Je serais sur le N°1 ce soir avec mon ticket gagné lors des 4 freerolls de la Ligue Facebook.
Je suis in sur les 1, 2, 3, 7, 8, 10, 11, 13 et 14
Si je perf d'ici là, je ferai le main event
Message original de juhouston
Je suis in sur les 1, 2, 3, 7, 8, 10, 11, 13 et 14![]()
Si je perf d'ici là, je ferai le main event
wooo ta intérêt à être en forme le rythme vas être soutenue
In pour tous les events NLHE + HU sauf High Roller & Knock Out
In pour le Main Event too :-)
In pour ce soir + sunday warm up, à combien estimez-vous le nombre de participant pour le FCOOP?
Message original de mik143
In pour ce soir + sunday warm up, à combien estimez-vous le nombre de participant pour le FCOOP?
Ce soir minimum 2K joueurs imo vu le nombres de sat qu'il y'a eu
Peut-être in pour ce soir, mais j'hésite avec le Knockout de demain. Et c'est vraiment très ch###t que ce soit si tard, y'a des gens qui bossent le lendemain...
In pour le 1.
J'ai gagné une place pour le Main event mais je le jouerai surement pas. vu les joueurs inscrit c'est pas la peine. ça ne serait pas raisonnable
.
Pourquoi vous jouez des satellites si c'est pour ne pas jouer l'event ?
Sinon pour les gars in , votre BR s'élève à cmb ? 2K mini ?
redapok,
Quand tu te désinscrit d'un tournoi win tu gagne l'équivalent du buy-in en T€. Avec le main even je préfère faire 5 sunday spécial. Et encore avec le sunday spcial je suis déjà hors BR.
a Pumq
moi je veux bien parier avec toi qu on sera plus de 2000 ce soir
disons 50 €?
imo dans les 2K2
Message original de lilou15
Environ 3000
pokerstars.fr feraient une superbe perf car le pic de connection max ya 2 semaine etait de 2820 joueurs
Remarque ya de grande chances qu ils y arrivent
pfff je sais aps si je pourrai y participer. Pour je ne sais quelle raison ils ont bloqué mes dépots. Donc a moins qu ils ne reglent ca avant 20h c ets mort