je lis bocoup le forum actuellement
et je m excuse de ma credulité (ca se dit ?)
mais qu est ce que la SH ,la FR ,la BS ,?
MERCI
SH = ShortHanded ( en général 6 joueurs ) opposé à FR = FullRing ( 9 ou 10 joueurs )
BS = BigStack ( rentrer ( caver ) à une table avec le max de chips ( jetons ) possible )
par la meme occasion les freerols titan bronze quels en sont les dates
:ceux ou l on se pre inscrits sur pks
est ce le jour meme ou les week ends merci
Pour les freeRolls, ne jouant pas sur Titan, je ne saurais pas te renseigner, désolé.
Sinon, utilises tous les arguments pour " tirer les vers du nez " de ton mari, les deux partis seront surement heureux
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
les freerolls de pokerstrategy organisé sur titan ont lieux le dimanche soir. 17 h (heure logiciel)
L'inscription à lieu le jour meme et commence a 14h ( heure titan donc 15h heure de paris... ou de bruxelles ) Il faut bien sur s'etre pre inscrit sur la page d'acceuil
Message original de stefouille59
je lis bocoup le forum actuellement
et je m excuse de ma credulité (ca se dit ?)![]()
mais qu est ce que la SH ,la FR ,la BS ,?
MERCI
Crédulité se dit mais pas dans ce contexte. Ici tu dirais plutôt ignorance, candeur, etc. ^^
pffffffffffff déçu....quand j'ai vu débutante....j'y ai cru.... je m'attendais au moins à des photos ou videos
Tu verras au début ça fait un peu mal (sauf avec maxipouce pasqu'il en a une petite AHAHAHAHAHAHAH) mais après tu en redemanderas sans cesse, tout coquine que tu es ;).
J'ai failli oublier :
Message original de rafayel66
Tu verras au début ça fait un peu mal (sauf avec maxipouce pasqu'il en a une petite AHAHAHAHAHAHAH) mais après tu en redemanderas sans cesse, tout coquine que tu es ;).J'ai failli oublier :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que c'est lourdingue les mecs qui mettent plein de smileys dans leur messages. Genre on est trop con pour comprendre que c'est une blague.
Message original de Guillaume
Message original de rafayel66
Tu verras au début ça fait un peu mal (sauf avec maxipouce pasqu'il en a une petite AHAHAHAHAHAHAH) mais après tu en redemanderas sans cesse, tout coquine que tu es ;).J'ai failli oublier :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que c'est lourdingue les mecs qui mettent plein de smileys dans leur messages. Genre on est trop con pour comprendre que c'est une blague.
![]()
En effet, ce sont les smiley du message qui le rend lourd.
merci a ceux qui m ont repondu !!
rafa tu as surement un souci avec les femmes ...
trop de poker je pense ,la solitude te pese
Message original de stefouille59
merci a ceux qui m ont repondu !!
rafa tu as surement un souci avec les femmes ...
trop de poker je pense ,la solitude te pese
![]()
Ca te la coupe rafa?
Bien répondu stefouille
AHAHA "super" la repartie
Finalement j'édit, stefouille tu es maquée j'ai pas envie d'avoir de propos déplacés qui me renverraient sur la place publique encore une fois