Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Debutante

16 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,859 Vues

je lis bocoup le forum actuellement
et je m excuse de ma credulité (ca se dit ?) :D
mais qu est ce que la SH ,la FR ,la BS ,?
MERCI

15 réponses

SH = ShortHanded ( en général 6 joueurs ) opposé à FR = FullRing ( 9 ou 10 joueurs )

BS = BigStack ( rentrer ( caver ) à une table avec le max de chips ( jetons ) possible )

par la meme occasion les freerols titan bronze quels en sont les dates
:ceux ou l on se pre inscrits sur pks
est ce le jour meme ou les week ends merci ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci
mon mari m avait expliqué mais ce n etait pas tres clair ? ?(

Pour les freeRolls, ne jouant pas sur Titan, je ne saurais pas te renseigner, désolé.

Sinon, utilises tous les arguments pour " tirer les vers du nez " de ton mari, les deux partis seront surement heureux :P

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas =)

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

les freerolls de pokerstrategy organisé sur titan ont lieux le dimanche soir. 17 h (heure logiciel)
L'inscription à lieu le jour meme et commence a 14h ( heure titan donc 15h heure de paris... ou de bruxelles ) Il faut bien sur s'etre pre inscrit sur la page d'acceuil

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de stefouille59
je lis bocoup le forum actuellement
et je m excuse de ma credulité (ca se dit ?) :D
mais qu est ce que la SH ,la FR ,la BS ,?
MERCI

Crédulité se dit mais pas dans ce contexte. Ici tu dirais plutôt ignorance, candeur, etc. ^^

> crédulité
(nom féminin)
Disposition à croire trop facilement.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

pffffffffffff déçu....quand j'ai vu débutante....j'y ai cru.... je m'attendais au moins à des photos ou videos

Tu verras au début ça fait un peu mal (sauf avec maxipouce pasqu'il en a une petite AHAHAHAHAHAHAH) mais après tu en redemanderas sans cesse, tout coquine que tu es ;).

J'ai failli oublier : :D :D :D :D :D :D :D :D =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de rafayel66
Tu verras au début ça fait un peu mal (sauf avec maxipouce pasqu'il en a une petite AHAHAHAHAHAHAH) mais après tu en redemanderas sans cesse, tout coquine que tu es ;).

Qu'est ce que c'est lourdingue les mecs qui mettent plein de smileys dans leur messages. Genre on est trop con pour comprendre que c'est une blague.

:transpire:

Message original de Guillaume

Message original de rafayel66

Qu'est ce que c'est lourdingue les mecs qui mettent plein de smileys dans leur messages. Genre on est trop con pour comprendre que c'est une blague.

:transpire:

En effet, ce sont les smiley du message qui le rend lourd. :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci a ceux qui m ont repondu !!
rafa tu as surement un souci avec les femmes ...
trop de poker je pense ,la solitude te pese
;)

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Message original de stefouille59
merci a ceux qui m ont repondu !!
rafa tu as surement un souci avec les femmes ...
trop de poker je pense ,la solitude te pese
;)

Ca te la coupe rafa? :D
Bien répondu stefouille =)

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

C'est ça qu'on aime :)

AHAHA "super" la repartie xD

Finalement j'édit, stefouille tu es maquée j'ai pas envie d'avoir de propos déplacés qui me renverraient sur la place publique encore une fois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D