Passer au forum
[HELP] Meilleur moy...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [HELP] Meilleur moyen de cash out

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
805 Vues
herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Bonsoir à tous,

Je désirerais pour la toute première fois cash out (donc je ne m'y connais absolument pas :f_mad: ).

J'aimerais transférer 1000 dollars sur Titan et 100 dollars sur mon compte en banque. Je joue sur Full tilt.

Pour vous, quel est le meilleur moyen?

Toute réponse est la bienvenue.

Merci

10 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

neteller/moneybookers imo. C'est vraiment pratique.

herculepoirot Auteur du sujet
herculepoirot
PokerStrategist

Il y a des différences entre les 2?

kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

j'utilise moneybooker jms eu de problème et surtt très rapide ! neteller je connais juste de nom xD

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

neteller est un peu plus cher je crois mais sinon c est la meme chose

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Je profite de ce thread pour poser une question à propos de moneybookers.

Quand on fait un dépot sur une room, c'est à chaque fois "max 600$". Comment on fait pour déposer plus ? (à part faire 10 dépots :transpire: )

eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007
PokerStrategist

Je te conseille moneybooker aussi, très efficace et peu cher.

herculepoirot
PokerStrategist

Merci pour vos réponses.

Je vais me créer un compte sur moneybooker.

Juste une dernière question : moneybooker est-il toujours partenaire de PS? Je ne le vois pas dans "rooms affilées", il faut chercher autre part?

J'ai aussi lu qu'il fallait d'office d'abord faire un dépôt sur moneybooker avant de pouvoir retirer de l'argent, est-ce vrai?

Et tant que j'y suis, je vais répéter le post de Kojica car j'aimerai bien déposer 1000 d'un seul coup sur Titan :

Message original de Kojika
Je profite de ce thread pour poser une question à propos de moneybookers.

Quand on fait un dépot sur une room, c'est à chaque fois "max 600$". Comment on fait pour déposer plus ? (à part faire 10 dépots :transpire: )

Merci pour vos réponses :transpire:

herculepoirot
PokerStrategist

Bon voilà je me suis inscrit sur moneybooker.

J'aimerais juste savoir si on est obligé de faire un déposit avec moneybooker pour pouvoir retirer par après sur FTP.

Sinon au pire je ferai un bête retrait, mais par moneybooker je ne perds rien.

Salut Hercule,

Si tu veux cash out sur full tilt, je pense que tu dois d'abord avoir fait un dépôt initial (peut importe la somme).

Bref, tu envoies x $ via moneybooker et une fois qu'ils sont arrivés sur ton compte full tilt, tu cash out !

Bien à toi

herculepoirot
PokerStrategist

Message original de Xeflex
Salut Hercule,

Si tu veux cash out sur full tilt, je pense que tu dois d'abord avoir fait un dépôt initial (peut importe la somme).

Bref, tu envoies x $ via moneybooker et une fois qu'ils sont arrivés sur ton compte full tilt, tu cash out !

Bien à toi

Ca confirme ce que je pensais merci. Le problème si je fais ça, c'est que je ne pourrais plus bénéficier du bonus first déposit, et je n'ai pas l'intention de cash in 600 pour l'instant sur FTP.

Donc je ferai un retrait classique. Personne ne sait combien on perd de % de $ en faisant cela?