Donc quand tu joues en NL10, tu te gardes 40$?
Lui c'est la même chose à des limites plus hautes, il va pas se garder 5BI pour jouer ses games, qu'il joue d'ailleurs parce qu'il pense y avoir un edge. Que ça soit vrai ou non n'est pas la question.
Donc quand tu joues en NL10, tu te gardes 40$?
Lui c'est la même chose à des limites plus hautes, il va pas se garder 5BI pour jouer ses games, qu'il joue d'ailleurs parce qu'il pense y avoir un edge. Que ça soit vrai ou non n'est pas la question.
Message original de GhOsT4poker
ouais probablement parce que je sais qu'on a surement pas la méme vision de l'argent lui et moi mais je win 400.000 je cash out minimum 300.000, ca lui sert a quoi de laisser tout ce pognon sur une bankroll virtuel ??? ( et qu'il va surement spew)
100k$ pour jouer en nl2, ça va tu es large.
mais lui 400k$ pour jouer en plo40k c'est seulement 10 caves.
Message original de Falber
Donc quand tu joues en NL10, tu te gardes 40$?Lui c'est la même chose à des limites plus hautes, il va pas se garder 5BI pour jouer ses games, qu'il joue d'ailleurs parce qu'il pense y avoir un edge. Que ça soit vrai ou non n'est pas la question.
En même temps sur 6 tables mini ca va être dur
Message original de Passteque
Message original de Falber
Donc quand tu joues en NL10, tu te gardes 40$?Lui c'est la même chose à des limites plus hautes, il va pas se garder 5BI pour jouer ses games, qu'il joue d'ailleurs parce qu'il pense y avoir un edge. Que ça soit vrai ou non n'est pas la question.
En même temps sur 6 tables mini ca va être dur
![]()
SPT
Message original de OsCardozo
Allo monsieur Galfond ?Je vous annonce une livraison d'un demi-million sous quelques jours
lol