Passer au forum
Full tilt pas en Fr...

Notifications
Retirer tout

Full tilt pas en France?

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,059 Vues
thomas8888
Inscrit : 03.09.2012
PokerStrategist

Juste une question fulltilt est agréée arjel par contre en ouvrant un compte ils me disent je ne peux pas jouer argent réel car je suis en France?

www.arjel.fr

Je ne serai pas décu par contre si la législation francaise interdit le jeu sur leur site, ca montre qu'en France on est assez strict concernant les affaires du genre fulltilt.

Répondre
Citation
7 réponses
franckp
Inscrit : 22.12.2009
Elite Grinder

Ici planète terre :D .... regarde dans le forum, tu va s trouver quelques éléments de réponse.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut thomas8888

Fulltilt.fr était et reste agréé Arjel , mais après la résolution de leurs problèmes, ils n'ont pas souhaité rouvrir pour le marché français ! il ne reste donc que fulltilt.com sur lequel nous ne pouvons pas jouer a partir de la France.

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de thomas8888
Juste une question fulltilt est agréée arjel par contre en ouvrant un compte ils me disent je ne peux pas jouer argent réel car je suis en France?

Pourtant pas le dégel :transpire:

Spoiler

Répondre
Citation

www.arjel.fr

Je ne serai pas décu par contre si la législation francaise interdit le jeu sur leur site, ca montre qu'en France on est assez strict concernant les affaires du genre fulltilt.

Bonjour,

C'est en fait le repreneur en l'occurrence Pokerstars qui n'a pas souhaité rouvrir la room Fulltilt en France. Ce n'est donc pas lié aux problèmes qu'a connus la room avec ses précédents propriétaires.

Cordialement.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Not today

Répondre
Citation

www.arjel.fr

tellemnt stric qu ils nous on laissé nous faire enflé pendant plus un ans alors qu ils savais qu ils detournaient des fond

y a aucune protection en france contre ce genre d affaire

Répondre
Citation

Wake up dude ! :D

Répondre
Citation