Passer au forum
Ecran plat full hd ...

Notifications
Retirer tout

Ecran plat full hd avec pc portable 1366*768

41 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
5,351 Vues
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder

Descriptif de la tour chez HP http://www8.hp.com/fr/fr/products/desktops/product-detail.html?oid=5198382 :

Carte graphique AMD HD 6450 : http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/amd-radeon-hd-6000/hd-6450/Pages/amd-radeon-hd-6450-overview.aspx#2

Honnêtement ça me semble être un bon rapport qualité prix. Après pense pas faire tourner les dernier jeux sortis dessus.

Mais t'as une connectique hdmi et dvi sur la Carte graphique et l'écran donc au choix.

Et pour le poker ça sera largement suffisant.
Si t'as HEM 2 c'est possible que ça ram un peu (Mais on peut espérer qu'il l'optimise d'ici là )mais tu peux toujours rajouter une barrette de 4Giga de DDR3 ( à ~30€ chez corsair).

Pour l'écran dans la même gamme de prix j’achèterai plutôt ça :

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2274hds-b1-p11802/test.html

ou celui là ( jai pas pris le temps de regarder la différence entre les deux)

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2409hds-p4607/test.html

Voilà je fais m'arrêter là. C'est une piste après c'est à toi de voir.

Répondre
Citation

Yoh,

qu'est-ce que vous pensez d'un Processeur Intel Core i5 2500K et d'une CG NVIDIA GeForce GTX 560 Ti ?

Opti pour les jeux ? j'y pipe queudal.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

merci de ton post sa m'aide un peu mais je pense que je vais prendre un écran 22" comme celui que tu m'a dit et c'est tout.

J'attendrai d'avoir plus de sous pour m'acheter une tour qui en vaut la peine.

Ceci dit j'ai une question, est ce que mon pc portable pourra faire un double écran en deux bureaux ?

merci l'ami ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Nectarined
Yoh,

qu'est-ce que vous pensez d'un Processeur Intel Core i5 2500K et d'une CG NVIDIA GeForce GTX 560 Ti ?

Opti pour les jeux ? j'y pipe queudal.

Moi je pourrais pas t'aider j'y connais rien :D

Répondre
Citation
2Good2Fold
Oldschool Grinder

Pour ton affichage double je sais qu'il existe des splitter ( répartiteur ) HDMI mais il me semble qu'on les utilise pour afficher la même sortie sur deux écrans ( donc en gros t'as deux fois la même image et pas deux images distinctes) .

Après peut être que tu peux utiliser ta sortie VGA reliée à un écran et ta sortie HDMI à u n autre. . .

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Message original de Tiltkidcoca
c'est possible de connecté deux écran sur un pc portable ?

Oui je le fais sans problème (Acer aspire 7745G). J'ai une fiche sur le coté pour plug un deuxième écran et çà fonctionne direct sans réglage ou quasiment.
Après je pense que çà dépend des pc. Si t'as une fiche faite pour normalement çà devrait marcher direct.

Répondre
Citation
2Good2Fold
Oldschool Grinder

c'est possible de connecté deux écran sur un pc portable ?

Quand tu dis deux écrans tu compte l'écran du pc portable comme 1 des deux ou pas ?

Pour moi l'idée était d'avoir deux écran "externes" ( comme 2 * 22" par exemple) en plus de l'écran intégré au pc portable. C'est bien ça t'as question ?

Répondre
Citation

Mon écran:

ECRAN

- 3 ans de garantie -

C'est idéal pour 6 tabler. Je joue 7-8 tables dessus, c'est toujours parfait.

Perso j'ai cet écran branché sur un ordinateur portable 12 pouces, Core 2 Duo 2,5 Ghz et 3 de RAM.
Je ferais gaffe avec 2 écrans, ton portable est pas le meilleur (mon ordi galère avec affichage écran + portable en même temps), et vérifie bien que t'as 2 sorties pour brancher les écrans.. Ce serait de commander l'écran et pas savoir où le brancher ;)

Mon avis est que ça sert à rien de dépenser des 100aines d'Euros dans des écrans dont la durée de vie n'excède pas 2 ans. Pire des cas on peut toujours en acheter un 2e par la suite.

Et j'espère que tu joue pas NL5, parce que 2 écrans 22 ca ferait un peu too much! (Oui oui, j'ai déjà vu!) :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Non je laisse tomber le double écran trop honéreux car il faudra que j'achete une tour très cher _cool:

Je voulais parler de l'écran de mon pc + un écran externe :D

Donc sa se fait normalement donc pas de probleme c'est bien

Et aussi j'ai une PS3 donc je voulais une prise hdmi et une très bonne qualité d'image. :D

Donc en résumé je vais prendre avec certitude un écran 24 pouces voila ;)

Merci pour tout vos post

PS : dsl si j'étais pas très clair, je voulais vraiment avoir le maximum de choix pour me faire plaisir :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voila ce que j'ai pris finalement

Je vous dirai ce que j'en pense de mon installation

A+ all ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

sa y est les gars j'ai tout recu

Je suis hyper content de mes achats

Par contre comment on fait pour avoir un fond d'écran étendu sur le deuxieme écran ?

:D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon les gars problème.

J'ai une ps3 qui peut lire des blu ray et mon écran pc que j'ai acheter mais problème quand je mets un blu ray l'écran refuse de lire le disque parce qu'il n'est pas en 60hz et moi mon écran peut etre en 60hz mais il reste en 50hz.

A t-il un connaisseur ?

Répondre
Citation
Gyom45
Inscrit : 08.10.2010
PokerStrategist

Euh juste comme ça ... le full HD ça reste une résolution, t'auras beau avoir le meilleur écran du monde si ta carte graphique gère pas le 1920x1080 t'auras jamais de la fullHD, juste une image plus grande.

Mais bon en meme temps ça fait un bail que les écran et CG de PC gèrent beaucoup plus que de la fullHD.

C'est juste le format d'image à la télé qui a changé...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Gyom45
Euh juste comme ça ... le full HD ça reste une résolution, t'auras beau avoir le meilleur écran du monde si ta carte graphique gère pas le 1920x1080 t'auras jamais de la fullHD, juste une image plus grande.

Mais bon en meme temps ça fait un bail que les écran et CG de PC gèrent beaucoup plus que de la fullHD.

C'est juste le format d'image à la télé qui a changé...

Merci mais juste pour te dire que mon pc n'a rien avoir la dedans c'est mon écran et ma ps3 que je parle.

Tu as pas plus d'info à me donner ? Cela vient de l'écran ?

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

As-tu essayé d'aller dans les paramètres de ton écran ?

En général tu as une option pour choisir le taux de rafraichissement.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mais bien sur et je n'est pas la possibilité de les touchés.

Répondre
Citation
toms32
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

regarde dans les paramètres de la ps3.
ou? je sais pas j'ai une 360 mais ça doit être le même principe

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui mais ia que du 50hz ?(

Je comprend pas sur le descriptif de l'écran c'est marqué 60hz et il n'arrive pas à l'afficher ? WTF ??

Répondre
Citation
toms32
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

il passera tout seul en 60hz, exemple avec la plupart des jeux il passe en 60hz

Répondre
Citation
_Anonymous_

non c'est bon fallait juste mettre internet sur la console :)

merci toms

Répondre
Citation