Passer au forum
Freeroll WPT Paris ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll WPT Paris : un package à 10k et 4.000€ de dotations !

62 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
4,630 Vues

Bonjour,
Est ce que un modérateur pourrai répondre à ma question, sinon à quoi sert de mettre un post pour les questions sans réponses.
Surtout que c'est une question qui est importante pour l'attribution des prix.
Merci

un devin pourrait-il me dire le nombre de participants attendus pour ce tournoi ?
merci d'avance ! ;)

50 ?
100 ?
200 ?

krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

entre 350 et 500

shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de KAKA13
Bonjour,
Est ce que un modérateur pourrai répondre à ma question, sinon à quoi sert de mettre un post pour les questions sans réponses.
Surtout que c'est une question qui est importante pour l'attribution des prix.
Merci

c'est le pseudo que tu utilise pour te connecter sur PP ;)

psychestrik
Inscrit : 13.11.2008
PokerStrategist

hiiiii :)

2 questions sans réponses à vous soumettre:

1- Ai-je le droit de participer à cette promotion, voici ma situation:

- compte crée hier sur PP.fr (rattaché à PS par le code PSFR) donc code de validation de compte pas encore reçu, et surement pas à temps
- Dépot minimum à venir (si on dépose du jour même du tournoi, avant de s'inscrire c'est bon??)

2- Aura t'on confirmation de notre inscription? (ayant répondu au thread dédié) Celle-ci est-elle automatique? Ou doit-on s'inscrire manuellement?

Merci à vous! Cordialement

Message original de krion
entre 350 et 500

étant donné qu'au jour d'aujourd'hui il y a eu environ 140 post d'inscriptions je penche pour du 200, on verra =)

Message original de psychestrik
- compte crée hier sur PP.fr (rattaché à PS par le code PSFR) donc code de validation de compte pas encore reçu, et surement pas à temps

Pas besoin d'avoir ton compte validé par le code parce qu'il est possible d'effectuer un dépôt sans le code.

- Dépot minimum à venir (si on dépose du jour même du tournoi, avant de s'inscrire c'est bon??)

Pour se qualifier pour ce depositor freeroll il faut posséder un compte sur PartyPoker.fr affilié à PokerStrategy.com et avoir effectué un dépôt entre le 08.08.2011 à 04:00 CET et le 19.08.2011 à 03:59 CET.
CET = heure de Paris

2- Aura t'on confirmation de notre inscription? (ayant répondu au thread dédié) Celle-ci est-elle automatique? Ou doit-on s'inscrire manuellement?

tu devras t'enregistrer toi-meme au freeroll une fois que PartyPoker.fr aura uploade la liste des joueurs qui remplissent les conditions pour particper au freeroll. Ce devrait etre possible de t'enregistrer le jour meme du tournoi le 21 aout vers midi.

psychestrik
Inscrit : 13.11.2008
PokerStrategist

Merci beaucoup ElAndalu !! Tu as répondu à toutes mes interrogations :)

Donc ne vous inscrivez plus pour ce free, je me réserve le package !! :transpire:

Jackalz
Inscrit : 28.04.2009
PokerStrategist
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Jackalz
In

Pseudo : wdfggfdw

C'est ici le thread pour s'inscrire Jackalz : [Freeroll WPT Paris] Inscrivez-vous dans ce thread ;)

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Heu... Juste un truc, serait possible de nous donner une structure plus deep comme fait pour d'autres tournois? 3000 de jetons (lvl 10 minutes) et la structure de blinds partypoker boucherie pour un package à 10k€ c'est assez moche imo
Même les Daily 100€ ont 6000 jetons, alors s'il vous plaît, essayez de changer cela, donnez nous 10k de jetons de départ même!

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Turiacus
Heu... Juste un truc, serait possible de nous donner une structure plus deep comme fait pour d'autres tournois? 3000 de jetons (lvl 10 minutes) et la structure de blinds partypoker boucherie pour un package à 10k€ c'est assez moche imo
Même les Daily 100€ ont 6000 jetons, alors s'il vous plaît, essayez de changer cela, donnez nous 10k de jetons de départ même!

+1

+1 aussi

c'est vrai que la structure est quant meme moche

+1
Ça va faire pareil que pour le dernier free qui fut une vraie boucherie :D

Mais bon sincèrement ça m'arrange ce soir j'ai pas énormément de temps, mais c'est clair que ça serait cool d'inverser les structures, 6000 pour les tournois spéciaux et 3000 pour le daily :)

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

je sais pas si quelqu'un du staff a lu ça, du coup je viens d'écrire un ticket

Party Poker No-Limit Hold'em Tournament, 50/100 Blinds (9 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB (t2800)
Hero (MP1) (t2835)
MP2 (t2690)
SB (t4115)
Button (t7887)
UTG+1 (t1365)
MP3 (t2940)
UTG (t3980)
CO (t2610)

Hero's M: 18.90

Preflop: Hero is MP1 with J, A
2 folds, Hero bets t300, 4 folds, SB raises t450, 1 fold, Hero calls t200

Flop: (t1100) J, 3, 7 (2 players)
SB raises to t3615 (All-In), Hero calls t2335 (All-In)

Turn: (t7050) 8 (2 players, 2 all-in)

River: (t7050) 3 (2 players, 2 all-in)

Total pot: t7050

Results below:
SB had 8, J (two pair, Jacks and eights).
Hero had J, A (two pair, Jacks and threes).
Outcome: SB won t7050

Just fuuuuuuuuuu ;(

Il y a de beaux fishs quand meme chez les pokerstrateges...

Je sais pas comment vous faites, moi les MTT ca passe pas, mais alors jamais...

kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de Turiacus

Je ne dis pas que la structure de ce tournoi est à prendre comme modèle, mais si on regarde bien, celle des 100€ quotidiens est encore plus barbare : tu as effectivement deux fois plus de jetons au départ, mais les blindes commencent à 20/40 au lieu de 10/20, et ensuite elles augmentent proportionnellement plus vite.

c'est pas là peine de pleurer cque j'en dit c que toutes les raclures de radins qui veulent gagné des sous font des freerolls et te font perdre alors qu'il ont jamais envoyé un message sur le fofo.

Mon coup de guele X( X(

krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

Tiltkidcoca: ils ont bien du en poster un pour s'inscrire :transpire:

Poste la main qui t'énerves

Moi c'est celle là...Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$750/$1500 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]MP3$7965.00:///////;CO$9285.00:///////;BU$36325.00:///////;BB (Hero)$15120.00:///////;UTG2$29355.00:///////;MP1$48715.00:///////;MP2$10737.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with J:s, J:d.
MP1 folds, MP2 raises to $10,587.00, 3 folds, Hero raises to $14,970.00, UTG2 folds.

Flop: ($25557) 4:d, 4:h, A:c (2 players)

Turn: ($25557) T:s (2 players)

River: ($25557) 3:s (2 players)

Final Pot: $25557.
Results follow:

Hero shows two pairs, jacks and fours(J:s J:d).
MP2 shows two pairs, aces and fours(8:s A:d).

Hero wins with two pairs, jacks and fours(J:s J:d).
MP2 wins with two pairs, aces and fours(8:s A:d).

Mais ça m'énerve surtout car des A8o en début de parole, moi, je les couchais...

C'est MP2, un peu limite mais c'est presque correct comme push.