Passer au forum
Isildur1 écrase les...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Isildur1 écrase les regulars de PokerStars et empoche 270k$

91 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
7,791 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de anthonygazar
ça m'etonne pas, ya qu'a voir ses 2 HH dans la news pour etre dégouté de ne pas avoir la BR pour le defier en HU PLO...
ce mec là c'est du pain bénit pour un joueur moyen de PLO!!! alors vs des pro c'est etre completement inconscient...

Ah oui quand même . T'es un peu con toi non ?

Ah non pardon t'es reg de plo25. Respect. Dommage que je peux pas te stack pour que tu le joues :(

Message original de Tchenou

ça m'etonne pas, ya qu'a voir ses 2 HH dans la news pour etre dégouté de ne pas avoir la BR pour le defier en HU PLO...
ce mec là c'est du pain bénit pour un joueur moyen de PLO!!! alors vs des pro c'est etre completement inconscient...

Ah non pardon t'es reg de plo25. Respect. Dommage que je peux pas te stack pour que tu le joues :(

Tu serais pas un sale frustré Tchenou?

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Message original de JHoWn
Un peu de respect pour le roi bande de sous-etres ou vous ne deviendrez jamais aussi awesome que lui/moi/Nel

Là jte kiffe

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

vasi stp analyse les 2 HH et dis où il est awesome plz

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

vasi stp analyse les 2 HH et dis où il est awesome plz

Peut etre juste par son passif sur FTP ? Je sais pas je dis ca comme ca.
Venir de nul part et d'un coup faire le buzz en ratissant toute les stars planétaire du poker, en faisant envoler les enjeux des parties online sans meme etre habitué aux hight Stake le tout en faisant planer le mystère sur son identité, si c'est pas awesome je vois pas qui peut l'etre.

Ce mec c'est un pure joueur, un vrai gambler qui joue avant tout pour le jeux et la victorie/domination.
Même si il s'est planté a la fin il se relevera toujours. C'est le propre des joueurs légendaire l'instabilité, le goût du risque.

Et si il joue au PLO c'est justement parce que c'est un ne defie pour lui

Donc c'est pas tes 2 fameuses HH qui y changerons qqchose

anthonygazar
Oldschool Grinder

bah qu'il aille se faire la main et apprendre correctement le jeu en low stakes... par ce que là je donne pas chere de sa peau...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ouais, t'as raison, mec ! Qu'il aille jouer en SPT d'abord, pour apprendre la discipline préflop et afin de ne pas se retrouver devant des décisions trop couteuse post-flop.

Il y en a qui ne comprennent pas le principe d'awesomeness.

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Etre awesome c'est aussi l'être au niveau des résultats. Pas sur le "long terme", mais au moins éviter de se broke. Les joueurs de hs "awesome" sont bons et ONT des résultats, ils GAGNENT. Parce que bon, gamble 300k sur 15 tables de hu, j'vois pas trop où est la difficulté. Le jour où il gagnera mass thunes pendant plusieurs semaines - mois on pourra dire que c'est un oufzor blablabla. Là on peut juste dire qu'il a good run pendant un temps puis qu'il s'est fait cassé le cul.

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Comme par hasard il run good sur ses premières expériences sur PokerStars...

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de mik143
Comme par hasard il run good sur ses premières expériences sur PokerStars...

dommage mais l'argument rigged ne marche pas ici, il est dans le rouge sur stars.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

ca sent bon l'intelligence par ici.

Message original de MarieCharlotte
Le jour où il gagnera mass thunes pendant plusieurs semaines - mois on pourra dire que c'est un oufzor blablabla. Là on peut juste dire qu'il a good run pendant un temps puis qu'il s'est fait cassé le cul.

C'est pas comme si il avait jamais rien prouvé. A 18ans, il a transformé 2k$ en 1.5 million$ en 3 semaines sur ipoker. Il a joué de manière régulière en HS sur Ipoker et sur d'autres réseaux (entraction, IPN, ...) avant de débarquer sur FTP et d'exploser aux yeux de tous (enfin mis à part certains faut croire :rolleyes: ).

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de taaster

Le jour où il gagnera mass thunes pendant plusieurs semaines - mois on pourra dire que c'est un oufzor blablabla. Là on peut juste dire qu'il a good run pendant un temps puis qu'il s'est fait cassé le cul.

C'est pas comme si il avait jamais rien prouvé. A 18ans, il a transformé 2k$ en 1.5 million$ en 3 semaines sur ipoker. Il a joué de manière régulière en HS sur Ipoker et sur d'autres réseaux (entraction, IPN, ...) avant de débarquer sur FTP et d'exploser aux yeux de tous (enfin mis à part certains faut croire :rolleyes: ).

Moi ce qui m'éclate les yeux c'est son ptr de full tilt, ça me fait tilt pour lui ....

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Message original de kaytor

GROS GROS +1

Y'a son petit frère qui suit ses traces de dégen et qui semble bien parti aussi :D

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Message original de darkbozz

Premièrement il a pas perdu 5BY mais 20 (400K$ en une nuit/matinée) dont 275K donné à MrSweets28 et pour avoir vu une bonne partie de leur session il s'est fait ratissé vraiment sévère. En Holdem c'est surement l'un des tout meilleurs mais en omaha honnêtement il à rien du tout d'exceptionnel.

tu dois toi même être un grand joueur pour juger de son niveau alors, tu pourrais nous filer ton pseudo ?

on croirait entendre les mecs classé 15/5 au tennis qui disent que monfils est nul à chier.

Continuez svp c'est trop bon.

anthonygazar
Oldschool Grinder

Message original de kaytor

jcrois que t'es venue en rajouter une couche...

anthonygazar
Oldschool Grinder

Message original de taaster

et il en a perdu combien en 3 semaines? (fin 2009 pour ceux qu'on une petite memoire...)

Message original de ceilan

tu dois toi même être un grand joueur pour juger de son niveau alors, tu pourrais nous filer ton pseudo ?

on croirait entendre les mecs classé 15/5 au tennis qui disent que monfils est nul à chier.

Continuez svp c'est trop bon.

Donc pour toi si on n'est pas international dans un sport ou qu'on est pas un pur expert dans un domaine on n'a pas le droit de donner son avis sur la prestation de quelqu'un sur un match/session poker?

J'ai dit que sur la session là ou je l'ai vu joué il avait rien d'exceptionnel après si sur un forum de poker tu penses que j'ai pas le droit de donner mon avis parce que je joue pas en high stakes je pense que t'a pas compris grand chose à la liberté d'expression.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Y a une nuance, au tennis pas besoin d'etre un champion du monde pour juger, suffit d'avoir l'habitude de regarder les matchs, d'avoir déjà joué, etc..

Au poker, si t'as pâs le niveau qui va avec la limite tu juges pas. Point. Parce que la plupart du temps tu seras a des km de comprendre la logique de tel ou tel move. Y a une logique intrinsèque au niveau d'une partie que n'importe quel random newbie ne peut pas considérer/juger de l'extérieur.