Passer au forum
La room la plus pre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La room la plus preferable pour SPT ?

39 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
1,785 Vues

Bonjour à tous,

Je viens de finir le quizz que j'ai réussi assez facilement ^^, et j'aimerais savoir quelle room de poker vous me conseillez pour monter sans trop de problème une bonne bankroll avec la STP. Je suis vraiment motivé à aller super loin donc avec vos conseils ça pourrai m'aider à bien choisir ma room.

Merci pour vos réponses !

38 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

si tu veux jouer le cash game, je te suggere PartyPoker puisque la room est renommé uniquement pour le CG, et hmm j'ai cependant entendu dire qu'il était difficile de toucher les bonus o.0 puisque il fautu jouer bcp. Sinon Pokerstars est sans aucun doute un choix sur !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'autres suggestions ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de aaalbinoo
Sinon Pokerstars est sans aucun doute un choix sur !

vas pas nous pourrir le jeux sur pokerstar fou ton camp sur full tilt ou partypoker

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Message original de bastogne

Message original de aaalbinoo
Sinon Pokerstars est sans aucun doute un choix sur !

vas pas nous pourrir le jeux sur pokerstar fou ton camp sur full tilt ou partypoker

ahah bastogne, maintenant ya des tables a 50BI minimum donc ta aucune raison de chialer ;)

va sur full tilt, la RB c'est apréciable surtout quand on commence, les rooms ipoker pr du FR, il y a trop peu de fréquentation je pense pr que soit bien, enfin ca dépend de tes capacité a multitables, mais perso si je joue pas 15 table mini en spt, je m'endort, alors bon sinon pokerstars, ca pu la spt sur ce site en micro limite car tu verras pas un bonus avant matusalem. Bref go ftp.

_Anonymous_

Mais sur full tilt je pense que c'est la ou ça joue le plus sérieux donc je sais pas trop. S'ils sont trop tight c'est pas bon pour la SPT.

Qu'es-ce que vous pensez de titan poker et de Partypoker pour SPT ?

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

party poker c'est pas bon et il y à na trop il sont 6 par tables lol

je comprend pas

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

+1 aaalbinoo
Je trouve également que le niveau est plus élevé sur full tilt que sur les autres room

_Anonymous_

Donc quelle room est la plus idéal pour SPT ?

unsu
Elite Grinder

joue en BS c'est plus profitable

_Anonymous_

En BS ? C'est quoi ?

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

FTP pour le RB
les histoires sur les différences de niveaux, ça a peut être un fond vrai, mais depuis le temps qu'on le répète si ça ne s'est pas inversé c'est en tous cas indiscernable .. Et l'échantillon de joueurs que tu rencontrera sera trop petit pour que ça ait une quelconque importance. (par contre bien sélectionner ses tables c'est déjà mieux.)

_Anonymous_

Alors pour la majorité d'entre vous c'est

1: Full Tilt
2: Pokerstars

Titan poker ? Vous en pensez quoi

unsu
Elite Grinder

big stack ,tu devrais commencer par ça , meme si c'est plus dur que la spt, c'est plus rentable .

_Anonymous_

Pour moi l'essentiel pour le moment c'est quelle room choisir ! Je ne sais pas encore... Il me faut votre aide svp ^^

ya aucune rooms idéal !

tu a eu les pour et les contres ici alors fait TON choix

Ne dit pas qu'il n'y à pas de room idéal car pour moi c'est faux... Il y a des avantages sur certaine rooms, déjà le nombre de joueurs, le niveau, site de paris sportifs = plus de fish etc... Je veux juste bien faire mon choix pour moi c'est essentiel peu être pas pour toi.

C'EST TON CHOIX !

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

double compte?

Obvious pokerstars pour jouer la SPT. Crois-moi.

FTP car tu a du rakeback.
Une room sans rakeback c'est clairement ev-, surtout pour les joueurs spt.
Mets toi au sng comme ca tu aura l'impression de jouer au poker.