Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nrj poker stars

11 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,089 Vues

salut à tous,

En ce moment c'est la première émission de NRJ poker Stars sur NRJ 12.
Franchement c'est très mal parti.

Franchement on se demande si certains savent ce que c'est que le poker. (petites citations vite fait: "Les statistiques c'est pas important au poker donc je m'en fous").

Présenté par Elky (qui se prend pas pour de la m**** quand même), fab Soulier (le même que dans That's poker) et clara morgane (plus habillée que d'habitude).

j'attends vos avis avec impatience.

10 réponses

bah moi j'ai vu la fin de l'emission le guillaume mais mdr c'est une luckbox le gars il a de longue les nuts c'est abusé.

Pour le niveau je sais pas trop j'ai pas vu assez longtemps en tous cas ca m'a l'air un peu meilleur que direct poker deja (mais ca c'est pas difficile :D)

Tiens j'ai trouvé çe post, c'est assez marrant à lire, un gars qui a été preselectionné pour participer a l'emission et qui raconte comment il s'est fait jeter :D

http://www.poker-regle-strategie.com/news/Casting-NRJ-Pokerstar,-Deroulement-et-reaction-d-un-participant-230.news

C'est de la télé réalité avant d'être du poker, donc un divertissement autour du poker, pas fait pour être vu comme de la stragégie.

J'ai trouvé ça distrayant, mais je mettrai pas une note dans mon agenda pour éviter de rater un épisode quoi. :rolleyes:

C'est autant people que poker, et ca m'étonnerait pas qu'on ait un couple ou 2 qui se forment dans le "Mansion". Réflexion faite, on aurait du leur proposer Maxi! :D

J'ai vu que la fin egalement pas assez pour juger, mais apparement d'apres les extraits, il va y avoir de l'ambiance, des couples etc donc bon tv réalité autour du poker stou

ps : pas mal le lien, abusé qd mm xD

Je viens de visionner les deux quotidiennes déjà passées (c'est rapide) : je pense qu'il faudra attendre un peu avant de juger.
Pour l'instant, c'est clair que ça ressemble plus au Loft, à Secret Story, ou encore à la Star Academy, mais j'attends de voir le genre de "leçons" que Fabrice Soulier et Elky pourront donner aux "élèves"... Pour ces deux là, en tout cas, c'est la planque !

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Ou est ce qu'on peut visionner les émission a par sur nrj12. Il y a un site internet?

eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007
PokerStrategist

sur le site nrj12 :D

Si tu as Neuf (club-i) ou Free ou un truc du même genre, tu dois pouvoir y acceder avec des logiciels du type ADSLTv si la chaine fait partie de l'offre de l'opérateur.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Zogar
bah moi j'ai vu la fin de l'emission le guillaume mais mdr c'est une luckbox le gars il a de longue les nuts c'est abusé.

comme tout les Guillaume quoi :D

oui si tu a la freebox tu peux matter nrj12.

perso je regarde PAS la télérealité. Je suis tombé dessus j'ai du regarder 3 minutes pour me rendre compte que les moves étaient bien afreux.

Je fais quand même les freerolls parceque j'aimerais bien être là bas quand même.
++

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Warfsteiner
oui si tu a la freebox tu peux matter nrj12.

perso je regarde PAS la télérealité. Je suis tombé dessus j'ai du regarder 3 minutes pour me rendre compte que les moves étaient bien afreux.

Je fais quand même les freerolls parceque j'aimerais bien être là bas quand même.
++

Sacré Clara...