Salut a tous
Je suis aller voir sur pokertablerating les plus gros gagnants en NL10, et j'ai constater qu'au moins les 7 premiers jouent principalement en SH !
Cela veut-il dire que le SH est plus rentable ????
(je me suis arrêter au 7eme)
@+
Salut a tous
Je suis aller voir sur pokertablerating les plus gros gagnants en NL10, et j'ai constater qu'au moins les 7 premiers jouent principalement en SH !
@+
Message original de joel972
Salut a tousJe suis aller voir sur pokertablerating les plus gros gagnants en NL10, et j'ai constater qu'au moins les 7 premiers jouent principalement en SH !
@+
Oui, niveau winrate le SH est plus rentable. Moins de shortstacks, plus facile de jouer contre le fish de la table, si tu joues mieux que les autre postflop tu peux jouer plus de main, le sh demande une meilleure adaptation à l'adversaire etc.
Tous des critères qui favorise les bons joueurs.
Plus gros gagnant mais moins de volumes, car moins de multitabling je suppose. Le winrate horaire doit donc être proche non ?
je suis 2e sur les top winner de la journée en NL 10 sur full tilt -> user name= Frog_in_tilt
pas mal quand meme ! en pour info je joue en SH... il y à moin de shortstack qui cassent tes plans...
vous trouvez que ces plus rentable de joué des table de 6joueurs que 10 meme pour un joueur tight
l'adaptation peut se faire rapidement du fr vers le sh, dans l'autre sens c'est surement plus compliqué.
Moi je fais 100 mains/table/heure environs en SH.
VGG Eivissa!!!
Yep en général quand tu te met au SH t'a trop de mal a revenir ou même à rejouer en FR. Si t'es bon et que tu choisit bien ta table tu peux aisement controler ta table. Et au niveau du jeux en lui même c'est bien plus sympas
Message original de joel972
Je suis aller voir sur pokertablerating les plus gros gagnants en NL10, et j'ai constater qu'au moins les 7 premiers jouent principalement en SH !Cela veut-il dire que le SH est plus rentable ????
Pas forcément !
qq'un qui se concentre sur les joueurs sur 4 tables en mosaïque SH va gagner plus de bb/100.
Mais un joueurs qui joue 10+ tables de FR en stacking même s'il a un bb/100 divisé par 2 gagnera dans ce cas la au moins 20% de plus à l'heure.
Mais en FR tu joues 20% de mains en moins par heure, prends le en compte dans ton calcul.
Message original de celik2204
Mais en FR tu joues 20% de mains en moins par heure, prends le en compte dans ton calcul.
Effectivement ! c'est même pas loin de 30% en moins je pense !
mais les blinds reviennent aussi 30% de moins, bref le calcul exact demande un peu d'appronfondissement.
D'ailleurs dans l'exemple, j'ai pris un joueur qui gagne deux fois plus en SH, c'était purement inventé, je ne sais pas vraiment ce qu'un joueur peut esperer gagner en plus en se concentrant plus sur les joueurs, si qq'un à déja fait la comparaison il pourra nous éclairer.
Pour ma part, je suis très loin de gagner le double en SH et de plus je joue entre 3 et 5 fois plus de tables en FR donc pour moi le FR est plus rentable !
sur ce site tu trouve les plus gros gagnant de la journée/semaine/mois/année et par site, limite, variante ect... mais tt ca est en $...
PS: il y avait un gars des les top winner qui avait joué 100 mains, et avait 215bb/100 ... mais a mon avie, sur 100K hands, il fait pas +10bb/100
Message original de JUR42
Mais en FR tu joues 20% de mains en moins par heure, prends le en compte dans ton calcul.mais les blinds reviennent aussi 30% de moins, bref le calcul exact demande un peu d'appronfondissement.
les blindes c'est déjà pris en compte dans le winrate hein ;-)
Message original de kaytor
Mais en FR tu joues 20% de mains en moins par heure, prends le en compte dans ton calcul.mais les blinds reviennent aussi 30% de moins, bref le calcul exact demande un peu d'appronfondissement.
C'est ce que j'explique, le nombre de fois ou tu paies les blinds influence ton winrate.
j'ai pas besoin d'un perroquet.
C'est ce que j'explique, le nombre de fois ou tu paies les blinds influence ton winrate.
Non c'est pas sque tu dis, tu dis de la merde voilà sque tu dis.
Y'a pas besoin de faire de calcul, on connait le winrate max d'un joueur de sh, on connait celui d'un joueur de FR, le fait que les blindes reviennent 30% plus souvent n'a rien à venir faire la dedans, c'est déjà inclu. Pour calculer le gain horaire on a juste besoin du winrate et du nombre de main par heure jouées. (nombre de table x nombre de main jouée par heure par table.)
Le perroquet te salue.
ouais mais en hu, on recoit la blind toutes les 2 mains, comment on fait dans ce cas la ?
Non c'est pas sque tu dis, tu dis de la merde voilà sque tu dis.
Y'a pas besoin de faire de calcul, on connait le winrate max d'un joueur de sh, on connait celui d'un joueur de FR, le fait que les blindes reviennent 30% plus souvent n'a rien à venir faire la dedans, c'est déjà inclu. Pour calculer le gain horaire on a juste besoin du winrate et du nombre de main par heure jouées. (nombre de table x nombre de main jouée par heure par table.)
Le perroquet te salue.
Alors, comme tu n'as pas l'air très fort en math, je vais prendre un exemple simple :
je suis méga nit et je ne joue que AA.
jusque la tu comprends ? sinon je te fais un dessin.
sur le long terme, vais-je gagner plus en SH ou en FR ?
Est-ce que les blinds vont avoir un effet sur mon winrate ou c'est déja inclus dedans ???
Le merdeux te salue