Salut à tous,
Je suis président de l'association de poker de mon école, l'efrei et nous organisons le
Poker Tour des Etudiants de France 2013 en partenariat avec la société Campok, qui propose une plateforme innovante de poker en ligne.
Ce tournoi est bien évidemment réservé aux étudiants, Campok, grâce à sa solution de jeu avec la webcam est plutôt destinée aux joueurs récréatifs mais il y a peut être quelques stratèges intéressés par le concept.
La finale du PTEF 2013 aura lieu à Paris le 21 avril 2013. Pour se qualifier à cette finale LIVE il faudra être parmi les 150 meilleurs joueurs du classement à l’issu d’une série de tournois en ligne.
Les étudiants n’auront en aucun cas besoin de faire un dépôt en argent, l’inscription est très simple et entièrement gratuite !
Pour vous inscrire et pour plus d’informations, je vous laisse chercher par vous même le site du tournoi
N’hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@ptef.fr pour toute question, remarque ou suggestion.
Bon courage lors des tournois qualificatifs!
PS : N'hésitez pas à donner votre avis sur l'utilisation de la webcam sur les tables de poker.