Un peu compliquées tes question Solid.
Pour ma part j'etais convaincu initialement qu'il s'agissait surement d'une escroquerie; en effet le gars a profité de 4 (jespere ne pas dire de betises) livraisons de la part de la meme adresse ip sur des nouveaux comptes sur la room (comptes qui n'ont pas été validés) et pour 8000e en 2 jours, une paille!!
Hier j'ai lu le sujet sur le forum concurrent. Y plusieurs choses qui me genent :
- quid du/des titulaires des cb?
dis autrement, c'est des cb volées ou pas?
- pourquoi party poker garde les fonds ? ils devraient étre remis à un organisme indépendant (l'arjel? pas la peine de decrier l'arjel, elle fait son metier d'apres son cahier des charges, la caisse des dépot et consignation... je crois que cest elle qui se charge de recupéré ce genre de fonds).
C'est tout de meme pas a party poker de prouver l'escroquerie eventuelle.
Et c'est bien là le coeur de l'aberration.
Ya 8000e en jeu, les frais de l'affaire vont couter plus cher a pp..
Et puis au final il garderont jamais les fonds.
franchement je comprends pas.
-visiblement, dans les mains publiées par pp ya pas d'exemple flagrant de "livraison".. franchement une livraison c'est facile a faire.
J'ai ainsi appris que l'un des hu, le dernier, avait duré plus de 600 mains, 600 mains !pieds nickle de l'escroquerie les gars, bonjour la rake payée.
Pendant ces 600 mains ya eu brelan de 7 pour Nori vs brelan de 3 pour l'inconnu.. et c'est pas parti a tapis.
Dernier points, imaginons que ce soient des cb volées ou autre raison qui expliqueraient des tranferts de fonds), il resterait alors à prouver le lien entre le/les createur des comptes et Nori.
C'est pas à pp de chercher tout cela.
Je vous laisse faire votre opinion, je garde la mienne pour moi mais franchement... c'est n'importe quoi.