cette loi va taxer toutes les parties :
çà veut dire que tous les pots seront taxés y compris toute nature de pot préflop...doit on comprendre là qu'en terme de jeu, c est la fin du steal, 3bet, 4bet... et in finé la mort du CG ... ♠_confused:
cette loi va taxer toutes les parties :
çà veut dire que tous les pots seront taxés y compris toute nature de pot préflop...doit on comprendre là qu'en terme de jeu, c est la fin du steal, 3bet, 4bet... et in finé la mort du CG ... ♠_confused:
oh il risque même de nous taxer les pots préflop ? c quoi t source ?
je pense sera plus utilisé pour value que volé des blind taxée .
en tous cas j'espère qu'il ne seront pas trop gourmand car il risque de tué le CG comme stipule ton post.
Je pense que c'est le coup fatal, cette rake préflop...
Mais bon, les ritals changent leurs façon de prélever la rake, donc attendons.
Et dire que pendant ce temps il y a ceci:
http://www.pokerstars.com/fr/poker/promotions/micromania/
(VPN ou proxy en ligne nécessaire)
çà va être vite vu cette histoire...on va passer via des proxy et puis c est tout ♠_biggrin:
le proxy sert à rien . ce qu'il faut c'est s'inscrire avec une adresse hors france , le problème c'est que c'est le rapatriement des fonds sur un compte français qui risque d'être bloqué par les rooms , c'est ce qu'il s'est passé aux USA (interdiction des transfert des rooms vers les comptes bancaires basé au USA . )
à toi de voir si tu prends le risque de voir ta bankroll bloquée sur ta room .
proxy ou vpn
une adresse en belgique, suisse ou espagne, voir en allemagne
ensuite neteller ou moneybooker
ensuite même aux USA ils ont aucun soucis pour retirer leur argent.
....
mais bon moi je dis, restez sur les sites JAvel, c''est plus prudent au moins c'est pas rigged...
fais une capture d'écran , nous ne pouvons pas accéder a ce bel article par les lignes numericodemocratique de notre beau pays !!!
Message original de haricot
Je pense que c'est le coup fatal, cette rake préflop...
Mais bon, lesITALIENS changent leurs façon de prélever la rake, donc attendons.
FYP
à l'inscription chez moneybooker il est précisé qu'il ne peuvent pas offrir leurs services aux résidents US . je sais pas ce qu'il en est pour les autres sites .
Message original de Maxippouce
proxy ou vpnune adresse en belgique, suisse ou espagne, voir en allemagne
ensuite neteller ou moneybooker
ensuite même aux USA ils ont aucun soucis pour retirer leur argent.
....
Tu penses donc que c'est faisable?
Apparemment de ce que j'ai lu le pb serait surtout d'avoir un compte bancaire à l'étranger pour cashout.
Mais, en passant j'ai demandé à mon service financier aujourd'hui s'il vérifie quoi que ce soit pour les cash out, il m'a dit que non. (enfin cela reste à prendre avec des pincettes)
Message original de Maxippouce
mais bon moi je dis, restez sur les sites JAvel, c''est plus prudent au moins c'est pas rigged...
Yep, avec les sites JAvel, on lave les downswings au karscher.
(et non j'ai pas honte)
C'est à priori tout à fait faisable.
J'ai testé avec un VPN + compte d'un ami résidant à Londres.
Pour le moment ça semble ok.
Message original de AirCeos
Ton frère va bien sinon ? Il peut rien faire pour cette merde ?
lol :D.
qui peut m aider à engager cette procédure proxy ou vpn + compte hors france... en se connectant via teamviewer + skype
j en ai marre de me faire enc*** par notre belle france
@ 31jarod31 : Tu gagnes quelques chose a mettre l'adresse de ton site dans tout tes messages?
Bah met ca en signature alors, la c'est juste une quote a chaque message.
C'est un peu mieux, si tu mets une signature avec par Exemple "Mon Blog" avec l'adresse de ton site en lien, la ca passe plus pour de la pub gratuite, sans grand intérêt, juste mon point de vue
j entends bien flo sauf que je suis incapable de le faire après avoir essayer plus d une fois
peux tu me détailler la procédure pour toute la signature stp
merci