Même le journal LeMonde se fait écho de notre désarroi concernant la nouvelle loi.
Oui, je trouve que l'article fait un bon travail pédagogique pour expliquer les problèmes à ceux qui n'y connaissent pas grand chose. C'est du bon boulot, ce qu'on attend d'un journal comme LeMonde quoi
Bon article!
Ca fait d'autant plus plaisir que Sarko a raté son coup en voulant que ce soit Orange qui reprenne le journal en critiquant Xavier Niel (PDG de Free)...
L'article reflète les inquiétudes des petits joueurs, ce que les pros doivent faire pour continuer à en vivre mais Pstrategy disait le contraire, que ce serait rentable car il y aurait pleins de fishs.
Franchement, je ne sais plus que croire.
J'aurais bien aimé lire le détail des taxes, une simulation des coûts selon différentes limites etc... pas vous ?
Ca permet de se faire un avis sur oui ou non s'inscrire sur un .fr, non ?
Car s'inscrire pour être un joueur perdant, ça fait ch**** quand même, déjà que c'est pas simple (pour moi) de progresser en poker. Si la br fond comme neige au soleil ... bof bof ...
Message original de oOoplayer
L'article reflète les inquiétudes des petits joueurs, ce que les pros doivent faire pour continuer à en vivre mais Pstrategy disait le contraire, que ce serait rentable car il y aurait pleins de fishs.Franchement, je ne sais plus que croire.
J'aurais bien aimé lire le détail des taxes, une simulation des coûts selon différentes limites etc... pas vous ?Ca permet de se faire un avis sur oui ou non s'inscrire sur un .fr, non ?
Car s'inscrire pour être un joueur perdant, ça fait ch**** quand même, déjà que c'est pas simple (pour moi) de progresser en poker. Si la br fond comme neige au soleil ... bof bof ...
Je crois qu'au niveau de la rake, c'est pas encore clairement étbalis..c pour ca que le decret a été décalé car les rooms essayent de negocier grave mais l'arjel ne semble rien laché..
c'est incroyable le nombre de frustrés qu'"on trouve sur internet :/
Sinon en ce qui concerne ta question Oooplayer Je pense qu'il faut quand même que tu te demandes ou est l'intérêt de pokerstrategy ici
un article sur "écrans" (blog affilié à Libération) sur le poker : http://www.ecrans.fr/Poker-en-ligne-Un-decret-puis,10263.html
les comments me font pas mal tiltés. on est tombé sur une belle brochette d'attardés
Message original de jivjav
les comments me font pas mal tiltés. on est tombé sur une belle brochette d'attardés
Vous devriez lire les commentaires aux articles auxquels nous faisons face lorsque nous adoptons....
Le Monde écrit "Ils vont partir ....." et "Les deux destinations les plus prisées sont Londres et la Thaïlande, grâce à leur taxation avantageuse."
A ma connaissance, en Thailande, les jeux d'argent sont ... interdits par la loi.
Il est vrai qu'ils n'ont sans doute pas d'ARJEL pour pister les personnes en infraction
Tant l'article peut sembler intéressant, autant il ne reflète pas la réalité du plus grand nombre.
Qui joue PLO 1000$ par table une grande majorité??
Qui est pro et vit de ses gains? une grande majorité ??
Les exemples ne sont pas représentatifs et donne encore une pauvre image des joueurs.... 8000 $ par moi et sa pleure dans les chaumières !!!
Que doit penser le lecteur de cet article...jeune con ! jamais content.
Alors que nous savons que 90% des joueurs sont positif que grâce aux rakes
Dommage qu'aucun article ou joueur n'exprime la réalité des joueurs landa..
C'est marrant parce qu'en y repensant, j'ai cru lire y'a pas longtemps un article de pokerstrategy présentant l'ouverture du marché français comme une "opportunité" et une "chose positive". Le journal du Monde serait t'il donc plus réaliste?
Avant d'éventuelles réactions, je tiens à dire que je ne suis pas naïf : je sais bien qu'il s'agit avant tout d'une question d'argent mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire cette petite pique... Pokerstrategy a tout intérêt à bâtir des partenariats avec des sites en .fr afin d'augmenter son chiffre d'affaire. Dommage que ce soit au détriment de ses propres joueurs. Mais après tout, pour reprendre une expression célèbre : " que valent nos vies face à leur profit? " . Malgré mon anti-communisme forcené, force est de constater que cette citation de Besancenot me parait tout à fait approprié pour notre cas.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir. Merci!