Passer au forum
La PokerStrategy Le...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La PokerStrategy League vous attend

1,038 Messages
175 Utilisateurs
0 Réactions
55.4 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Keye

Message original de scrooch

C'est pas interdit de prêter son compte à un tiers :sifflote:

a la base c'est son compte à elle vu qu'il est à son nom :D

Ben alors dit lui de se méfier car si elle prete son compte a un tiers (toi en l occurence elle risque des ennuis) :D

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Qui peut me dire qui a sucké mon filleul Axelbilou avec 53 :club: contre QQ ?

C'est déjà assez dur d'avoir un filleul, de le convaincre des bienfaits du poker on line et de l'acte absolument EV méga plus de s'inscrire sur Poker Strategy.

Mais comment voulez vous qu'il y croit encore si une andouille en SB lui envoie all in first in avec 53 :club: et que lui call BB avec QQ...

pour un flop 642 !!!

J'essaye de lui expliquer depuis deux jours que le move de son villain était un steal et qu'il a parfaitement eu raison de call avec QQ, que Phil Yvey aurait fait pareil, il en reste à ce triste constat :

- Je me suis fait sortir comme une merde et ils se sont foutus de ma gueule les mecs de ton ecole de poker !

J'aimerai que le coupable se dénonce immédiatement car on ne devrait pas faire ça aux nouveaux, ca casse le bizness.

Je bad pas tes filleuls, tu bad pas les miens ok ? ;)

En vous remerciant par avance :P pour votre infinie comprehension.

C'est vrai que c'est moche, mais c'est pas moi ! J'ai fait un très mauvais call sur un stealreraise en callant avec AJo (contre AK), mais il n'y a pas eu de miracle !

Enfin comme suck out, c'est assez énorme effectivement, mais ca n'est que du 80/20 à vue de nez... Donc il faut lui expliquer qu'une fois sur 5, ca arrive, et une fois sur 5, c'est quand même énorme !

D'ailleurs, j'y pense: si on mets on considère que les fishs sont 5 fois plus nombreux que les pas fishs, est ce que pokerstrategy est toujours ev+ ?
:D
Déjà, son fish et moi, ca fait déjà deux ... ;(

Vivement mercredi prochain...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de lamitsu
Mais comment voulez vous qu'il y croit encore si une andouille en SB lui envoie all in first in avec 53 :club: et que lui call BB avec QQ...

Vu la fold equity qu'il y avait sur ce MTT meme 27o c'est un easy push avec moins de 10BB first in au BU/SB, alors 53s IZ DA NUTZ. :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tous les résultats du premier freeroll se trouvent dans cette news.

Rendez-vous mercredi prochain pour la revanche !

PS : les deux joueurs qui m'ont pris mes chips, je vous ai à l'oeil.

Merde ! Disqualifié.. X(

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Ph1l1pp3

y a ^pas un bonus pour ceux qui feraient plusieurs ITM d'affilé?

Je demande ça parceque je suis quasi certain de ne pas arriver en TF ne serais-ce qu'une seule fois mais quasi sur d'être ITM à chaque fois :D

(QUI a dit "branleur"? Qu'il se dénonce! :D)

Message original de Butamigiu

y a ^pas un bonus pour ceux qui feraient plusieurs ITM d'affilé?
)

Ca serait pas mal oui !

Y'a quand même une disproportion entre le gagnant et les suivants...
Imagine le mec qui fait 10x10eme ' ce qui est super dur à réaliser...), il marque 2x moins de points que celui qui a fait 1x premier et 9x dernier !

Moralité, ça, plus la structure de blindes qui pousse à push/fold dès la 2eme heure c'est "vas-y chatte mon gars sinon t'es mort".

Je critique pas, hein, je constate :P

Merci et a mercredi prochain! ;)

juste une question
peut etre l ai je manqué
est ce le meme mot de passe que la semaine derniere !!
merci ;)

j'ai l'impression que c'est le même pw mais ce serait bien d'avoir une confirmation des modos...

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
_Anonymous_

Non ce n'est pas le même password. Je vais publier le nouveau dans pas longtemps au même endroit que le premier (au début de ce post).

Pensez à voter dans ce Sujet pour le système de répartition des points et à donner votre avis par la même occasion !

merci pour la reponse phil
je commencais a m inquieter :tongue:

Et au niveau du système de comptage des points, est-ce qu'une décision a été prise ? Car le sondage fait apparaître une écrasante domination du système de comptage avec la formule...

D'ailleurs j'ai voté ça... ;-))

_Anonymous_

Message original de batitta
Et au niveau du système de comptage des points, est-ce qu'une décision a été prise ? Car le sondage fait apparaître une écrasante domination du système de comptage avec la formule...

Oui, écrasante majorité en faveur du système de Rayvex. Sauf retournement de situation dans l'heure qui suit, c'est ce système qui sera adopté; et évidemment appliqué au premier freeroll (le classement reste le même, seule la distribution des points change).

bonjour
où puis-je trouver trouver le mot de passe ?
je suis inscrite mais n'arrive pas a trouver c'est possible d'avoir le lien ? je remercie d'avance.
celui que je vois , je pense que c'est celui de la semaine passée

bjr
comme toi j'attends il y a quelque temps il a été annoncé qu'on le trouverait ici ...

_Anonymous_

Voilà, j'ai posté le password pour le Freeroll #2 du 24/09 au même endroit que le premier : c.à.d. au début de ce Sujet, dans le tout premier message.

GG !

PS : et cette fois je ne veux pas voir de push all in avec any2 tant que les M sont au-dessus de 10 !

si je ne me trompe les inscriptions débutent dans 5 minutes, où est le piège ?