Passer au forum
Poker Tour des Etud...

Notifications
Retirer tout

Poker Tour des Etudiants de France - Campok

22 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,176 Vues
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Salut à tous,

Je suis président de l'association de poker de mon école, l'efrei et nous organisons le
Poker Tour des Etudiants de France 2013 en partenariat avec la société Campok, qui propose une plateforme innovante de poker en ligne.

Ce tournoi est bien évidemment réservé aux étudiants, Campok, grâce à sa solution de jeu avec la webcam est plutôt destinée aux joueurs récréatifs mais il y a peut être quelques stratèges intéressés par le concept.

La finale du PTEF 2013 aura lieu à Paris le 21 avril 2013. Pour se qualifier à cette finale LIVE il faudra être parmi les 150 meilleurs joueurs du classement à l’issu d’une série de tournois en ligne.

Les étudiants n’auront en aucun cas besoin de faire un dépôt en argent, l’inscription est très simple et entièrement gratuite !

Pour vous inscrire et pour plus d’informations, je vous laisse chercher par vous même le site du tournoi ;)

N’hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@ptef.fr pour toute question, remarque ou suggestion.

Bon courage lors des tournois qualificatifs!

PS : N'hésitez pas à donner votre avis sur l'utilisation de la webcam sur les tables de poker.

Répondre
Citation
21 réponses
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

in :)

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Salut !

Je suis in, par contre y'a pas mal de choses qui ne sont pas expliquées.

Je me suis bien inscrit sur ptef.fr, ensuite il n'y a rien d'autre à faire ? Pas de logiciel à télécharger, rien ?
Que peut-on gagner lors de la finale ? Où aura-t-elle lieu ?

Merci d'avance pour tes réponses et GL à tous !

Répondre
Citation
Aurelien77 Auteur du sujet
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de Sebabouic
Salut !

Je suis in, par contre y'a pas mal de choses qui ne sont pas expliquées.

Salut !

Hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit ici ou sur le mail de contact, je ferais de mon mieux pour y répondre.

Je me suis bien inscrit sur ptef.fr, ensuite il n'y a rien d'autre à faire ? Pas de logiciel à télécharger, rien ?

Il n'y a rien d'autre à faire, c'est le gros avantage de Campok qui propose une solution complètement indépendante du soft classique, soumis aux réglementations de l'Arjel.

L'inscription sur le site suffit, tu as du recevoir un mail de confirmation.

Le soft est directement accessible en ligne via l'onglet "Jouez" mais si tu préfères, tu peux le dl sur le lien juste en dessous.

Que peut-on gagner lors de la finale ? Où aura-t-elle lieu ?

Merci d'avance pour tes réponses et GL à tous !

Déjà tu peux gagner le trophée du meilleur étudiant de France 2013 et l'immense gloire qui l'accompagne :f_biggrin:

Quoi? Ça suffit pas? Bon ok, on vous prévoit bien évidemment des lots stylés que nous annoncerons progressivement (teasing, toussa ...)

La finale aura lieu à Paris dans une salle ou un cercle.

PS : En cas de soucis technique ou suggestions sur le soft : contact@ptef.fr

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Salut,

je me suis inscrit, j'essaie de changer mon mot de passe mais pour ça il faut connaître son ancien mot de passe or je m'en rappel pas d'en avoir un ?!

Help me :f_biggrin:

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de Jaimetameuf
Salut,

je me suis inscrit, j'essaie de changer mon mot de passe mais pour ça il faut connaître son ancien mot de passe or je m'en rappel pas d'en avoir un ?!

Help me :f_biggrin:

Ahah, c'est un système anti-fish :P

Il y a un lien "demandez un nouveau mot de passe" sur la page de changement de tes infos.

Message original de Pascal444
Il y a quelque chose à win? :D

J'ai répondu à Sebabouic à ce sujet juste au dessus.

Sinon, même si vous n'avez pas encore pu le tester, vous pensez quoi de la possibilité de jouer avec la webcam? Vous pensez que ça vous apporterai un plus dans l'expérience de jeu? Que ça vous ferai chier parce que vous pourrez plus jouer en calbut, pas coiffé tout en mangeant des kellogs?

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Il y a quelque chose à win? :D

Un package pour les WSOP !

Les Sit&Go commencent ce soir à 19h pour ceux qui veulent truster direct les premières places ou tout simplement tester des parties avec l'utilisation de la webcam, historie de nous donner votre avis à ce sujet.

Répondre
Citation
Sebabouic
Oldschool Grinder

Par contre on peut mutlitabler avec campok ? Parce que je veux bien faire quelques SNG pour tenter mais si on peut en jouer que 1 à la fois ça va être chiant. ^^

Sinon en soi le fait de jouer avec une webcam me paraît pas forcément très utile à part pour attirer des fishs. ;)

Répondre
Citation

Je suis chaud pour les Sit&Go !
Comme c gratuit, je vais faire la serrure et attendre tranquillement !
Je vais faire pareil pour les sats...
Las Vegas here I come !

Répondre
Citation

je trouve ça sympa la webcam, j'espère voir de jolies filles !

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

In aussi.
Perso pour la webcam je trouve ça inutile^^

Répondre
Citation
Pascal444
Elite Grinder

nice, jvais tester,

la webcam cest useless imo

btw, je connais l'EFREI :D tes en quelle année?

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

J'avais un peu le même avis que vous sur la webcam mais après avoir testé, je trouve que ça a quand même un côté sympa. C'est sur que c'est useless pour multitabler mais de temps en temps, avec des potes par exemple, c'est marrant.

Je suis en L3.

Répondre
Citation
Pascal444
Elite Grinder

okok, tu connais pas un Landry ?

inscris, in pour demain !

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Par contre on peut mutlitabler avec campok ? Parce que je veux bien faire quelques SNG pour tenter mais si on peut en jouer que 1 à la fois ça va être chiant. ^^

Non, pour le PTEF, il ne sera pas possible de multitabler les sng par contre, tu peux en enchaîner autant que tu veux.

okok, tu connais pas un Landry ?

Non.

Répondre
Citation
Sebabouic
Oldschool Grinder

2 SNG = 2 WIN ==> Vegas me voilà !

Par contre personne met la webcam, c'est un peu un flop de ce côté-là. ;)

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

2 SNG = 2 WIN ==> Vegas me voilà !

Par contre personne met la webcam, c'est un peu un flop de ce côté-là. ;)

Certains la mettent mais c'est vrai qu'ils sont peu nombreux.

En espérant qu'ils soient plus nombreux une fois les repères pris sur le soft.

Moi je viens de win un sng en finissant sur une quinte flush \o/

Répondre
Citation

on est trop habitués à jouer en ligne sans se voir...c normal c un jeu sérieux.
Ce qui est sympa de ce soft c le fait qu'on joue entre étudiants sans risquer notre argent. Et en plus on peut se qualifier à une finale Live et aller à Vegas !!!
Autant s'amuser en mettant la webcam ! J'ai bien rigolé avec certains joueurs :)

Répondre
Citation

tournoi ce soir à 20h30 !
j'espère que ça va bien marcher !!

Répondre
Citation