoir jouer au poker et de trop attendre les cartes !!! j'ai dit que je débutais et que je n'avais pas l'habitude de jouer avec de grands miseur comme ça !!!

Ma range pour ouvrir est elle correct
JJ+, AJo+ en position
DD+ ADo + hors de position

Sachant que part moment ils sont vraiment en mode maniac c'est à dire 3, 4 payeur à tapis allant de 50e à 300, 400e. avec des RTo, J9, 53o, 86 (ils adorent cette main ça leur rappel la boisson à cause de laquel ils sont entrain de se faire plumer et joue pour beaucoup leur années de naissance aussi, bien demander l'age exacte des joueurs ;)) ...
La dynamique de la table varie entre 5 et 10 joueurs (le temps que certain aillent retirer ou qu'ils fassent une pose de 20mn pour re gambler une cave de 50e direct en rentrant sans meme regarder ses cartes mdr). J'ai eu du mal a ne pas exploser de rire plusieurs fois dans la soirée, notamment quand ils ont débattu sur le poker en ligne comme quoi c etait truqué etc ... tu m'étonne si il joue comme ça sur le net ils doivent clacké 4000e par soir lol

Sachant que part moment ils sont vraiment en mode maniac c'est à dire 3, 4 payeur à tapis allant de 50e à 300, 400e.

Les blind sont de 1/2, et des fois tous le monde call personne relance meme avec des mains correct ...

Voila je pense avoir détaillé la situtation.

Merci de valide mes mains de depart :) et en général j ouvre à 10,12e de toutes façons y'en a tjrs un qui met tapis à 80% du temps :)

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Un conseil : n'essaies surtout pas de leur faire changer leur façon de jouer =)

Répondre
Citation
Fooufi
PokerStrategist

Et tu nous invite à la prochaine ? :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

on peux s'arranger il cherche des joueurs mdr ^^
par contre je suis pas fou je recup au moins 60% des gains c vraiment du pain bénit, même avec 2 semaines de poker derrière moi je m'en suis rendu compte au bout de 10mn avant même de commencer a jouer rien qu'aux discutions lol dire que je voulais pas y aller pk j'aime pas le cash game (mauvaise expérience en cercle avant de m'interresser vraiment au poker) c'est un pote qui m'a donné le filon (je partagerai l'argent avec lui).
a bon entendeur ^^ _love:

Répondre
Citation
Fooufi
PokerStrategist

Oui après c'est normal mais je pense qu'il faut voir sur plusieurs sessiond une seule c'est pas vraiment significatif !
.Tien au courant de comment se passe les prochaines.

Répondre
Citation
_Anonymous_

ça marche, d'apres ce que j'ai compris ça joue tjrs comme ça plus ou moins excité mais dans tous les cas il n'y a pas 1 joueur qui n'ai la moindre notion de poker.
hier partie annulé :( je te tiens au courant je pense avoir de grandes chances de rencontrer du gros poisson d'ici la fin du week end ^

Répondre
Citation
EQUEUR
Inscrit : 16.10.2010
PokerStrategist

Salut

Méfies toi quand même, c'est peut être pour appâter un pigeon...
Du genre, les parties suivantes tu perds et tu te dis "comme c'est des gros fishs je vais me refaire facilement". Et comme ils savent très bien ce qu'ils font, tu ne vas jamais te refaire et perdre beaucoup d'argent.

Après c'est juste une mise en garde...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Frenchement aucun risque !!!

Je soupçonne le croupier d'endormir quelques rake au passage je lui est fait remarqué son erreur une fois il a plus jamais essayer de me le faire ... Quelques joueur "d'oublié" quelques jetons dans le call ... Mais ils sont tellement excité de savoir si le flop contient au moins une paire de la poubelle qu'ils ont en mains qu'il n'y font pas gaf ... j'ai rien dit je suis resté le plus discret possible afin de ne pas éveillé leurs soupçons sur mon niveau au poker si petit soit-il ^^

J'ai un doute sur une "arnaque" mais je ne sait pas si les mecs sont assez malins pour faire ça et dans tous les cas ça reste rentable je pense pour un joueur serieux ...

Je devellope :

Sur 9 joueurs admettons que 2 soit de connivence, et partage les benef des rake avec l organisateur (croupier), ils jouent des gros pot exprès pour faire gonfler les rakes sachant que la table est faite de joueurs de loto et que ça va payer, de plus il y a une règle "bizarre" quand tu prend un gros pot tu dois jouer encore quelques tours (1 heure environ mais même les joueurs tiennent à cette règle, il espère avoir le temps de se refaire), et vu qu'ils savent que les mecs sont de gros parieurs (pmu et compagnie) ils se disent qu'aux final c'est rentable pour eux ...
C'est à la fin que je me suis rendu compte de ça vu le peu de jetons qu'il restait à partager et le nb de cash qui a été recavé. Je n'ai pas assez d'experience en cash pour en etre sure, j'ai pas compter le nombre exacte de cave injecté mais je vais le faire a la prochaine partie ;)

Mais bon, avant que tous le monde arrive j ai fait 2 sng (20 jetons chacun Blind 1/1 puis 2/1 au 1er sortie puis 2/4 au second), le croupier (orga) jouait et je les ai fumé les 2 fois en hu alors que je partais avec 1/4 des jetons environ... Certe on avait mit que 10e chacun mais bon deja j'avais ma cave de depart en cash game pour la soirée pour 20e ... ^^

Je pense plus que lui même à trouvé un filon en or sans sans rendre compte ^^ Mais bon si je peux gratter quelques centaine d'€uro là bas ... Why not !!! _biggrin:

Dans tous les cas j'aurais surement un meilleur Roi qu'à cadet ou sur les table de cash de wina ... Fuck le cash !!! Sauf dans ces conditions
_love:

Répondre
Citation
_Anonymous_

2eme soir ... + 185e en 2 heures (apres plus de joueurs fin de partie :'( )
je pense pas que ça va pas durer éternellement, il commence à se douter qu'il y a une façon de jouer rentable même si je persiste avoir beaucoup de chance...
3eme round ce soir ! _biggrin:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de sebparis
je pense pas que ça va pas durer éternellement, il commence à se douter qu'il y a une façon de jouer rentable même si je persiste avoir beaucoup de chance...
3eme round ce soir ! _biggrin:

Salut, j'ai l'impression que tu es en train de bien te gaver, GG, j'ai un petit conseil pour que ça continue, permets-toi 1 ou 2 sessions gambling par ci par là, comme eux en gros.. sacrifie une petite partie de tes gains pour les gambler avec eux et PERDRE en bousillant ton image.. c'est important justement parce que s'ils te voient TOUJOURS gagner ils finiront par s'adapter en copiant ta manière de jouer.. or si tu te mets aussi parfois à faire nawak comme eux ils n'auront pas cette réflexion et tu ramasseras plus sur le long terme que beaucoup un court moment..

Répondre
Citation
_Anonymous_

oui c est ce que je fait en général apres avoir prit un gros pot je call des poubelles pas chere jusqu'au bout histoire de redistribuer un peu mais meme comme ça j'ai attrapé un gros pot avec 2 paires sans faire expres je paye 10 en pensant etre battut par couleur mais non top paire kicker degueulass relancer de 12 alors qu'il y a 70 dans le pot ... sick ! vraiment peur de rien ces :f_biggrin: !!!
Espérons qu'il me rappel pour jouer ... Mais je pense pas ... ?(

Répondre
Citation