Pour une fois, je vais lancer une polémique ...
La première fois que j'ai vu HSP, je me suis dit "C'est quoi ce duo de pieds nickelés ?". Un gominé qui n'y connait rien au poker avec un pépé qui est le plus mauvais présentateur du monde, drôle de casting pour commenter une partie de poker high-stakes. Puis je m'y suis fait et même à la longue je me suis dit que le duo improbable Caplan-Benza était peut-être bien ce qui donnait son cachet à cette émission. Les blagues mal préparées et les petites mises en scène à deux balles, en fait elles me faisaient bien rigoler. Il n'y a qu'à comparer avec Poker After Dark version Cash Game, comment c'est plat et monotone : on s'endormirait presque.
Bref voilà, tout ça pour dire que remplacer A.J. par Kara Scott pour la saison 6, je trouve que c'est nul. On ne change pas une équipe qui gagne. A la limite, ils auraient pu la mettre dans un fauteuil, ca ne mangeait pas de pain, mais là je n'ose même pas imaginer les crétineries qu'elle va raconter. S'il y a une pétition quelque part pour le retour de Benza, je la signe des deux mains.