Message original de juklio
Message original de kaytor
ca sent bon l'intelligence par ici.GROS GROS +1
Message original de Tchenou
Y a une nuance, au tennis pas besoin d'etre un champion du monde pour juger, suffit d'avoir l'habitude de regarder les matchs, d'avoir déjà joué, etc..Au poker, si t'as pâs le niveau qui va avec la limite tu juges pas. Point. Parce que la plupart du temps tu seras a des km de comprendre la logique de tel ou tel move. Y a une logique intrinsèque au niveau d'une partie que n'importe quel random newbie ne peut pas considérer/juger de l'extérieur.
Ça ne s'applique pas juste au poker à mon avis.
Message original de TheClowns
Y a une nuance, au tennis pas besoin d'etre un champion du monde pour juger, suffit d'avoir l'habitude de regarder les matchs, d'avoir déjà joué, etc..Au poker, si t'as pâs le niveau qui va avec la limite tu juges pas. Point. Parce que la plupart du temps tu seras a des km de comprendre la logique de tel ou tel move. Y a une logique intrinsèque au niveau d'une partie que n'importe quel random newbie ne peut pas considérer/juger de l'extérieur.
Ça ne s'applique pas juste au poker à mon avis.
Ca s'applique grosso modo à tous les domaines où il faut réfléchir. Donc si je résume:
poker -> oui
foot -> non
N'hésitez pas à poursuivre cette discussion
Je suis le seul que la tournure que prend ce topic fait bugger?
Vous avez rail les HU sur FTP? vous avez vu le skill indéniable dont ce joueur a fait preuve?
les winnings OSEF il a une sick qualité de jeu.
Ok peut être moins en omaha mais actuellement son bb/100 reste positif sur stars hein et il n'a perdu que contre Galfond aka meilleur joueur du monde? allez, pas loin.
Message original de JHoWn
Je suis le seul que la tournure que prend ce topic fait bugger?Vous avez rail les HU sur FTP? vous avez vu le skill indéniable dont ce joueur a fait preuve?
les winnings OSEF il a une sick qualité de jeu.
Ok peut être moins en omaha mais actuellement son bb/100 reste positif sur stars hein et il n'a perdu que contre Galfond aka meilleur joueur du monde? allez, pas loin.
MAIS LOL QUOI LE JOUEUR BREAK EVEN QUI VIENT NOUS PARLER DE SKILL!!!
ALLO QUOI... LE MEC EST UN JOUEUR PERDANT!!! T'AS PAS VU SON PTR OU QUOI???
MÊME MOI JE SUIS MEILLEUR VU QUE JE SUIS DANS LE VERT.
Jerry Golay
HU4ROLLZ Taaster ! MOI JE PEUX REBUY AUTANT QUE JE VEUX D ABORD !!11 je suis comme isildur1 , broke mais j'ai encore des sous.
Isildur c'est peut être son papa qui est trader a Wall Street qui lui donne moi j'ai chatté un donkament, même combat tonton !
Jerry Golay![]()
HU4ROLLZ Taaster ! MOI JE PEUX REBUY AUTANT QUE JE VEUX D ABORD !!11 je suis comme isildur1 , broke mais j'ai encore des sous.
Isildur c'est peut être son papa qui est trader a Wall Street qui lui donne moi j'ai chatté un donkament, même combat tonton !
Pas trop haut le Hu4rollz quand même. Restons raisonnables. Je dis ça surtout pour toi, Nel ne sera pas toujours derrière toi, alors que moi je vole de mes propres ailes : oui mon gars, le professionnalisme!!!
oui, oui, parfaitement en Don 5$ pour commencer et peut-être un peu de PLO .25/.5 par-ci, par-là, faut dire que quand je vois comment joue isildur je comprends que j'ai un putain de talent. Enfin, j'imagine que tu peux pas comprendre.
Le type il a quoi, 20 ans..?
Sponsorisé par PS après avoir effrayé les gros de FTP..
Ce type il joue sur des blindes plus hautes que la BR de la plupart qui le critiquent..
Ce type il a gagné plus d'argent que la plupart d'entre nous réunis ne gagneront jamais dans toute notre vie..
Ce type a défié en heads up 3 des plus gros grinder high stakes simultanément en multi tables (Antonius, Dwan, Ivey)
Ce type est une légende du poker online alors qu'il n'a même pas 25 ans..
Ce type joue une session de 14h et vous retenez 2 mains pour considérer que c'est une quiche..
Qu'il s'est broke..
Que blablabla..
Il ne sera jamais broke, il a un sponsor, aussi quiche qu'il peut être..
Quant à tous ceux qui trouveraient ce joueur ridicule, voire "fishy", comment dire.. Que connaissez-vous du poker "HIGH STAKES"..?
Parce que sérieusement, ce joueur là, vous lui filez VOTRE bankroll de "critiques à 2 balles", dans 2 mois, il joue à nouveau en high-stakes..
et t parti de combien de br au début ?? t positif??
...MAIS MOI JE RUN BAD!!!! C'est pas pareil.
OMFG je suis fatigué
Vous avez rail les HU sur FTP? vous avez vu le skill indéniable dont ce joueur a fait preuve? les winnings OSEF il a une sick qualité de jeu.
Ouais, enfin au final c'est quand même les winnings qui atteste du niveau (sur le long terme).
Après savoir si Isildur est pur joueur ou pas... Il own surement les limites juste en-dessous des HS pour avoir les moyens d'aller voir plus haut. Mais pour l'instant il semble perdant en HS.
Message original de taaster
Message original de anthonygazar
réflé... KWA????
et... t'as pas honte de citer une fausse citation sans metre un "FYP"???
t'es vraiment le plus gros trolleur du fofo toi.
Message original de darkbozz
Message original de ceilan
tu dois toi même être un grand joueur pour juger de son niveau alors, tu pourrais nous filer ton pseudo ?
on croirait entendre les mecs classé 15/5 au tennis qui disent que monfils est nul à chier.
Continuez svp c'est trop bon.
Donc pour toi si on n'est pas international dans un sport ou qu'on est pas un pur expert dans un domaine on n'a pas le droit de donner son avis sur la prestation de quelqu'un sur un match/session poker?
Entre donner son avis, et juger un mec sur 2 hands postées sur un forum, et dire qu'en se faisant stacker on pourrait le prendre en 1v1, tu vois pas une petite différence ?
c'est juste drôle de se dire des mecs la bave au lèvres, presque à esperer qu'il se broke.
Le mec a juste tellement de pognon qu'il sait plus quoi en foutre, redescendez sur terre.
Y a une nuance, au tennis pas besoin d'etre un champion du monde pour juger, suffit d'avoir l'habitude de regarder les matchs, d'avoir déjà joué, etc..
y'a pas besoin d'être champion du monde peu importe la discipline, je parlais juste des haters qui peuvent pas s'empecher que ce soit au tennis/curling/rubicube/poker, de dénigrer des mecs alors qu'ils feront même pas 1/100 de leurs parcours.
comment on peut critiquer un mec qui est parti de quelques dollars et monté à plusieurs millions, en jouant plusieurs tables HU contre les meilleurs sans se broke.
Après il s'est broke mais c'est parce que c'est le mec qui va monter une roll pour jouer high stake et être prêt à se broke, juste pour le plaisir de laminer les meilleurs, aucune gestion de bankroll, il en a pas besoin vu qu'il gamble, regardez tous ses joueurs de high stakes, la plupart se sont broke des dizaines de fois, ont une gestion de bankroll lolilol et malgré ça on les vénère, pourquoi lui aurait droit à un traitement différent.
On voit qui est nit ici et qui est degenz comme le dit roro
Ca doit être la centième fois que je la lis mais je suis toujours aussi fan de ta signature roro
Pour info Ivey avant d'en arriver ou il est il en a mangé un paquet de broke...
Donc bon, un mec de 19/20 piges qui a fait ce qu'il a fait, on peut pas dire que ça soit une quiche.
Si demain Ivey venait à se broke sévère, je suis certain que les mecs qui dénigrent sur ce topic seraient les premiers à dire:
"oué putain, Ivey il s'est broke mais il est awesome quoi... il a juste eu un mega bad run mais il est un dieu vivant donc respect".
Faut aussi remettre un peu les choses dans leur contexte en prenant toutes les données en compte. A son age, c'est sûr qu'il va se broke encore un paquet de fois parce qu'il a pas forcément une maturité suffisante pour gérer un tilt ou sa bankroll (ce ne sont que des exemples hein, il gère peut etre parfaitement ces 2 aspect :p).