Passer au forum
Enorme escroquerie ...

Notifications
Retirer tout

Enorme escroquerie sur partypoker.fr

238 Messages
93 Utilisateurs
0 Réactions
36.1 {numéro}K Vues
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Merci Carbonara j'avais peur d'être le seul à penser que c'était un corky , ça me rassure .

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Hahahaha j'en peux plus !!!

Nl4-Nl10 hahahahaha

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

bah attend

pour zetra quand tu blanchi de l'argent tu va aux caves a 4€

c'est sur que prend 800 caves de nl4 a un mec faut y aller quand meme :transpire:

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Zetra, réfléchis bien avant de poster un nouveau message.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

On peut pas censurer ce débile ?!?

En tout cas, très efficace la modération ;)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

En tout cas, ça pourrait donner des super idées à des mecs qui n'aiment pas d'autres mecs en HU:

Vous prenez un CB volée (la petite vieille du coin)

Vous déposez quelques centaines de dollars sur quelques faux pseudos.

Vous jouez contre le mec qui vous a bad beaté (il n'y a que comme ça que vous n'aimez pas un autre joueur de poker)

et hop, la CB est déclarée volée, le reg est sorti des tables de HU de votre room à vous les fishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes

(euh.... pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est une blague et à ne pas faire à la maison !)

Répondre
Citation

Message original de zetra666

Message original de sleepyhollo2

Message original de zetra666
bala blabla
Limite jouée, vu qu'il dits jouer en NL2/4 et parfois 10.?
blablabla

Quelle mauvaise foi. Où as-tu vu qu'il disait çà?
Bref, tu inventes des trucs, tu dis n'importe quoi en prétendant tout savoir etc....
Tu ne vois pas que tu es en train de te ridiculiser ?

Encore un cerveau a commander :D

Lis, à moins que tu ais aussi besoin d'un RDV chez l’ophtalmologue...

Message original de noricoyle
Salut,

...
Pour ceux qui me connaissent pas je suis un joueur de cashgame, je joue essentiellement en heads up de la 2/4 jusqu'en 10/20.
...

.

Crois moi, le mec qui fais décaver 4 fois 750 euros en NL2/4/ et parfois 10... Ben celui à les historiques bien au chaud et les afficherais en totalité sans aucun soucis. Je rajouterais qu'il n'hésiterait pas a frimer avec. Un tel cas serais sans aucun doute déjà dans les anales du poker.
ET.... fait troublant... les 4 pseudos vidé par Nori.. sont.... du même dépositaire !!!

oulalalalaaaa... Qu dois t’ont en penser à présent ...!!!

zetra en mode plié :mdr:

Tu es con au quoi ?
Lorsqu'il parle de 2/4 , c'est 2/ 4 euros.
La grosse blind à 4 euros !!!! soit de la NL400 !!!

Il joue régulièrement en NL400 , parfois NL1000.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

:(

Répondre
Citation
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de NgsB69
Au fait Nori , pour ton info , est un mec qui a été sponso Partouche , qui connait globalement l'ensemble des français qui font le circuit , et ces mêmes gens le connaissent . Comme déjà expliqué c'est pas un random golmon caché derrière son ordinateur !

C'est garanti ?

(pas pu résister, désolé)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ho p't1 le coup de la NL4 NL10 ma fait XPTDR....

je crois qu'on en tiens un bon la :D

:mdr:

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

:mdr: Maxi !

Répondre
Citation

Message original de mahmoudndj

Répondre
Citation

[

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Problème? ^^

Qu'essaies tu de faire? Je peux essayer de t'aider :)

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Message original de Maxippouce
En tout cas, ça pourrait donner des super idées à des mecs qui n'aiment pas d'autres mecs en HU:

Vous prenez un CB volée (la petite vieille du coin)

Vous déposez quelques centaines de dollars sur quelques faux pseudos.

Vous jouez contre le mec qui vous a bad beaté (il n'y a que comme ça que vous n'aimez pas un autre joueur de poker)

et hop, la CB est déclarée volée, le reg est sorti des tables de HU de votre room à vous les fishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes

(euh.... pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est une blague et à ne pas faire à la maison !)

C'est loin d'être idiot c'que tu dis, parce que si on y regarde de près, au fond on peut s'demander quelles étaient les intentions réelles du voleur de CB, vu qu'à part en chipdumpant sur un compte déjà validé (ce que manifestement le voleur n'a pas eu l'intention de faire vu qu'il a play vs nori), il aurait t'façons pas pu récupérer le blé sur aucun des 4 comptes créés pour l'occasion.
Donc, maintenant, soit le voleur de CB est un degen pathologique qui avait besoin de flamber un coup, soit un gros débile qui a pas réfléchi du tout et qui s'est dit que s'il gagnait, il trouverait p'têt un moyen de récup' le blé d'une façon ou d'une autre ou alors.... ou alors... c'est un complot pour couler nori :D
Sinon franchement... j'ai d'la peine à m'imaginer c'que le gars a voulu faire...

Répondre
Citation

Bonjour,

il y a peut-être une dernière explication possible : tu subtilises temporairement la CB de quelqu'un que tu n'aimes pas.

Tu recopies le numéro, la date d'expiration et les trois chiffres au verso.

Tu lui vides ainsi une partie de son compte et il ne s'en aperçoit tardivement par le constat d'opérations bizarres puisque tu as pris soin de remettre la carte en place . Il sera sûrement remboursé par sa banque mais tu lui as tout de même créé quelques soucis.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Descartes10
Bonjour,

il y a peut-être une dernière explication possible : tu subtilises temporairement la CB de quelqu'un que tu n'aimes pas. Tu recopies le numéro, la date d'expiration et les trois chiffres au verso. Tu lui vides ainsi une partie de son compte et il s'en aperçoit que quand il constate des retraits bizarres car tu as remis la carte en place . Il sera sûrement remboursé par sa banque mais tu lui as tout de même créé quelques soucis.

piquer sa femme c'est tellement plus facile

.... et surtout lui rendre après pour le laisser rever quelques jours/semaines et détruire ce reve

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de noricoyle
:(

Je poste que le lien de la 2ème partie mais on réalise à travers ce reportage l'impact des paris sportifs et tout l'impact que cela peut avoir sur le business du sport, du jeu, etc..
Il n'y a pas vraiment dans cet extrait d'aide significative à ta mésaventure mais j'ai cru comprendre que le thread avait avant tout été créé à but informatif.. =)

Répondre
Citation