Salut,
D'après les sizings et l'action, j'ai l'impression que hero a une main qui a frappé fort le flop , n'a pas aimé la turn et a voulu value sur la river.
Je dirais donc KJ.
Après pour les couleurs, c'est la loterie.
On va tenter K♣:J♥:
Salut,
D'après les sizings et l'action, j'ai l'impression que hero a une main qui a frappé fort le flop , n'a pas aimé la turn et a voulu value sur la river.
Je dirais donc KJ.
Après pour les couleurs, c'est la loterie.
On va tenter K♣:J♥:
Salut,
petite précision qui peut avoir son importance, on est en TF à 4 left.
Si vous souhaitez modifier votre réponse avec cette information, vous le pouvez.
Message original de okapikipok
Salut,petite précision qui peut avoir son importance, on est en TF à 4 left.
Si vous souhaitez modifier votre réponse avec cette information, vous le pouvez.
Est ce que la main est bien jouée ? On est en droit de se poser la question avec mikakou !
Hero a une belle main il steal x2.
Flop correct, on préfère voir un K qu'un A, on cbet 30%.
Turn fait rentrer des quintes et des flushs draw, donc on peut check pour profiter de notre position river.
River une brique, vilain montre de la faiblesse, on peut supposer qu'il va bouger avec pas mal de ses Kx, on tente de value river vu qu'il serait en mesure de call le flop sans K.
En voyant le résultat de la première main, je me dit que je devrais arrêter d'essayer de pousser mes réflexions.
AQ
Cbet GS sur board avec 2 hautes cartes en position. On x/b les nuts, peut être a t'il des blockers et que la flushdraw ne nous inquiète pas. Vilain 3bet certainement TT, JJ, KK, donc pas de crainte niveau fulls non plus. On espère que vilain nous bluff ou se value cut river.
Message original de Musta56
Est ce que la main est bien jouée ? On est en droit de se poser la question avec mikakou !
![]()
Arrête, j'ai réussi à faire illusion pour qu'il m'embauche comme coach !
Q♦:K♦:
Ca veut induce grave river mais mikakou avoue t'étais au bout il a pas bronché ! ahahah
On aime bien Ilares, mais sérieux vous pourriez pas arrêter de nous proposer des mains impossibles à deviner ? J'ai même pas essayé tellement je me suis dit que je tomberais jamais sur le combo exact qu'il aurait overbet sur ce turn
Bon alors là je dis que Mikakou n'a pas fait son kakou et qu'il a K9s, parce qu'il le vaut bien
Bon alors ....
pré : face à 2 blindes apparemment nit, Hero tente un vol à 2bb avec J♥:6♥:
flop : cbet avec 2nd paire et backdoor flush
turn : contrôle du pot avec le board K high
river : value bet avec DP qui entre
Salut,
c'est donc terminé pour cette semaine et oui il semble bien que nous ayons un gagnant cette semaine.
Les résultats seront annoncés demain matin en même temps que la nouvelle main !
97 de trefle
petit cbet pour avoir un raise
gro bet value par ce que vilain a souvent toucher son as et protection contre le 4eme trèfle
river value bet