Passer au forum
Freeroll WPT Paris ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll WPT Paris : un package à 10k et 4.000€ de dotations !

62 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
4,629 Vues
krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

Oui c'est vrai, mais vu que moi je jouai plus serré j'aurai bien voulu me faire sortir par AK ou AQ :D

Sortir sur un 50/50 au lieu d'un 70/30 quoi...

Qui a gagné ???

Tabouret aka polof je crois.

super un commentaire du gagnant si c'est possible ? ;)

Message original de Tiltkidcoca
super un commentaire du gagnant si c'est possible ? ;)

oui oui !!!
Désolé je viens de me prendre 3/4 d'heure d'appel, défouloir, ..., histoire de relâcher un peu la pression après le HU et la TF en générale qui fût assez intense !!

Donc oui il me semble avoir gagné j'arrive toujours pas à m'en remettre il faudra que je poste la main gagnante du tournoi elle est juste incroyable..

Bonne ambiance tout au long du tournoi sauf à 4players TF où un joueur chiplead depuis un bout de temps s'est mis à "rager" un peu quand il a perdu une partie de son stack.. mais sinon rien a dire bcp de joueurs fairplay

Merci à PS pour ce bon moment ^^

ps : j'attends un mail pour le package où il faut que je fasse qqchose en particulier :transpire:??

c'est pas là peine de pleurer cque j'en dit c que toutes les raclures de radins qui veulent gagné des sous font des freerolls et te font perdre alors qu'il ont jamais envoyé un message sur le fofo.

Mon coup de guele X( X(

Juste pour répondre à ton coup de gueule, je sais pas si c'est moi que tu vises spécialement mais je réponds quand même :)

1)Pour le fait de poster des messages sur le fofo c'est vrai je n'en poste jamais (ou quasi) mais ca ne veut pas dire que je ne suis pas un usager aussi assidu que toi ou qu'un autre pokerstratège du site !!
Je passe beaucoup de temps à lire les articles élaborés par les coachs ainsi que sur certaines sections du forum que j'apprécie beaucoup (<3 blogbusters) de même que je viens chaque jour plusieurs fois lire les news ps..

2) Pour le fait de faire des freerolls effectivement j'en fait car je profites des promotions et bonus offerts par mon site poker préféré :P et oui le but c'est bien de faire perdre l'autre donc je plaide coupable sur ce point. Je plaide également coupable sur le fait de vouloir gagner des sous comme tous les Pokerstratèges ayant participé à ce freeroll je pense.

Donc désolé d'être en désaccord avec toi sur ce point mais je me suis senti un peu "visé" ^^ j'ai voulu réagir.

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

GG polof !!! _cool:

Je fini 8ème ... pas de carte en TF et mon JJ qui tombe sur le AA du chipleader dont tu parles je pense ;)

GL pour le WPT et à bientôt sur les tables :)

@Krion : euh ... je crois que c'est moi qui te sort alors désolé ...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut polof,

ca te dirais une ITW pour Pstrategy pour qu'on puisse mieux te connaitre?

Contact moi par MP ou par skype

redstv
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

GG à toi dommage et je dois me contenter de la 2eme place :O

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

GG, et sympa d'avoir passé par ici laisser un petit message, même si tu n'aimes pas trop poster! (J’espère que cela changera hein)

krion
PokerStrategist

Mikakou avec le AK ? Pas de problème, je préfère sortir AQ vs AK que JJ vs A8.

TY à tous :)

Mika je me rappelle tu sors sur une double élimination vs AA du chiplead. Moi les cartes me désertaient un peu jusque là et ça a commencé à aller mieux après avec l'apothéose sur la main finale vs redstv (je pars favori mais ce qui tombe au board c'est juste n'importe quoi) que je félicite d'ailleurs pour le fairplay durant le HU.

Et promis Turiacus je vais essayer de poster plus souvent ;). Je vais commencer ce soir ds la section mes succès en tournoi avec
un pti résumé d'hier soir _cool:

krion
PokerStrategist

GG polof, et merci pokerstrategy, bien sympa ces freerolls à petit field mais gain sympathique :)

moi sorti avec 77 vs AA, bien tombé quoi ! Comme à mon habitude quand j'espère me taper un coinflip... :transpire:
pourquoi a t-il fallu que j'arrive avec 45min de retard et que je push all in comme un gogol en espèrant voler les blinds ou jouer un coinflip... ;(

Message original de polof

c'est pas là peine de pleurer cque j'en dit c que toutes les raclures de radins qui veulent gagné des sous font des freerolls et te font perdre alors qu'il ont jamais envoyé un message sur le fofo.

Mon coup de guele X( X(

Juste pour répondre à ton coup de gueule, je sais pas si c'est moi que tu vises spécialement mais je réponds quand même :)

1)Pour le fait de poster des messages sur le fofo c'est vrai je n'en poste jamais (ou quasi) mais ca ne veut pas dire que je ne suis pas un usager aussi assidu que toi ou qu'un autre pokerstratège du site !!
Je passe beaucoup de temps à lire les articles élaborés par les coachs ainsi que sur certaines sections du forum que j'apprécie beaucoup (<3 blogbusters) de même que je viens chaque jour plusieurs fois lire les news ps..

2) Pour le fait de faire des freerolls effectivement j'en fait car je profites des promotions et bonus offerts par mon site poker préféré :P et oui le but c'est bien de faire perdre l'autre donc je plaide coupable sur ce point. Je plaide également coupable sur le fait de vouloir gagner des sous comme tous les Pokerstratèges ayant participé à ce freeroll je pense.

Donc désolé d'être en désaccord avec toi sur ce point mais je me suis senti un peu "visé" ^^ j'ai voulu réagir.

Ce n'était pas pour toi juste ce qui sont rang basique et qui gratte les freerolls, et ensuite tu te retrouve avec des personnes complétement idiotes, qui n'ont rien à faire ici :) voila sinon VGG sir meme si je pense qu'il manqué de très bon joueur

MenaceMax
Inscrit : 05.04.2009
Elite Grinder

"Posséder un compte sur PartyPoker.fr affilié à PokerStrategy.com et avoir effectué un dépôt entre le 08.08.2011 à 04:00 CET et le 19.08.2011 à 03:59 CET "

Donc les rangs basiques qui grattent les freeroll comme tu dis, ben il n'y en avait pas...

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de krion

Je sais plus mais je sais que c'est moi qui te sort. Par contre quand tu as JJ vs A8 tu n'as pas bust alors ça ne devait pas être moi.
Donc oui en fait ça devait être AK vs AQ ;)

P'tite question : on fait comment pour voir les tickets sur PP ? car ce qui était en TF on aussi gagné un ticket pour satellite ... on ne sait jamais, peut être qu'on se verra quand même à Paris Polof et pourquoi pas en HU :D

Message original de Mikakou2
on ne sait jamais, peut être qu'on se verra quand même à Paris Polof et pourquoi pas en HU :D

J'espère aussi que tu te qualifieras et qu'on aura l'occas' d'aller le plus loin possible au WPT :) Faut qd même être réaliste à mon avis étant donné le field de fou qu'il devrait y avoir mais j'y vais pour faire qqchose et bien représenter PS _biggrin:!!!
Oki tiltkidcoca pas de soucis et Max tu as vraiment été le joueur qui m'a le plus gêné en TF j'ai failli péter un cable avec tes steals constants sur ma blind. Et le pire c'est que j'avais souvent le sentiment que t'avais des mains légitimes donc zéro tentatives de resteal sur toi...

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Je sais plus mais je sais que c'est moi qui te sort. Par contre quand tu as JJ vs A8 tu n'as pas bust alors ça ne devait pas être moi.

P'tite question : on fait comment pour voir les tickets sur PP ? car ce qui était en TF on aussi gagné un ticket pour satellite ... on ne sait jamais, peut être qu'on se verra quand même à Paris Polof et pourquoi pas en HU :D

Apparemment , il s'agit d'un ticket pour le sub sat qui a (vait ) lieu tous les soirs . Car je ne le trouve plus . D'ailleurs il n'y a plus de sat pour le wpt Paris .

redstv
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de okapikipok

Apparemment , il s'agit d'un ticket pour le sub sat qui a (vait ) lieu tous les soirs . Car je ne le trouve plus . D'ailleurs il n'y a plus de sat pour le wpt Paris .

Pareil je trouve rien ..