Passer au forum
Devinez la main et ...

Notifications
Retirer tout

Devinez la main et gagnez 10$ chaque semaine !

419 Messages
64 Utilisateurs
65 Réactions
44.9 {numéro}K Vues
brdogy
Inscrit : 09.12.2013
PokerStrategist

Message original de thunderofhell
[...]
Bon la réponse ayant été donné le 03/10 nous sommes le 13/10 déjà 10 jours de perdu pour une nouvelle main (de la semaine).
Y a plus personne qui va en proposer ou quoi? Ou ordre de PS pour faire encore des économies sur le serveur FR?

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Message original de thunderofhell

Y a plus personne qui va en proposer ou quoi?

Ben c'était des mains de coaches...:sifflote: :sifflote:

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Sinon rien ne nous empêche de continuer for fun, n'importe qui peut poster une main... par contre bien sur il n'y aura rien à gagner ;)
A part avoir la classe. C'est important la classe. 8-)

Répondre
Citation
thunderofhell
Inscrit : 20.02.2017
Poker Player

Sinon il reste des modo qui peuvent surement nous dire ce qu'il en est non?

Répondre
Citation

Je pensais à à A8 chez hero, cbet 2eme paire standard, protection turn ( perso je check call) et value sur une un miss de bb sur sa couleur mais une paire quand même au flop .

Répondre
Citation

K♦: 6♦:

Répondre
Citation
thunderofhell
Poker Player

16 semaines sans nouvelles d'un "officiel" ..................
Tout ça pour réaliser quelques menus économies. Nul franchement.
Donc vu que sur le forum FR y a plus rien a gagner faudrait penser a débloquer nos "argents" bloqué au moins on pourrait s'en servir utilement vu que la décision viens des tètes pensantes maintenant qu'ils ont tout fait péricliter faut qu'ils passent à la caisse.
Et bien sur qu'ils continuent à alimenter nos amis de l'est..........................

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Nouveau DRH à PStrat.fr

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Répondre
Citation
titi85yess
Inscrit : 20.01.2018
Legacy Member

J'aurai répondu la même main que toi 88

Répondre
Citation
Palo17
Inscrit : 11.02.2018
PokerStrategist

Q 10 de trèfles, il mise peu au flop pour pas faire coucher et espérer toucher sa couleur, par la suite il se voit payer et augmente ses relances..

Répondre
Citation

As dame

Répondre
Citation
edwigue
Inscrit : 21.02.2011
Poker Player

je dirait que hero a A-Ko

Répondre
Citation
geairare
Inscrit : 15.12.2015
Legacy Member

Dame de ttrèfle ; 8 de trèfle .

Cette main fait partie de la range de départ du bouton;
le 6 est une carte trop basse pour y faire partie.

Le flop : Héros mise car il a la seconde paire et un tirage couteur
la turn : Héro a touché la couleur max : l'as et le roi sont dans le flop et il a la dame
il mise fort pour la value

la river: Héro mise fort car il a la meilleur main

Je ne suis pas inscrit, je n'ai pas le statut Level-up

Répondre
Citation
mick01
Inscrit : 25.12.2007
PokerStrategist

Fin de ce jeu ? Dommage :f_frown:

Répondre
Citation
propat7883
Inscrit : 21.05.2018
Legacy Member

7 ♣️et 8♣️

Répondre
Citation

Ak

Répondre
Citation
thunderofhell
Poker Player

Non c’était une PP de 9 la réponse.

Ensuite ça sert plus a rien de poster quoi que ce soit sur ce fil car pokerstrategy ayant décidé de faire des économies ils ont sucré tout ce qui peux ressembler a un échange sur ce forum .fr. A part la blague du jour, 2/3 blog qui continuent a fonctionner sinon c'est mort ici.

J'invite d'ailleurs ceux qui parlent Anglais ou quelque chose comme ça a envoyer masse de mail en disant que c'est un scandale de comment ça se passe ici. Meme si on représente une faible portion des joueurs .fr on mérite un temps soit peu de respect de la maison mère, sinon ils clôturent le bordel et on passe a autre chose. Qu'on soit traité comme les anglois, russes, allemand etc etc.

Nous on a droit a rien comme contenu nouveau, rien comme coaching, rien comme jeu rien comme gratitude de leur faire encore gagner quelques euro grâce au rake généré sur les salles affiliés. C'est dommage parce que le site en lui même aurait pu être génial, même mieux que certains de ses concurrents

Chier :wtf:

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

J'étais aussi choqué que toi il y a quelques mois, mais faut s'y faire, ils nous ont légalement scam. Moi quand je joue sur party, vu que mon compte est affilié, je rake pour pokerstrategy. Pourtant tout ce qui est promit lorsqu'on s'affilie et par les up de statut, n'est plus. Les franco rake pour que les forums anglo et autres ( avec coachings, jeux avec gains, etc ) fonctionnent, c'est carrément ça...

Ceci dit c'est le genre de thread que la modération aurait du lock il y a longtemps...

Répondre
Citation