Passer au forum
iPoker lance le Six...

Notifications
Retirer tout

iPoker lance le Six Plus Hold'hem

6 Messages
6 Utilisateurs
1 Réactions
491 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop,

Pour tous les français qui ont loupé la news, je vous la reproduis ici pour avoir votre avis.

<!--Disclaimer START-->

');background-repeat: no-repeat;background-position: right">

');background-repeat: no-repeat;padding-left: 50px;padding-top: 4px">Cette room n’est pas agréée par l’ARJEL. Cette annonce ne s’adresse pas aux résidents français.

<!--Disclaimer END-->

Vous vous rappelez peut-être des déclarations de Tom Dwan et de Phil Ivey concernant les parties de Six Plus Hold'em à Macao. iPoker proposera en exclusivité à partir du 22 février cette variante sur les tables online.

Ce jeu se déroule comme une partie de Hold'em classique, mais les cartes du Deux au Cinq sont supprimées du jeu. Il est donc plus facile de former des mains fortes et les pots sont en moyenne plus importants. Voici les seules différences avec le Texas Hold'em classique :

• Les cartes du Deux au Cinq sont supprimées du jeu
  • Un As peut aussi former une suite par le bas avec A-6-7-8-9
  • Un brelan bat une suite
  • Une couleur bat un full house

Alors, variante intéressante d'après-vous ? Lucrative ?

Répondre
Citation
5 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Une variante qui semble plutôt intéressante, puisque génératrice d'action, et donc attirante pour les joueurs "récréatifs". En se penchant un peu sur les conséquences stratégiques, je pense que ça peut devenir une variante très profitable...

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de okapikipok
Yop,

Pour tous les français qui ont loupé la news, je vous la reproduis ici pour avoir votre avis.

"Cette room n’est pas agréée par l’ARJEL. Cette annonce ne s’adresse pas aux résidents français."

Well.. perso j'aimerais déjà pouvoir jouer du stud, alors du hold'em à x cartes................

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Belle innovation _thumbsup:

Et GG PS pour la vidéo, que c'est beau.:nh:

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

IN _cool:

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bientôt le poker a 2 cartes, vous jouez uniquement avec des rois et des As...

Répondre
Citation