Salut tout le monde,
voici donc le résultat de la main proposée par MeloNelson. Il y a un gagnant qui a trouvé la main, mais je sens qu'il est possible que cette main puisse générer quelques discussions
.
Message original de MeloNelson
Je m'y colle, une petite main de NL2 pour la diversité![]()
$0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
SB: $1.72 (86 bb) (VPIP: 71, PFR: 9, 3Bet Preflop: 33, Hands: 25)
BB: $1.35 (67.5 bb)
Hero (MP): $3.84 (192 bb)
CO: $2.27 (113.5 bb)
BTN: $2.08 (104 bb) (VPIP: 11, PFR: 5, 3Bet Preflop: 1, Hands: 2.3k)Preflop: Hero is MP with
![]()
Hero raises to $0.06, CO folds, BTN calls $0.06, SB calls $0.05, BB foldsFlop: ($0.20) K♥: Q♥: J♥: (3 players)
SB checks, Hero bets $0.10, BTN calls $0.10, SB raises to $1.66 and is all-in, Hero folds, BTN calls $1.56Turn: ($3.62) 3♠: (2 players, 1 is all-in)
River: ($3.62) 2♦: (2 players, 1 is all-in)Results:
Spoiler
$3.62 pot ($0.22 rake)
Final Board: K♥: Q♥: J♥: 3♠: 2♦:
SB showed A♣: A♠: and lost (-$1.72 net)
Hero mucked K♦: Q♠: and lost (-$0.16 net)
BTN showed K♣: Q♣: and won $3.40 ($1.68 net)
Préflop : J'open cette main de façon standard sur les tables faciles.Flop : Le flop est à la fois bon pour moi mais également très drawy et pas forcément confortable face à mes deux villains.
Bouton est un joueur très serré qui aura très souvent des pocket paires venues setminer qui joueront fit or fold, parfois des broadways suités, voire des premiums au vu de son taux de 3bet plus que limité (1% sur 2.3KH).
SB est a priori un fish calling station même si le sample est insuffisant (dans tous les cas il ne cave pas max).
Contre ces deux joueurs, je ne vais cbet ce flop qu'en value ou semi-bluff, sinon ce sera un give up direct. Ici, j'ai deux paires, je décide donc de cbet, je suis clairement en value contre SB, mais je ne suis pas vraiment ravie du call de BTN qui pourrait déjà être devant moi (tous les brelans ici sont dans sa range, des DP ou des mains du type paire AK, AQ, AJ avec l'as de coeur, voire ATs de temps en temps).SB, check/raise all in, je ne le connais pas, de façon standard je payerais son tapis qui ne fait pas 100bb car il peut clairement faire ça avec moins bien que ma main, il aura des flushs de temps en temps tout de même.
Mais ici en sandwich avec BTN et sa range flippante derrière, un tight fold parait préférable lifetime selon moi.
Le gagnant pour cette main est donc benclub !
A tout de suite pour une nouvelle main.